Nous sommes le Mar 19 Juin 2018, 5:52

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Changement d'air
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013, 17:54 

Je vais essayer d'exposer ma situation clairement :

Je suis plus vraiment motivé en ce moment sur wow : trop de boulot, trop de chose a gérer, de sorite juste avant Noel. Du coup je vous annonce que je vais faire une pause, voir même arreter jusqu'a la prochaine extension.
J'ai été prévenu aujourd'hui que je dois remplacer un camarade demain soir pour un concert (je fais des études en acoustique et je dois monté le matos, donné mon avis sur l'acoustique du bar toussa pour un projet) donc je ne pourrai pas venir demain soir.
Ensuite, au fur et a mesure des raid avec vous, j'ai remarqué que je n'avais pas le niveau (avec mon heal) pour vous suivre et que j'ai encore du mal à bien m'intégrer dans la guilde. J'ai vraiment l'impression de ne servir à rien comparer a Onah au heal.

Je teins quand même a vous remercier de m'avoir accepté et je vous souhaite une bonne continuation.

A la prochaine

Weevil

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Changement d'air
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013, 18:39 

Salut,

Weevil a écrit:
pour vous suivre et que j'ai encore du mal à bien m'intégrer dans la guilde.

Nous avons bien vu que tu étais assez occupé IRL, ce qui se constatait par de longs moments d'absence dans la guilde, où à des heures de présence "creuses". L'intégration que ce soit IG et IRL ne se fait pas en si peu de temps. Dans tous les cas tu n'as pas été mis à l'écart en aucune manière.

Weevil a écrit:
Je vais essayer d'exposer ma situation clairement :
Ensuite, au fur et a mesure des raid avec vous, j'ai remarqué que je n'avais pas le niveau (avec mon heal)

Weevil a écrit:
J'ai vraiment l'impression de ne servir à rien comparer a Onah au heal.

Faut comparer ce qui est comparable, tu peux pas comparer ton reroll stuffé LFR que tu as du ramener en perso "principal" (et nous t'en remercions) à Onah qui achète son stuff HM à l'HV noir, et qui heale pour deux (elle est pas humaine je crois)

Enfin, bon vent IRL, je voulais juste que tu ne partes pas avec des idées fausses sur le fait que tu ne soies pas intégré ou que tu ne "serves à rien". Pour moi tu as fait ta part de travail et apporté ton aide au roster.

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 18 Déc 2013, 18:40 

Quand je suis venue la première fois dans le raid, et même encore un peu maintenant, j'ai clairement le sentiment de me faire PL, mais je sais que ça changera avec le stuff qui arrive, et que je vais bien finir à servir à quelque chose (sinon bouffer des loots ça me va aussi :D ).

J'espère que tu t'en vas plus à cause de tes occupations IRL que pour cette raison là, parce que l'intégration dans une guilde ça se joue sur le long terme et pas en quelques semaines ^^

Bonne continuation à toi !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 18 Déc 2013, 19:04 

Ah oui c'est clairement a cause de tout le boulot j'ai rien a vous reprocher et ça serait même un tort d'y penser.
Même a la rentée en janvier je vais avoir des semaines de taré au moins et ce jusqu'en février au moins

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013, 11:20 

Tu vas me manquer IG ! Mais bon, en ayant discuter avec toi, je ne peux que comprendre ta décision. Et comme d'hab et c'est normal : IRL avant tout ! :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 21 Déc 2013, 19:39 

Arf dommage nous n'avons pas eu le temps de faire beaucoup connaissance. Quoi qu'il en soit l'irl avant tout. Je te souhaite donc bonne chance (et bonne fête de fin d'année !) et j'espère à une prochaine.

Bonne continuation :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 22 Déc 2013, 11:50 

Bonne continuation à toi. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de raider avec toi mais ne stigmatise pas ton heal. Il aurait suivi avec plus de stuff, l'important était que tu ne pénalises pas le raid en mourrant bêtement et en restant agréable tout le temps, ce que tu as su faire. Dommage que tu nous quittes.

À bientôt !

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure