Nous sommes le Lun 18 Juin 2018, 4:53


Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Nov 2011, 10:58 

Inscription: Jeu 24 Mar 2011, 15:59
Messages: 3
Salut donc,


Je passais dans les parages, il me semblait naturel de vous indiquer quelques informations.

Tout d'abord, je pense qu'il y a par chez vous quelques rôlistes. S'ils ont le temps, ils peuvent répondre à divers appels pour faire du JdR sur plusieurs thèmes :


- EdS, avec le Concile de LA ( http://cultedelarivenoire.forumgratuit. ... e-d-argent ): pas besoin de quitter sa guilde pour entrer dans une Maison, pas besoin de remodeler sa propre guilde pour la faire entrer dans les clous.

Le Concile de LA nouvelle sauce est franchement plus souple, il réunit le Trident-LSA et quelques Maisons plus ou moins indépendantes, qui n'ont pas le support Guilde, mais qui créent du jeu.

Pour continuer ce jeu, votre participation peut être intéressante, à n'en pas douter.


- Mercenaire de la Nation Réprouvée (http://cultedelarivenoire.forumgratuit. ... e-reprouve ): là encore, c'est une superstructure qui n'a pas de contrainte niveau guilde. Du JdR d'apothicaire et de Réprouvé, de mercenaire de la Horde sur les Fronts Réprouvés. On a pas mal de participants et de partenaires, mais des rôlistes supplémentaires, on en demande toujours.

A noter que le JdR débouche notamment sur une campagne JcJ-JdR actuellement en dernière phase de mise en oeuvre, avec des partenaires rôlistes de l'Alliance.


- JdR de DK (http://cultedelarivenoire.forumgratuit. ... -d-acherus ; http://ordreacherus.xooit.fr/index.php ) : c'est de l'inter-faction (avec le Mumble du Trident ou des autres partenaires pour les traductions, selon la soirée.

Un JdR qui fait la part belle à du coopératif inter-faction assez inédit chez les PJ (à part les Pax Legatus sur un autre serveur, je pense qu'il n'y a pas d'équivalent).

Des intrigues qui sentent bon la nostalgie TLK, une ONU de GM et d'officiers des groupes de chaque Faction... bref, que du bon. Le groupe s'endort un peu ces derniers temps, mais on le relance gentiment.



Voilà, je fais un peu le tour ces temps-ci des groupes pouvant héberger des rôlistes, pour leur indiquer ce qui se fait dans l'inter-guilde ces derniers temps.

N'hésitez pas à passer, tous ces groupes sont ouverts et vous accueilleront les bras ouverts, même si ce n'est que pour goûter dans un premier temps.


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com