Nous sommes le Sam 26 Mai 2018, 21:14

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Event PvP Serveur :
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011, 10:55 

Bonjour à tous ! Je suis wolfnight du Pavillon Noir, et je viens aujourd'hui non pas en tant qu'émissaire, mais plutôt pour vous annoncer un événement.

Kléa m'avait conseillé à venir ici pour vous proposer des événements, comme certains aimait bien en faire (PvP/RP), c'est pour cela que je suis ici.

Donc le vendredi prochain, va se jouer un évent PvP massif. Il est ouvert à tout le monde. Le lieu sera le pont des Paluns et le départ vers 21h00.

Voici le topic du forum officiel pour plus d'informations.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1917972185

Cordialement. Ps: je ne fais que transmettre l'information, je n'en suis pas le créateur.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011, 11:37 

Merci à toi d'avoir transmit le message et bisous à Klea :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011, 8:30 

le vendredi c'est panzani pour moi :<

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011, 15:29 

Bonjour, je me permet de rebondir sur ce post.

Si certain d'entre vous sont motivés pour ce genre d'events, si vous le souhaitez, n'hesitez pas à wisper Wolf.

Il organise très régulierement des events ( dit à guichets fermés, c'est à dire axés sur une gestion des forces en presence ). Donc pas de déséquilibre h2/ally. L'avantage aussi, c'est que ses events sont souvent dans des lieux exotiques à l'abris des regards indiscrets ( des kikous quoi ^^).

Ce ne sont pas juste des bastons, ils se presentent tres souvent sous la forme de petits jeux. Pas besoin d'etre 50, quoi. Ceux qui sont interesser serront ajouté aux autres joueurs presents.

Bises aussi héta ;)
Et bravo à Onah qui s'est courageusement battue l'autre soir, dans Orgri ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011, 17:37 

Opäle a écrit:
Il organise très régulierement des events ( dit à guichets fermés, c'est à dire axés sur une gestion des forces en presence ). Donc pas de déséquilibre h2/ally. L'avantage aussi, c'est que ses events sont souvent dans des lieux exotiques à l'abris des regards indiscrets ( des kikous quoi ^^).

Ce ne sont pas juste des bastons, ils se presentent tres souvent sous la forme de petits jeux. Pas besoin d'etre 50, quoi. Ceux qui sont interesser serront ajouté aux autres joueurs presents.

Donc rien à voir avec l'événement qu'il nous avait proposé, non ? :P

Opäle a écrit:
Et bravo à Onah qui s'est courageusement battue l'autre soir, dans Orgri ;)

Merci, j'ai casté des instantanés pendant 7 secondes toute la soirée, c'était passionnant !

Sinon, tu es repassé dans l'alliance Klea ?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Mai 2011, 17:15 

Non, Onah ils sont differents ses events ;)

ils me font d'ailleurs penser à ceux de Hyann fut un temp. Une trame, avec une histoire. Bon le but est bien sur de se taper dessus, mais pas forcement à la facon je suis stuff, j'te pown, j'te snoob. D'où ses idées de mini-jeux ^^

Sinon oui, je suis retournée dans l'alliance, sous les traits d'une guerriere elfe ( spé protlol ^^)

Je commence à ressortir un peu Klea pour rp et discuter par ci par là. J'ai eu la chance de faire un bg de non faction à ma tite fufu, et ce, bien avant les changements de faction toussa ;) C'est surement pour cette raison que le Pavillon ne m'a pas filer à bouffer aux requins.

Je n'ai prit part l'autre soir au raid sur Garrosh ( je venais de reinstaller wow sur mac ), mais ca m'a fait plaisir de te voir te battre comme une furie c'est moi qui t'ai wisp * courage * avec mon altdelux :p

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure