Nous sommes le Sam 26 Mai 2018, 21:10

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016, 2:56 

Bonjour, bonsoir, je me présente Paulîne de la guilde le trident du fou. Si je vous écris ici au lieu de tout simplement essayer de rejoindre un officier , c'est tout simplement parce que je suis du québec et nos horaires sont quelques peut différent :p. Puis, je viens sur votre forum, car après avoir discuté avec Amethiel (j'espère bien écrire son nom) Je voulais me mettre au PvE sérieusement avec un de mes personnages.

Je tien à dire que mon main en se moment est mon druide heal et je compte le rester au trident pour PvP avec ceux-ci, mais j'aimerais beaucoup me mettre au pve et voilà pourquoi je viens écrire ici. Hier en discutant avec Amé , je lui ai demandé quelques renseignements sur vos soirs de dispo , comment vous etes en pve et tout ça, puis je lui ai demandé qu'est que vous recherchiez en particulier et il m'as dit surtout des distances, mais il n'avais pas l'air sur :3 Donc, ma question est qu'est que vous recherchiez ? Heal ? Dps distant ?

Je tien aussi à préciser que oui mon horaire fonctionne avec vos soirs de raid !

Bref, si ça semble un peu maladroit , je s'avais pas trop comment demander le tout. J'attends vos répondes avec impatience.

Paulîne ! :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016, 14:04 

Salut Paulîne, bienvenue sur le forum du Clan!

Histoire d'être sûr d'avoir bien compris ta demande, tu souhaiterais intégrer une (là en l'occurrence notre) guide pour faire du PVE, tout en gardant ton main chez le Trident ou bien tu souhaiterais rejoindre un groupe de raid avec ton main tout simplement?

Actuellement notre recrutement est ouvert, mais à côté de ça nous ne sommes pas à la recherche de joueurs externes qui viennent ponctuellement avec nous. Le roster du Clan compte, pour le moment, près de 40 personnes qui ont émis le souhait de participer aux raids (mais en termes effectifs on doit plus tourner autour de la trentaine). Donc on donnera toujours la priorité à un membre de la guilde. (Ce qui est logique en fait).

Mais, comme je l'ai dit plus haut, notre recrutement est toujours ouvert et nous sommes effectivement davantage à la recherche de dps à distance, même si on en as déjà quelques-uns. (Actuellement on a 3 Chasseurs, 2 démos, 2 (ou 3) Mages et 1 Druide Equi. Je ne cite pas les Chamans Elems vu qu'apparemment ils ne sont pas viables actuellement en pve, par contre nous n'avons aucun Prêtre Ombre).

Au niveau de notre avancée, nous avons commencé le mode mythique du cauchemar et le mode normal du jugement des valeureux.

Donc si tu souhaites nous rejoindre, je t'invite du coup à nous faire un apply dans la section du dessus.(Et du coup, je ne sais pas comment c'est chez les Tridents, mais pour ma part ça ne me pose pas de soucis que tu aies deux guildes, vu que par principes chacun fait ce qu'il veut de son temps libre en dehors des raids).
edit: Par contre, il faut que tu saches également que (dans un premier temps) nous ne pourrons pas non plus te garantir une place fixe chaque semaine dans le groupe de raid.

Du coup, j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas à demander si tu en as d'autres.

A très bientôt!

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016, 17:30 

Oui voilà , je souhaite rejoindre votre guilde pour faire du PvE Hl avec un autre mes personnages et rester mon druide heal chez le trident, donc j'investirais mon temps pour un 2eme personnage et une 2eme guilde pour du PVE. De toute façons , il me faudra en premier temps upper un perso level max et ensuite le stuff pour être un minimum crédible.

Si je demandais qu'est que vous recherchiez c'est tout simplement parce que je suis très à l'aise de jouer différent personnage, donc aussi bien jouer quelque chose qui est utile pour tous si je suis pour m'investir quelques parts !

Paulîne ! :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016, 9:27 

Ça roule, du coup on attend ton apply. :D

Et meric de prendre le temps de venir poser ces questions. :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 4 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure