Nous sommes le Lun 18 Juin 2018, 4:38

Heures au format UTC + 1 heure

[ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012, 23:20 

Bonsoir à tous !

Après une proposition d'Onah (l'adorable couturière de mon mariage raté) et une étude attentive des chartes de guilde, je viens soumettre ma modeste candidature au Clan Hildegarde.

Voici donc le formulaire dûment rempli et commenté :

- Nom du joueur : Rednax
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Démoniste Démonologie
- Level : 90
- Metiers : Minage (600) / Joaillerie (600)
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : Onah

- Disponibilités : Tous les jours de la semaine en soirée, ainsi que la plupart des Weekends, mais j'essaie quand même d'entretenir une vie sociale à coté de WoW
- Motivations : Rejoindre un groupe soudé, mature et disponible afin d'avancer dans le jeu et continuer mon apprentissage de ma classe qui est, à ce que j'ai compris, pas des plus évidentes à maîtriser.
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : C'est ici que le bât blesse un peu.
J'ai commencé à jouer fin octobre, parrainé par une amie qui a été obligée de faire un DK pour pouvoir me rattraper vu que je pexais à vitesse grand V, emporté par le plaisir de jouer. C'est donc mon premier perso. En matière de guildes, j'ai fréquenté la (hum) célèbre Morshok que j'ai quittée après avoir assisté à une engueulade entre ados prépubères sur le TS. Ma guilde actuelle (Monastère Wétouhéven) a été fondée avec mes amis IRL et contient mes rerolls. Elle me sert principalement à stocker un nombre incalculable de gemmes et de matières premières.
- Charte lue et acceptée ? : Le démoniste ne se soumet pas aux obligations des mortels.
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. : C'est un HP4530s avec un processeur i5 qui me permet de faire tourner Starcraft II au maximum, donc à moins de se retrouver à 800 contre 800 je pense pouvoir tenir la cadence.
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) : TS, Mumble, Skype dispos, micro qui jusqu'ici ne m'a jamais fait défaut.

- Petit aparté perso : J'ai une manière d'écrire assez lourde à lire, je vous le concède, mais je me soigne. J'ai aussi un humour atroce, vous vous en apercevrez bien assez tôt, ainsi qu'un esprit taquin, comme quoi finalement je colle bien au rôle du démoniste.
En dehors de ça, IRL je suis technicien informatique et interviens sur le grand ouest de la France en tant que prestataire PME/PMI sur la partie purement "Systèmes et Réseaux".

A la suite de cette candidature j'accepte donc le poste de GM et ne refuserai pas vos dons en PO ou matières premières.

Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici.

Alexandre.

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Candidature Rednax
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012, 23:54 

Salut bienvenu à toi sur le forum.

Ta candidature me plait bien, bonne chance à toi! :D

En espérant jouer avec toi un de ces jours :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012, 1:43 

Salut à toi,

Une candidature qui donne bien envie en tout cas, beaucoup d'enthousiasme et d'envie.

Bonne chance ;)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012, 11:09 

Salut,
tu as déjà franchi une étape en passant par Onah :)
Tu m'as l'air de faire un bon candidat pour la guilde.
Ça tombe bien, on manque de dps en ce moment.
Il faudrait qu'on joue un peu avec toi.
A+ IG

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012, 11:37 

Salut Rednax,

Je pense en effet que tu pourrais te sentir bien dans le Clan même si je ne t'imaginais pas... si jeune :D
Ton expérience PVE est encore à faire mais comme tu sembles avoir la motivation, il me paraît possible que tu puisses nous accompagner en raid.
Il est aussi possible que cette période post-fin du monde jusque début d'année prochaine soit un peu plus calme avec quelques départ en vacances, mais si nous avons l'occasion de tenter quelques sorties en groupe pour mieux faire connaissance, ce serait chouette !

A bientôt et merci pour ta candidature !

P.S : Ah oui ça tombe bien, on cherche un GM intérimaire

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012, 11:49 

* passe avec une pancarte sur laquelle il est écrit "Onah DRH, Onah DRH, Onah DRH" *

Bienvenue par ici :)

NeigeLune

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012, 14:47 

Bonjour Rednax

et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Comme dit plus haut, je pense que tu te plairas bien chez nous, tu cadres bien avec l'esprit et je pense que tu pourras affuter ton baton (oué t'as pas d'lame t'es démo) en combattant vaillamment avec nous!
Je vais donc de ce pas soumettre ta candidature aux autres sages (non sages, pas singes) et nous reviendrons rapidement vers toi pour te donner notre réponse.

A très bientôt

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012, 11:53 

Juste une question est-ce que tu es habitué du flood sur les canaux généraux ? y faire du commerce bien sur c'est fait pour ça mais par contre meme si ça a l'air con parce que très souvent ces canaux piquent les ce n'est pas une raison pour en remettre une couche on est plutôt discrets dans le clan :D (ou alors je suis passé en capitale pile poil pas au bon moment :taurenthong: )

(Sinon je kif le jeu de mot avec Monastère Wétouhéven hein)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012, 13:00 

Salut !

Déjà merci pour l'accueil (eh ouais Onah je suis un petit jeune), j'espère aussi pouvoir faire une virée un de ces jours avec vous, même s'il est vrai que cette semaine va plutôt être axée "famille" (mes journaaaaaas :cry: ).

NeigeLune, concernant le flood sur les canaux généraux : non je ne suis pas un habitué mais quand il y a un jeu de mots débile à balancer ou que je croise quelqu'un que je connais c'est vrai qu'il peut m'arriver de manière impromptue de laisser mes démons répondre à ma place (je ne les maitrise pas encore totalement, mea culpa !).

Plus sérieusement, ça m'arrive sans tomber dans l'excès.

Sinon, pour parler d'autre chose, je me suis enfin décidé à prendre une deuxième spé : Destruction. Moi qui pensais que le démo était cheaté, j'en suis maintenant convaincu.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Alexandre

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 23 Déc 2012, 19:27 

Citation:
Sinon, pour parler d'autre chose, je me suis enfin décidé à prendre une deuxième spé : Destruction. Moi qui pensais que le démo était cheaté, j'en suis maintenant convaincu

pour ca faut joue le bon spe

Image

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure