Nous sommes le Mer 23 Mai 2018, 20:04

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une visite Gobeline !
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013, 22:20 

Localisation: si vous entendez exploser "un truc" c'est qu'il n''est pas loin...
Fichtrefoutre ! Salut Moussaillons,

<Une Taurène petite et replète a la voix quelque peu nasillarde vous dévisage de derrière de petites bésicles aux verres au moins aussi épais que des culs-de-bouteille. De temps à autres elle tire une bouffée de fumée à l’odeur… ouaip, ne parlons pas de l’odeur ! d'un gros cigare coincé entre ses dents.>

Quelque chose me disait que j'étais déjà passé par c't'e guitoune... ça r'monte a un sacré bail du temps où je servait a bord du Mille peuple sous les ordres de la pacha Merga mais depuis vous avez sans doute du r'faire la peinture des murs et toussa... Bref, simplement histoire de faire a la fois un salut et quelques ronds de jambes au matois avec lesquels on pille les terres du nords ces derniers soir : Rednax, Messer Sashi', Plouf, Renza et quelques autres forbans.

Puis aussi de me présenter en quelques mots, manière de politesses.

Hors donc, je suis un gobelin, je dit bien UN ! oui ? et ? pourquoi ? Ca vous défrise ?!? Na… ça ; les cornes, les mamelles et tout ces poils… oui, oui, oui… si je ressemble a une vache sur deux pattes c’est une drôle d’histoire… comme elle est un poil long je m'en vais pas vous la narrer mais ceux que ça interresse n'on qu'a plonger chercher le registre de recrutement ou les journaux de bord, certes un peu détrempé, sur l'épave du mille peuple (http://lmp.guilde.free.fr). Pour le reste j'ai commencé ma carrière comme inventeur. Inventeur génial si vous voulez mon avis, non ? ça ne vous intêrresse pas mon avis ! Tant pis alors. Les gadgets c’est mon rayon, en somme… Le vieux Krakzimboum – mon père – était sapeur… que je me magne ? Okidokki !

<Grommelle a part lui que pour l'affabilité on pourra toujours repasser.>

Bref, un fâcheux incident aux conséquences pécuniairement douloureuses - celui là même qui m'a conduit a ressembler a une grosse vache sur deux pattes ; et non je ne parle pas de mon divorce d'avec Pixel, quoi que - et m'a contraint a prendre le large pour échapper... disons, a mes créanciers. D'où il s'ensuit que pendant les années suivante j'ai écumé les mers d'Azeroth avec les frêres de la côte de l'alliance pirate. Puis quand le Mille Peuple a commencé a prendre l'eau je suis retourné aux affaires familiales vendre du poisson en gros a Kezan. Par chance, alors que ma fichue frangine commençait a me faire tourner en boutique et que je m'échinais a faire tourner la bourrique ce dingo-dragon a vitrifié l'île.

Alors j'ai repris du service, j'avais mes entrée auprès du Cercle Ser-à-Rien qui me prenait pour une druide - à t'on idée ? - et j'ai fait un peu d'infiltration pour leur compte dans les rangs des Mabouls du Crépuscule, comme les zguègues susmentionnés payaient mieux que mes précédents employeurs j'ai finit par faire de l'infiltration pour leur compte auprès des cajoleurs de palerette. Si bien qu'a la fin je ne savais plus très bien qui j'espionnait pour le compte de qui. Je ne suis pas un agent double, moi Môssieur, mais au moins quadruple !

Comme ça sentait le roussi pour mon petit popotin, j'ai finit par me dire que j'avais besoin de me ranger alors j'ai volé une guilde d'aventuriers en enfermant l'ancien taulier dans un coffre lesté de chaines en adamantite que j'ai bazardé dans le maelstrom, j'ai rebaptisé la turne "Arnaque & Cie" et revu sa charte pour en faire une agence d'information plutôt qu'un ramassis de traîne savate et me voila devant vous a bavarder gratuitement alors que je pourrais vous faire payer pour vous instruire avec mon curriculum vitae ! Arf !

Quoi qu'il en soit, j'espère avoir le plaisir de vous recroiser dans les endroits mal famés de notre Royaume et peut-être même qu'on pourra organiser quelques petites choses ensemble. 8)

Dernière édition par Klikitiklak le Lun 19 Aoû 2013, 12:08, édité 3 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Une visite Gobelin !
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013, 23:13 

T'es qui toi ?

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Une visite Gobeline !
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013, 23:16 

Localisation: si vous entendez exploser "un truc" c'est qu'il n''est pas loin...
Le type avec qui tu fais des raids vers 21heure du matin depuis quelques jours...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013, 23:27 

Tu mens !

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013, 23:49 

<Crache sur ses binocles et les frottes avec un pan de sa tunique>

Ah, tiens je t'ai confondus j'avais juste vu la pancarte et pas ta trogne ; qui chuis ? T'espère pas que je me remette a déblatérer quand même sans que tu m'ait offert un verre de rhum ; sinon considère juste que j'ai vu de la lumière et toussa.

(HRP : accessoirement je suis un simple visiteur qui fait depuis quelques jours des raids avec des gens de chez vous et l'ambiance m'a parut assez sympa pour que je me sente de passer saluer les gens de votre guilde. Voila, ta curiosité est t'elle satisfaite ? PS : désolé de la confusion j'ai bloqué sur ton avatar "Rednax=etc." et pas ton pseudo)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013, 6:39 

Si ça peut te rassurer c'est bien à Rednax que tu parles et tu te fais avoir.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013, 10:06 

Huhu ! suis un grand naïf, mais comme dit un proverbe gobelin : "La vengeance est un plat qui se mange a grand coup de mortier dans le fondement" (PS : l'anagrame est un peu facile quand même, non ?) et non ! définitivement, ça ne me rassure pas :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013, 12:03 

Ah ah super texte ! Au plaisir !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013, 9:48 

merci l'ami Makkar, au plaisir pareillement.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013, 10:09 

Sachi', Rednax, Makkar & Cie.

Juste un mot pour vous dire que je ne serais pas (trés) disponible pour les ballades old school dans les temps a venir ; vu que j'ai en projet une campagne de JDR papier (l'Appel de Chtulluh pour ceux qui connaissent) qui démarre ça va me prendre pas mal de temps et qu'en parrallèle j'aimerais bien voir ce que le contenu de la 5.4 propose va me falloir faire des choix (sic).

Bah ! on trouvera bien l'occasion de se croiser aux Bastonneurs (comme ça vous pourrez me moquer quand je me ferais dessouder a répétition sur des boss faciles).

Par ailleur j'ai bon espoir de poster un petit truc dans quelques jours au sujet de l'idée de "soirée enquête" IG que j'avais évoqué tantot, rien de bien précis mais un ballon d'essai pour voir qui serait intérréssé et qui serait prêt a mettre la main a la pate pour la préparation, bref.. Sauf que je ne sais pas trop où poster ce sujet.

Amicalement.
—Klikitiklak Krochécrou, ingénieur (presque) ignifuge —

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 10 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure