Nous sommes le Sam 26 Mai 2018, 21:09

Heures au format UTC + 1 heure

[ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Jan 2014, 14:27 

Remplacent de hello kitty ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 04 Jan 2014, 14:31 

Encore une brebis égarée qu'il faudra mettre sur la voie. JOIN THE HERD.

http://askflufflepuff.tumblr.com/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 04 Jan 2014, 14:55 

J'arriverais jamais à m'y faire à ces bordels à 4 pattes... :(

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 04 Jan 2014, 18:24 

Pareil Pyrrax...

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 10 Fév 2014, 8:35 

Me revoici, pour faire un petit point :

Vous avez emmener du monde en flex le mercredi, vous m'avez même emmener en NM !

-Nous aidons en arène lorsqu'il est demandé (Bh va aider Rednax je crois, et pour ma part je monte le HF 1550 en 2v2 pour Grashnak.)
-On a même prit Rednax en tank en RBG ! :p
-On a emmené 2-3 de vos guss dans le sanctu ally.

Pour la suite, je viens ici pour quelques p'tites choses :

-Tournoi d'arène le 22/23 en 3v3/5v5 si des gens sont chauds ! http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic ... 2?page=1#0

-Le soir de la fusion, j'organise un event qui, je l'espère, va devenir "monumental". Le principe est le suivant : Faire un bus, que dis-je, un train, qui prend comme gare le sanctuaire ally. Le but est d'être le plus nombreux possible, pour fêter la fusion que nous attendons tous. J'invite tous mes contacts en PVP/RP/PVE, il y aura de nombreuses guildes. (A mes yeux, c'est pas un event PVP mais un event de lag, ni un event où il faut du skill, c'est juste pour la forme.)
Je compte inviter :

Riposte/Agonie/Conflit/Trident du Fou/Clan Hildegarde/Garde Pourpre/Clan des damnés et bien d'autres !

Rednax et Simpho ont déjà pu gouter à ces raids, et à la folie de nos heals ! :p

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 10 Fév 2014, 12:23 

Woof/Trident du Fou a écrit:
-Le soir de la fusion, j'organise un event qui, je l'espère, va devenir "monumental". Le principe est le suivant : Faire un bus, que dis-je, un train, qui prend comme gare le sanctuaire ally. Le but est d'être le plus nombreux possible, pour fêter la fusion que nous attendons tous. J'invite tous mes contacts en PVP/RP/PVE, il y aura de nombreuses guildes. (A mes yeux, c'est pas un event PVP mais un event de lag, ni un event où il faut du skill, c'est juste pour la forme.)

Pour le coup les trucs en PvP perso je ne suis plus très fan, je crois que je n'ai pas posé un sabot en arène depuis pfiouuuuu au moins BC (le pvp c'était mieux avant, vieille taurène aigrie/grincheuse inside), par contre je passerais faire coucou si je suis dispo le soir de la fusion histoire de contribuer au lag et féter dignement l'événement *sifflote*

C'est bien ce mercredi qu'on est fusionné c'est ça ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 10 Fév 2014, 12:43 

Oui et on re-fusionne la semaine prochaine.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 10 Fév 2014, 13:17 

Si je suis co ça sera avec plaisir !

Par contre ça serait cool si tu pouvais aider Grashnak pour une transmo avant de lui faire proc des hf arène. La tête de loup mort et le gilet maille pour sortir les poubelles c'est plus possible ! :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 04 Mar 2014, 13:49 

Woof/Trident du Fou a écrit:

Dommage, en fait on n'a pas vraiment été informé de la date exacte de cette sortie qui semble-t-il a été faite il y a quelques jours.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 23 Juin 2014, 14:35 

Bonjour à tous,

Je viens vous prévenir d'un petit event serveur qu'on organise !

De vendredi à dimanche soir, nous faisons le Tournoi du Fou dans l'arène de Nagrand en 1v1 2v2 3v3 5v5. Aucune vocation de faire un event PVP HL, juste un event communautaire sans mesurage de kiki, juste pour se marrer sur le serv !

Je sais que vous avez quelques personnes adeptes de PVP, donc si jamais, vous pouvez vous inscrire ici je vous ajouterai aux listes ! Plus d'infos sur le fofo offi, il y a un topic spécial.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/10923613217

Je sais que c'est le week-end et que certains ne playent pas beaucoup chez vous, mais on sait jamais, si il y a des âmes égarées ce W-E, vous savez ou aller ! (En plus y'a 385k po à win :o)

Cordialement,
Woof

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure