Nous sommes le Lun 18 Juin 2018, 8:29

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 13 Juin 2018, 15:15 

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Christophe et j'ai 18 ans (bientôt 19 :lol:), Je joue à wow depuis BC dans des périodes très irrégulière. Si je joue à wow c'est surtout pour l'histoire, la communauté et bien évidement les raids et le contenu HL que j'apprécie particulièrement. Au niveau de mes dispos, c'est le côté qui me fait un peut plus chier par rapport à avant, car au vu de mes études (études de technicien son en alternance) je sais très bien qu'il y a des soirs où je ne serais pas du tout dispo, et que ces soirs là ne sont pas fixes chaque semaine ce qui fait que je ne peux plus rejoindre une guilde qui oblige à faire les traditionnels 2 à 3 soirs de raid par semaine. Je recherche donc une guilde plus convivial et avec des objectifs un peut moins prise de tête, mais qui quand elle raid ne fait pas les choses à moitiés, et j'ai l'impression qu'il y a vraiment tout ce que je recherche dans votre guilde, et je me dis donc autant y aller et voir ce que ça donne, de toute façon c'est pas en restant dans mon coin que je vais trouver une guilde :D

Parcours dans wow :

J'ai commencé à vraiment m'intéresser au contenu HL avec la citadelle des flammes infernales et la guilde vintage à l'époque. Je jouait mon mage givre/arcane et avec la guilde on est arrivé jusqu'a fielsang mythique qu'on à pas réussi à vaincre. Durant légion, on a continué à faire les raids où j'ai fait 4/7 mm pour le fourré, 3/3 hm pour le jugement, 9/10 hm sur le palais puis j'ai fais une pause n'ayant plus le temps de jouer.

Au niveau de mes persos, j'ai donc mon main kaenör, mage feu ilvl 928, que j'adore toujours autant jouer et qui est couture/enchant, je peux aussi jouer givre et arcane comme à wod mais je me suis beaucoup plus concentré sur la spé feu durant légion qui est ma spé du coeur.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... aen%c3%b6r

Pour mon 2e perso, j'ai donc mon cham heal gnörcky que j'aime de plus en plus jouer et que limite j'aimerai l'utiliser en main durant la prochaine extension, même si je ne suis pas encore sur de ça. Il est herbo/alchi, quand je le joue pas heal je le joue amélio car j'aime bien son gameplay assez nerveux.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %c3%b6rcky

Pour mes autres rerolls, ils sont beaucoup moins important car je les joue pas en contenu hl à part pour les métiers, j'ai donc un DH dévastation herbo/calligraphe, un démo affli mineur/joa et un druide restau/feral côté alliance.

Au niveau de mon opti, j'ai pour l'instant uniquement fait antorus en lfr pour l'histoire et j'ai donc mon mage feu avec des trinkets assez bon, le 4p t21 lfr et des très bon légendaires (brassard pyro, koralon, diadème pour aoe)
Pour mon cham heal, il a eu beaucoup moins de chance, il a d'assez mauvais légendaires et aucune pièce du 4p et des trinkets pas très bon.

Au niveau de ma config, j'ai un pc qui fait largement tourné wow dans toutes circonstances, une connexion qui peut parfois être chiante, et malheureusement je viens de péter mon micro casque, donc j'essaye de faire marcher la garantie mais c'est compliqué donc faut que je fasse des tests entre utiliser le micro de mon pc portable et utiliser le micro de mon casque autour du cou avec un autre casque sur la tête.

J'ai bien évidemment lu et accepté la charte de la guilde, et j'espère vous revoir très vite en jeu pour qu'on puisse s'amuser sur ce jeu qui nous fait tous kiffer :D .

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 13 Juin 2018, 17:35 

Salut kaenör et merci pour ta candidature très complète. Du coup, je n'ai pas de questions à te poser.

Juste un petit mot cependant pour te dire que notre roster PVE est en général... bien pourvu en soigneurs...
A savoir également que nous tournons depuis quelques semaines au ralenti, en attendant la sortie de la prochaine extension (moins de joueurs, moins de sorties...).

A venir : des questions éventuelles et une réponse à ta candidature !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018, 8:26 

Tous ceux qui aiment le feu sont des gens biens donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature l'ami :wink:

Ce n'est pas une question piège, est ce que tu fais un peu de PvP ? (sauvage, BG, ...)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018, 13:56 

Merci pour vos réponses,

Bon le fait que votre roster soit complet en soigneur je m'y attendais XD, mais n'empeche que si jamais durant un raid reroll ou si il manque un soigneur un jour je serais déjà très content de pouvoir jouer mon cham heal.

Sinon au niveau du pvp je suis une grosse merde et du coup j'en fais jamais, mais peut être qu'avec cette extension je testerai un peu après tout il faut bien défoncer l'alliance :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018, 14:14 

Héhé, dans ces cas là je serai ton macchabée pour aller leur botter le (censure de merde) :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018, 19:51 

Bonjour Kaenor, bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde!

Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde et pour ta candidature qui est très complète!

J'aurais une question par rapport aux soirs où tu ne seras pas là (et ce n'est pas éliminatoire, pas de panique). Ce sera un nombre fixe de soirée par semaine, ou ce sera par période. (Je présume que ce sera chaque semaine, vu que tu parles d'études en alternances (elles se passent Belgique?)).

Pour ce qui est de ton chaman heal, comme l'a dit Onah, on a un contingent assez chargé de heal (et du coup tu serais potentiellement le 3eme chaman heal de la guilde), donc te garantir une place de soigneur main, c'est difficile de le faire actuellement. Après, si c'est ok pour toi de le sortir pour la soirée reroll, la il n'y a aucun problème.
Cela dit, BFA est annoncé comme une extension moins compliquée au niveau de l'équipement, donc si ton chaman reste ton favoris, tu pourras toujours voir si une de ses deux spés dps t'intéressent et on fera plus ou moins un roulement en fonction des dispos chaque semaine (Ce n'est pas une promesse, juste une possibilité).

Pour le reste, je n'ai pas d'autres questions.

Sauf que si tu nous rejoins, y a une petite cotisation à me verser chaque jour (on va dire 15.000 po pour commencer). C'est ok pour toi? Oui, ok on fait comme ça!

Sur ce, je vais porter ta candidature chez les sages et on te revient rapidement avec une réponse.

A très vite!

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018, 21:14 

Bonjour Pyrrax, et merci pour ta réponse,

Au niveau de mes études, déjà mon école est situé dans Paris, et pour les stages c'est très variable et je peux vraiment pas te répondre précisément XD. Tout ce que je peux te dire, c'est que je fais théoriquement 2 semaines en entreprise et 1 semaine en cours, tout en sachant qu'il est possible que dans un futur stage on me demande de venir bosser un soir durant une semaine de cours donc c'est vraiment variable. Et en plus je peux très bien avoir un stage où je travaille que la journée donc je peux pas savoir tant que j'ai pas trouvé mon prochain stage, sachant que je fais des petits stages de 1-2 mois pour pouvoir voir un peu toutes les entreprises du milieu.

Après pour le chaman heal, je verrai bien le moment venu, et puis si je dois vraiment joué dps t'inquiete pas que le chaman restera au placard car le mage feu est vraiment ma classe favorite dans wow, j'en suis fou amoureux, à tel point que je me souviens avoir tenté de le sortir à la citadelle des flammes infernales à la fin de wod dès que j'avais un peu de stuff même si je savais que la spé était degueulasse à part sur des gros packs avec un ilvl de fou furieux, donc maintenant qu'il est jouable je le lacherai plus JAMAIS :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 15 Juin 2018, 10:49 

Kaenor a écrit:
Bonjour Pyrrax, et merci pour ta réponse,

Après pour le chaman heal, je verrai bien le moment venu, et puis si je dois vraiment joué dps t'inquiete pas que le chaman restera au placard car le mage feu est vraiment ma classe favorite dans wow, j'en suis fou amoureux :D

PFF chaman forever

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 18 Juin 2018, 7:43 

Hello Kaenor,

Les sages ont terminé leurs palabres et nous allons t’accueillir parmi-nous!

Dès que tu en auras l'occasion je t'invite à contacter Seiton, Saryel, Hetalia, Cyadd, Onah ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite.

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure