Nous sommes le Mer 21 Fév 2018, 18:09

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Blazezius
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2018, 11:22 

Citation: Ne jamais repousser au lendemain ce qu'on peut faire faire aux autres le jour même.

Nom du joueur : Blazezius - Conseil des ombres

- Race : Orc
- Classe : Chasseur Précision / Maîtrise des bêtes
- Level : 110
- Metiers : Ingénieur / Mineur
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : Je connais Seiton il a été mon gm durant le trône du tonnerre a MOP quand j’étais dans ça guilde La brigade Fantôme.

- Disponibilités : Dimanche soir / Lundi / Mardi
- Motivations : Raide dans une ambiance détendu sans stress ni prise de tête.
Parcours dans Wow : Alors concernant mon parcours PVE en résumé
MOP : ToT clean nm avec La brigade fantôme / Siège d'orgrimar clean HM pré nerf 10 joueurs avec Fouette me i am famous
WOD Clean de tous les raid HM avec Wihtout respect puis clean de HFC MM avec Steam Roller sur hyjal
Légion : Clean plais sacrenuit MM avec ombres et chaos
5/10 MM sur la tombe de sargeras avec OC également après quoi je prend un pause de quelque mois et reviens 2 semaine avant le début d'antorus ou je rejoins Without Repsect avec qui je progress 5/11MM
Actuellement je viens de trouver un travail dans la restauration ce qui vas pas mal amputé mes honoraires, j'ai donc envie de mes tourner vers une guilde plus familiale, quand j'ai vus l'annonce de seiton je me suis dis pourquoi pas faire une retour ou source étant donné qu'il fut mon premier gm.
Charte lue et acceptée ? Oui
Mon ordi peut parfois ce monter feignant mais il est largement assez puissant pour raid et donjon et concernant le microphone j'en possède un bien entendu.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Candidature Blazezius
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2018, 11:46 

Hello Blaze,

Techniquement , jétais RL, pas GM, mais je comprends que tu dises ça, la différence n'était pas flagrante :D.

Sinon pas vraiment de question à poser pour ma part... De mémoire, un joueur avec un bon esprit, et qui plus est motivé pour PVE.

Juste une note : j'espère que tu comptes réellement t'intégrer dans la guilde, et que ce n'est pas juste pour "passer le temps", en attendant d'en trouver pour aller raider à un plus haut niveau :).
On recrute pour le long terme !

Si c'est bien le cas, je pouce :good:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 08 Fév 2018, 19:11 

Pour être tous a fait honnête je ne peut pas vous dire que si demain je perd mon travail et retrouve des disponibilité illimité je n'aurai pas envie de retourner dans une guilde a plus haut niveau , cependant je peut vous assurer que je ne compte pas perdre mon travail et si je me plaît dans cette guilde je n'aurai aucune envie de la quitter pour une autre.

De toute façon pour le coté challenge il me reste le mm + que je préfére d'ailleurs au raid MM car créer une cohésion a 5 joueurs est bien plus simple.

Mais clairement si je me plaît dans la guilde j'y resterai et si un jour je devais partir cela serai fait en prévenant longtemps a l'avance pour ne pas vous handicapé.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018, 8:56 

Hello Blazezius,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Vu qu'on a déjà eu l'occasion de raider ensemble et vu aussi que Seiton a déjà posé pas mal de questions, je n'aurai rien à rajouter.
Sauf que si jamais, un jour tu as envie de témoigner et de nous parler de l'expérience traumatisante que tu as vécue avec Seiton comme RL, sache que nous serons la pour t'écouter et t'encourager! :oops:

Sur ce, avec les sages nous allons revenir rapidement vers toi pour te donner des nouvelles.

A très vite.

Pyrrax. :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 10 Fév 2018, 9:15 

:censored: :censored: :censored: :censored:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Fév 2018, 18:29 

Bonjour Blazezius,

Avec les sages nous sommes tombés d'accord et du coup nous allons t'accueillir parmi nous.

Je t'invite, dès que tu le pourras, à contacter, Hetalia, Onah, Cyadd, Seiton, Erlishine (Varar ou Saryel), Seiton ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite.

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018, 8:27 

Citation:
Je t'invite, dès que tu le pourras, à contacter, Hetalia, Onah, Cyadd, Seiton, Erlishine (Varar ou Saryel), Seiton ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

Pypy, c'est pas parce que tu as abusé de la bière et que tu vois double qu'il faut mettre deux Seiton dans la guilde. Un s'est déjà bien suffisant !

Bienvenue ami Chasseur :drink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018, 8:45 

Citation:
Un s'est déjà bien suffisant !

Non Hetalia, pas toi ! Tu étais la dernière personne encore aimable avec moi... :cry: :cry: :cry:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Fév 2018, 9:27 

Mais je t'adore, qui aime bien châtie bien comme le disait le sage tauren dans la fraicheur matinale des prairies verdoyantes de Mulgore :huge:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure