Nous sommes le Lun 18 Juin 2018, 4:51

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010, 17:58 

[hrp]

Bonjour,

depuis pas mal de temps, je cherche à récolter des marques de bataille de Halaa (Nagrand), afin d'ajouter les deux montures de guerre locales à ma collection.

Or, aujourd'hui, il est quasiment impossible d'obtenir de telles marques "à la régulière".

Je suis donc à la recherche de personnes de la Horde dans un cas similaire, afin de leur proposer un échange de bons procédés, immoral, certes, mais rapide, efficace et honnête.

---

La procédure la plus rapide est la suivante : la Horde s'empare de Halaa. Le complice côté Horde se positionne au cimetière de Halaa (juste au sud-est de la place centrale), et rez en boucle au gardien des âmes au fur et à mesure que je le tue.
(Il est recommandé de veiller à venir sans équipement ni objets dommageables dans les sacs, afin de ne pas payer de réparations avec le mal de rez.)

Une fois le quota rempli, inversion des rôles : l'Alliance s'empare de la ville, et se laisse farmer au cimetière.

(Notez que l'ordre importe peu. Le plus simple étant de faire en fonction de la possession déjà en cours lors du rendez-vous.)

Pour collecter le tout (142 marques dans mon cas. 170 si vous partez de zéro), une petite demi-heure devraient être largement suffisante.

La vitesse de collecte est démultipliée si plusieurs personnes sont présentes et groupées. De mon côté, j'ai 2 ou 3 personnes potentiellement intéressées.

Notez que je suis aussi ouvert à toute négociation pour obtenir ce service en échange d'une contrepartie financière ou tout autre service spécifique qui vous intéresserait (familiers du tournoi de l'alliance, recettes ou services divers, etc.).

Très sincèrement,

Ravelle Clamesac

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 1 message ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure