Nous sommes le Lun 28 Mai 2018, 9:20

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salutations...
MessagePosté: Mar 21 Nov 2006, 2:11 
Diplomate

Le bonjour a vous,membres du Clan Hildegarde.
Je suis Aashan,Commandeur de Tenebrarum Legio.

Je viens a vous porteur d'un message d'amitié entre nos deux clans,suite a la missive qui nous est parvenue,provenant de votre émissaire Neigelune,et des experriences vécues a votre contact par plusieurs de nos membres.

J'ai moi meme eu l'occasion de combattre aux cotés de certains d'entre vous et j'ai pu apprécier leur discipline et leur savoir faire.

Enfin,Neigelune nous proposait,non pas une alliance,mais un accord d'assistance pour explorer certains endroits d'Azeroth.
Nous serons heureux,les uns comme les autres,de vous preter main-forte quand vous en aurez besoin.

Nous avons environs une quinzaine de membres actifs,tournant entre les cercles 50 et 60.Néanmoins tous ont leurs horraires et leurs occupations.

Cependant sentez vous libre de proposer vos expéditions.

Nous pourrions meme mettre en place un calendrier (Canal Gem,voir utiliser un canal gem existant avec l'accord de Frenzy) commun,pour planifier certaines sorties.

J'ai dans l'idée que nous commençons a former une sorte de triumvira avec la Horde Sauvage et vous.Nous sommes liés dans cette aventure dans les valons de Zul'Gurub,et je ne suis pas contre un resserement de ces liens.
Nous fesons deja plusieures sorties avec la horde sauvage et ses membres,et vous pourriez bien entendu vous joindre a nous.

L'union fait la force comme on dit.

Quoiqu'il en soit,libre a vous de contacter,d'ici a ce que le calendrier soit mis en place,Calrey,l'un des membres de Tenebrarum Legio ou moi meme.
Nous ferons de meme si les votres sont partants.
(Auquel cas nous vous créerons les accés a notre server TS etc)

a Bientot

Aashan,Commandeur de Tenebrarum Legio

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 1 message ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure