Nous sommes le Sam 26 Mai 2018, 21:10

Heures au format UTC + 1 heure

[ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 02 Jan 2014, 17:38 

Bonjour à tous,

Je me présente, Woof GM de la Guilde "Le Trident du Fou", RP/PVP depuis 2008 sur le Culte.

Je viens ici pour des events instanciés et HRP, donc je ne ferai pas de présentation RP de la guilde.

Si je suis ici, c'est pour plusieurs raisons :

_Tout d'abord, certaines guildeux jouent ensemble, dans divers secteurs. Je dirai que nous nous connaissons partiellement :

-Certains de vos membres sont passés par le Trident. (Coucou Swearth et Beleroffon, pour ceux que je connais)
-Nous sommes venu occasionnellement à des raids Dynamiques, les derniers en date sont Saphirya et moi-même.
-J'ai joué personnellement avec Palià et Elfenya en V3.
-Des membres comme Bhkz ou moi-même réalisont des "PL" points d'arène sur le serveur et je sais que des personnes comme Rednax/Dredyk/Raednis ont déjà eu affaire à nous. (Même si au fond, Rednax nous faisait du PL cote.)
-On a croisé des membres à vous en RP je crois, Hyann et Onah si je dis pas des bêtises.
-Il y a surement d'autres cas mais je ne les citerai pas tous. (Je crois que j'ai fait du défi avec vous, et qu'on a du faire du sauvage ensemble, des trucs dans le genre, etc)

_Ensuite, suite à la demande de Rednax, une minorité (ou une majorité, au fond je sais pas) de joueurs souhaiterait faire le HF "Gloire à la Horde" où il faut tuer les chefs de l'Alliance.
Les dates sont tombés à l'eau faute d'organisation précise. Cependant, nous serons toujours disponible pour le faire avec vous même si nous avons réalisé ce HF dans le passé. C'est pas compliqué, il suffit juste de connaitre les bons "tuyaux" et on peut vous les filer.

Pour réaliser cela, je post ici, de 1 parce que j'aime parler inutilement et flooder les fofo quand j'ai plus d'abo avant les partiels, et de 2 parce que les écrits restent, pas les paroles. Donc pour mettre tout le peuple au courant on pourra en discuter ici. (De tout sauf de la date.)
Sachez que la présence en nombre de Corsaires n'ai pas nécessaire, étant donné la faiblesse du stuff PVP en sauvage (le comble, oui.), ce qu'il faut juste c'est un RL qui connaisse le terrain de Hurlevent et Forgefer. (Les autres étant des blagues, on tape sur des mannequins, à part Tyrande qui fait ses kikoo éclats lunaires pour le skin.)
Sans vouloir être chauvin ou prétentieux, je pense être une personne qui réponde largement à ces critères.
Les Corsaires pourront limite attirer les PVPistes allys dans d'autres zones de sauvage pour faire diversion.

_Si vous souhaitez un PL point arène, vous pourrez le signaler ici. Nous ouvrirons sans doute un service de PL point en janvier sur le serv, mais vous pourrez faire partie de la liste des gens qui n'auront pas à payer si vous le souhaitez. Outre le fait que Rednax nous a PL 2k, il pourra sans doute attester le fait que nous avons des membres capables de torcher des points rapidement.
Le format sera surement en 2v2, étant donné que ce format n'est pas monté par tous en haute cote. (pas de titres, pas de stuff élite à la clé étant donné que le Blizzard lui-même admet que le bracket est broken.)
Possibilité de faire de la v3 avec des rerolls pour aller encore plus vite, mais il y a moins de probabilité.
Pour la v5, ce bracket est condamné, étant le fer de lance de notre guilde, avec objectif de multi-teams à 2k+.

_Si jamais vous avez des places dans un dynamique, on ne dit pas non. Les membres intéressés sont stuff 522pvp de base, voir 528 si ils ont eu le courage de tag LFR, et pour les plus assidus qui font du NM/dyna, on a un stuff largement suffisant pour dynamique. (549 ilevel pve pour ma part.)
De plus, les loots sont personnels dans ce format donc ça nous arrange, on est P-U et on peut quand même loot ! :D
Nous faisons cela pour la simple et bonne raison qu'on commence à en avoir marre d'avoir 250k PV de moins que les PVEboys qui backped comme Rednax sur l'ile du temps perdu.
Grâce à l'ile, on a acquis pour la plupart un stuff 535 Intemporel, mais c'est loin de nous coller une demi-molle, avec les stats moisis, les slots de gemmes douteux et les bonus de set inexistant. Etre full 548 dyna nous fera un grand changement je pense en PVP. Si y'a moyen de choper 2-3 HF facile au passage, on dit pas non non plus.
Pour le nombre, nous ne serons que par 3/4, rarement plus. On ne raffole pas non plus du PVE, même si SOO me semble être un raid plus sympa que les autres.

_Nous avons comme projet de faire du caveau Mogu-shan/Terrasse Printanière HM , mais ça c'est pour plus tard, il y a d'autres trucs à voir avant.

L'idée n'est pas de faire une alliance en grande pompe, mais plutôt de nous faire jouer un peu en PVE bas level pour choper un stuff correct avec des joueurs globalement bons et des joueurs tout court (ce qui commence à être rare sur le serv), et la même pour vous en PVP si vous le souhaitez. Si jamais certains de vos membres sont opé pour RP, n'hésitez surtout pas ! Là aussi, le serveur se meurt.

Pour discuter, RDV sur le fofo du Trident où je pourrai donner à vos membres le grade d'alliée et Emissaire de la Horde, afin de mettre tout le monde au courant. (Car je serai le seul Corsaire à passer ici surement. http://letridentdufou.forumactif.org/forum) Autrement, la discussion se fait principalement ici bien évidemment, sinon je n'aurai point posté ! Je pourrai relayer tout, mais c'est parfois plus simple d'avoir des émissaires dans les 2 sens, et plus convivial.
Inutile de me joindre en jeu, je ne suis pas abo pendant une semaine, partiel oblige.

Divers facultatif : Pourquoi ? Pourquoi avoir mit uniquement des smileys à cornes ?

Divers facultatif 2 sérieux : J'ai du lag en tapant sur votre fofo, si je vais trop vite j'ai l'impression que le site ne suit pas. Pourtant j'ai rien d'ouvert derrière, etc. C'est toujours ainsi ?

Cordialement,
Woof, GM du Trident du Fou, navire de guerre Corsaire affilié à la Horde.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 02 Jan 2014, 17:49 

Je ne BACKPED PAS ! J'optimise mon déplacement grâce à la non-rotation de mon avatar ingame, afin de ne pas perdre de vue l'ensemble de la situation de combat, et ce, dans une optique d'efficacité, de réactivité, et d'invulnérabilité.

Turaj passque j'ai 900k PV unbuff, c'est tout.

/spit

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 02 Jan 2014, 17:50 

Et oublie pas le fait que tu me 2shots en dudu en tapant des mannequins alors que je t'outplay de A à Z !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 02 Jan 2014, 18:30 

Salut Woof,

Merci pour ton pavé qui est ma foi bien sympathique :wink:

Woof/Trident du Fou a écrit:
L'idée n'est pas de faire une alliance en grande pompe, mais plutôt de nous faire jouer un peu en PVE bas level pour choper un stuff correct avec des joueurs globalement bons et des joueurs tout court (ce qui commence à être rare sur le serv), et la même pour vous en PVP si vous le souhaitez. Si jamais certains de vos membres sont opé pour RP, n'hésitez surtout pas ! Là aussi, le serveur se meurt.

Ca me paraît être une très bonne idée qui pourra en effet ouvrir quelques portes ou au moins faciliter les choses pour les joueurs qui souhaitent se diversifier davantage.

Affaire à suivre alors !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014, 18:57 

Après, tout le monde ne veut pas PVP chez vous... Tout le monde ne veut pas PVE chez nous. C'est logique, donc à voir quel est le meilleur moyen de comm pour satisfaire les personnes qui ont "besoin d'aide".

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014, 19:44 

A noter : Rednax suite à ton inscription sur notre fofo je t'ai mit dans le groupe Alliés et Emissaire de la Horde.

Tu as désormais accès à la rubrique : L'arrière Salle.

Edit : Je viens de faire de même pour le vieux compte de hyann, je ne sais pas si tu te souviens des identifications.

Vous serez des "violets" !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014, 20:03 

A noter : Rednax suite à ton inscription sur notre fofo je t'ai mit dans le groupe Alliés et Emissaire de la Horde.

Tu as désormais accès à la rubrique : L'arrière Salle.

Edit : Je viens de faire de même pour le vieux compte de hyann, je ne sais pas si tu te souviens des identifications.

Vous serez des "violets" !

Du coup j'ai posté chez vous :
http://letridentdufou.forumactif.org/t2 ... dnax#29446
Ca nous permettra peut-être de relancer les sorties Old School avec Sashi.

Sashikorosu a écrit:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014, 20:12 

Omfg. Je viens de lire une chose qui n'a rien à voir.

Je t'invite à aller voir ma localisation sur le fofo du Trident...

J'ai déplacé ton message dans la section Horde, la section que tu as utilisé est plus souvent employée par les allys.
http://letridentdufou.forumactif.org/t2 ... -de-rednax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014, 20:36 

Omfg. Je viens de lire une chose qui n'a rien à voir.

Je t'invite à aller voir ma localisation sur le fofo du Trident...

J'ai déplacé ton message dans la section Horde, la section que tu as utilisé est plus souvent employée par les allys.
http://letridentdufou.forumactif.org/t2 ... -de-rednax

Eh bien à l'occase on ira se boire une petite mousse (même si t'as que 18 ans t'as pas le droit à l'alcool) après le boulot ^^

Sashikorosu a écrit:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 03 Jan 2014, 21:03 

18Ans, père de famille, travaille, étudie, s'alcolise et abonné à la TL de la Beauj ! ça te suffit ?

Car oui Mossier, quand on vit dans un berceau du foot français, on se doit de suivre son équipe ! ! :evil:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure