Nous sommes le Mar 19 Juin 2018, 5:59

Heures au format UTC + 1 heure

[ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le clan de l'Aube Sinistre.
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011, 14:49 

L'Aube se lève à peine, dessinant une ligne blanche sur l'orizon.

Un Gobelin, ses armures de cuir déchirées, arrive devant la hutte principale. Essouflé, ce Gobelin s'arrête un instant pourreprendre son souffle et donner quelque coups sur son petit corps pour le dépoussierer. Il s'éclaircit la voix -voix toujoursvilaine et arrogante, étant celle d'un Gobelin.

Il repoussa lentement la peau de Kodo qui faisait office d'entrée. Tous les regards se tournèrent sur lui. Le Gobelin avaitun devoir/ à accomplir. La créature de petite taille sorti une dague aiguisée de sa ceinture, puis avec ses deux mains, se la plaqua contre la poitrine, prêt à se l'enfoncer. Il lâcha ces mots :
"J'ai pas le temps de vous expliquer, je vais mourir... Je vais mourir, je vais mourir... Je vais" - crack (l'épaissepeau de Kodo avait été déchirée) le Gobelin s'éfondra à terre laissant tomber sa dague comme un simple jouet. Il venaitde mourir, une flèche dans le cou.

Hetalia, une grande Taurène, s'approcha du cadavre.
-Qu'on enterre ce corps comme le veulent les traditions et les rituels.
-Oui. Répondit une voix dans l'ombre.
-Non, attendez... La Druidesse s'empara de la flèche. Il y a un message. Elle prit un temps avant de le lire, hum, ce n'est pas bon.
-Qu'est-ce donc ? Répondit une autre voix qui avait posé la question que tout le monde avait sur le bout de la langue.

La Druidesse montra le vieux papier à l'assemblée et se mit à lire à haute voix cette fois:
-Le Gobelin survivant ? Non pas du tout, nous avons laisser sa vie en sursis, le temps qu'il vous livre notre message. Mais si vous lisez ce message, c'est qu'il n'a pas eu le courage de parler.
Nous sommes le clan de l'Aube Sinistre. Et nous comptons liberer Orneval de vos attaques. En étant vous même un clan, vous devrez vous rendre ou vous battre, car nous serons le seul clan à exercer une force armée en Azeroth.
Les Serres-Rocheuses ne seront plus qu'un cimetière pour la Horde.

Les Grands Sages avaient prit un air pensif...

(Salutations à vous le Clan-Hildegarde ! Je suis Metarill Sombreflèche, porte parole de l'Aube Sinistre. Nous souhaitons faire un petit event Rp-Pvp avec vous. Et qui, pourquoi pas, serait le début d'une longue suite ?
L'event, si vous l'acceptez, se déroulera comme cela :
Deux territoires : Orneval - Serres-Rocheuse.
Un objectif :
Clan Hildegarde : Mettre à terre le clan de l'Aube Sinistre. Votre clan prendra place en Serre-Rocheuse, il devra nous empecher
d'atteindre le Pic des Serres Rocheuses ("Bataille Finale" qui aura surement lieu là bas, ce n'est pas le fait d'entrer dans cette zone qui donne la victoire.)
Clan de l'Aube Sinistre : Aider les troupes Elƒiques en difficulté se trouvant au Pic des Serres Rocheuses. (+ neutralisation des ennemis se trouvant sur leur chemin, on ne fait pas un "rush Pic" mais bien une lutte contre le Clan Hildegarde, donc le combat est à mettre en avant)
Règlement :
-Montures volantes (ainsi que formes de vol) interdites.
-Les potions sont autorisées ! (Sauf invisibilité pour le clan de l'Aube Sinistre)
-/crier interdit (voir la suite pour comprendre pourquoi)
-Tous les étendards sont biensur les bienvenues ! ;)
Organisation :
-10/15 personnes sont demandées (du moment qu'il y ait le meme nombre dans chaque équipe)
-Si un chef de bataille /crier "replis" ceci sera déclarer comme un abandon (au sens Rp) de cette bataille.
-Date a fixer ensemble.

En esperant que vous accepterez.
Metarill Sombreflèche. )

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011, 16:53 

Bonjour à toi et bienvenue dans notre auberge.
Je pense que les sages seront plus à même que moi de décider si nous devons partir en guerre ou non.
( je trouve l'idée très originale et fort sympathique, pour ma part je suis bien intéressé pour cet évènement et répondrait présent au rendez-vous selon la date)
Sombrejournée Metarill

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011, 17:15 

( HRP : Merci ^^ J'espere que nous pourrons avoir bon contact, quit à faire event souvent. =)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2011, 21:07 

Bonjour, bonsoir c'est selon.

Tout d'abord bienvenue dans notre auberge (même si pour cela il a fallut massacrer un représentant de la plus noble de toutes les races azérothiennes :()

Je pense qu'il pourrait y avoir des gens intéressés par cet event mais le problème ce sera sans doute la date.

Il faut savoir que nous sommes quand même une guilde "casual", et nous avons déjà 2 soirs (lundi et jeudi) qui sont prit pour les raids. Le restant de la semaine les connectés sont en général entre 4 et 10 (sur un nombre de 16/17 membres actifs).

Toutefois, dans un soucis de facilité, j'invite les membres du clan qui seraient intéressés à se manifester, histoire de voir si il faudrait impliquer une 2eme guilde ou pas.

Cordialement

Pyrrax responsable Relations Inhumaines.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011, 7:35 

( HRP : Nous avons aussi quelque absence en ce moment. Mais pour la date, étant à choisir avec vous, ne pouvez-vous pas faire un "sondage" pour savoir quand est-ce que cet event arrangerait le plus les membres de votre clan ?
Merci pour votre réponse.
PS : pour le Gobelin, nous avons cotiser pour fleurir sa tombe. :hmm: )

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011, 17:08 

Bonjour,

Personnellement, je serais favorable pour participier à cet événement. Nous avons vu en effet vendredi dernier que les rencontres à grandes échelles ne sont pas bonnes pour notre santé, et tenter une rencontre en comité plus restreint pourrait donc s'avérer sympathique.

A priori disponible n'importe quel jour, sauf certains samedis.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2011, 17:48 

( HRP : Salutations. Donnez-nous une date, même si ce n'est pas le jour où vous serez 40 de connectés, du moment que nous sommes le meme nombre de chaque coté (entre 10/15 joueurs) l'event peut avoir lieu. Je vous donne aussi l'adresse de notre forum, si l'un ou l'une d'entre vous aime imaginer quelque event Rp-Pvp. (ayant une suite et un lien entre chaque de pref' x) ! )

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011, 11:51 
Admin

Salutation Metarill

Je suis desole de ne pas etre venu repondre plus tot - et d'avoir coupe court a notre echange par whisp!
Je lance un sondage chez nous pour savoir qui serait interesse. (Nos participation aux event PVP ont ete plus spontane qu'organise depuis vanilla, donc je ne peux pas trop te donner un chiffre fixe de tete la comme ca)

Pour la date, d'experience, il est plus facile de regrouper du monde chez moi en semaine, les weekends sont souvent un peu complique niveau orga - lundi et jeudi sont reserve aux raids - je verais bien un mercredi dependant de ce que ca donne de ton cote

bref, j'attends les premiers retours sur le sondage, et on voit ce qu'on peut faire

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 8 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure