Nous sommes le Sam 26 Mai 2018, 21:09

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vidéo chimaeron
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011, 20:52 

Salut à tous suite aux quelques trys effectués la semaine dernière sur ce boss il nous a paru évident à nous healers, que ce ne sera pas facile.
Je vous joins une vidéo afin de se faire une petite idée du fight.

Sol, tu as raison il y a bien un débuff stacké sur les tanks géré ici par une alternance du mt1 et du mt2 tous les 2-3 stacks.
De ce que j'ai pu lire concernant le heal le plus pratiqué est un drood, un pretre et un pal, le drood et le pretre se chargeant de remonter le raid + le mt1 et le pal se chargeant du mt2 plus une assist sur le mt1 avec le guide.
A voir si c'est réellement fonctionnel.
Bonne continuation et à la prochaine :D

http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/raid-beta-cataclysm-video-tutorial-millenium-vs-chimaeron-38848

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011, 10:25 

Alors, comme je l'avais dit, il faudrait qu'on voie pour une stratégie.
Du coup, dans un premier temps, il faudrait que je connaisse ce que vous avez comme soins.

Bref, Salias, Onah et Shoggoth, si vous pouviez poster les sorts (en particulier les aoe) dont vous disposez avec les chiffres (soins prodigués, temps requis (cast/tick), nombre de personnes touchées, cooldown, etc...) ca serait pas mal, que je commence a voir comment goupiller ca selon les soigneurs présents.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: sorts de soin du paladin
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011, 10:57 

voila mes différents sorts :

pour les aoe :

-Lumière de l'aube : (coût en mana 0, instantané)
Consomme toute la puissance sacrée pour projeter une vague d'énergie guérisseuse qui rend à un maximum de 6 cibles du raid les plus gravement blessées dans un cône de 30 m devant vous 1855 pts de vie par charges de puissance sacrée (3 au max).

De ce que je peux en dire, très utile puisque gratuit mais rend peu si on l'utilise avec moins de 3 charges et empêche d'utiliser mot de pouvoir (équivalent mais sur cible unique) qui est très utile au soin mt. Et également délicat à bien employer à cause de la nécessité d'avoir toutes les personnes devant moi.

-Radiance sacrée : (coût en mana 9368, 30sec de recharge)
Rend un maximum de 1380 pts de vie aux cibles alliées se trouvant à moins de 20m. L'efficacité des soins diminue sur les cibles se trouvant à plus de 8m et sur chaque cible au delà de 6. Dure 10 secondes.

Soin extrêmement efficace d'autant plus qu'il est majoré par la hâte des sorts, mais hyper coûteux. Je suis manaless en un rien de temps si je l'utilise de façon réguilère.

pour les soins mono :

-Eclair lumineux : (coût en mana 7026, 1,35 sec d'incantation)
Sort d'extrême urgence car casté rapidement mais rendant relativement peu et très très couteux. S'utilise principalement en pvp.

-Lumière divine : (coût en mana 7729, 2,25 sec d'incantation)
rend 22661 pts de vie à la cible alliée.

-Lumière sacrée : (coût en mana 2342, 2,25 sec d'incantation)
soin modéré mais peu coûteux (rendant 10k grossomerdo à un allié)

-Horion sacré : (coût en mana 1873, instantané)
rend 7210 pts de vie à un allié et donne une charge de puissance sacrée

-Guide de lumière : (coût en mana 1405, 5 min de durée)
rend à la personne buffée 50% des soins prodigués par le paladin

Mes stats unbuff:

mana : 94061
puissance des sorts : 6549
hâte : 13,57%
regen combat : 2432
critique : 14,46%
maîtrise : 11,42 (stat négligeable jusqu'à la 4.1)

voilou, si tu j'ai oublié des choses n'hésite pas à me demander.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011, 21:50 

Sorts d'aoe :

- Croissance sauvage : 9200 points en 7 secondes sur 6 personnes à moins de 30 m. Coût en mana : 4729.
Sous forme d'arbre pendant 25 sec. (cooldown 3 min.) : affecte 2 personnes supplémentaires.

- Efflorescence : Environ 13960 sur 3 personnes à moins de 8 mètres en 7,20 secondes. Gratuit. Cooldown lié à la prompte guérison, soit 15 secondes.

- Tranquillité : Environ 9419 sur 5 personnes à moins de 40 m. tous les 1,8 sec pendant 7,20 secondes. Coût en mana : 5605. Cooldown : 3 min.

Sorts mono :

- Fleur de vie : 4930 en 10 secondes + 1848 si éclosion. Cumulable 3 fois. Sur une seule cible à la fois. Mana : 1225.
Sous forme d'arbre pendant 25 sec. (cooldown 3 min.) : Multi-cible.

- Récupération : Entre 16 et 18 k sur 12 secondes. Coût en mana : 3503.

- Rétablissement : Entre 10 et 16 k sur 6 secondes. 1,35 sec d'incantation. Coût en mana : 6130.
Sous forme d'arbre pendant 25 sec. (cooldown 3 min.) : Instantané.

- Prompte guérison : Consume un effet de récupération ou de rétablissement pour soigner 14541. Instantané. Coût en mana : 1751.

- Nourrir : Environ 6k. Crit à 9 k. 2,25 sec. d'incantation. Coût en mana : 1751.

- Toucher guérisseur : Entre 18 et 19k. Crit. environ 28k. 2,25 sec. d'incantation. Coût en mana : 5254.

Stats unbuff :

Mana : 112162
Puissance des sorts : 7096
Hâte : 11,06 %
Regen combat : 2315
Critique : 17,79 %
Maîtrise : 10,33

Edit : Mise à jour 30 avril 2011

Dernière édition par Onah le Sam 30 Avr 2011, 10:58, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011, 14:55 

just un petit mot pour cette combat :p

ca serre a rien de switche le tank en cause de debuff.
mt1 tank le boss. il doit etre toujour a 10k
mt2 taunt que les double attacke. il doit etre full vie
Just avant arrive en p2 mt2 taunt le boss et le tank le plus long possible dans un coin avec des cd. Mt1 prendre le coin le plus loin de boss et un fois mt2 et mort mt 1 prend le boss avec des cd.( pas obligatoire mt1 peux commence aussi la p2 ca change rien)

Des cd comme image, feign death, brise ame,vanish,ib doit etre utilse quand vous avez l'aggro de boss en p2 pour passe derrier les heal en aggro. jaimais avant sinon le boss vue tue et a la fin rest que sol :/

si possible faut vise 4 querelle quand vous packe pour la 4. des grand cd de heal tranqui etc pour mettre tout le monde full vie, bl, et passe en p2.

Sinon chaque heal claque c'est heal de groupe pedant la querelle avec des cd de pala, pretre disci, pds pedant les different querelle. petit example:
1.barrier disci
2. reduc de pala
3.pds
4.tranqui
si 5 barrier.

Importatn c'est d'essaye de passe en p2 au debut d'un querelle la vous avez 15 sec sans degat.

Et apres bien sur faut heale "just" 10k le rest de combat :p

Le plus frustrant dans cette combat c'est le rng avec les tank. Si ils parade,block,esquive la p2 et un blague sinon c'est un massacre (ca peux meme arrive surtotu quand un tank as des stack et il prend les double attacke,plus de 200k dans 1 sec, pour ca switche le tank en cause debuff va pas facile la vie d'heal, vue le tank peux c'est faire os)

Je vous souhaite bonne chance pour vos raid :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011, 16:31 

\o/

Je prends des cours d'allemand, vous en faites pas (et je deviens une pro en pve...).

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Avr 2011, 10:59 

Stat. mise à jour.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure