Nous sommes le Dim 17 Juin 2018, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

[ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Postulation de Kroll
MessagePosté: Dim 08 Déc 2013, 20:36 

Merci à tous pour vos réponses !

Xander a écrit:

Tu joues Elem et Restau, quelle est ta main spé ? As-tu un stuff pour les deux spés ?

Aussi, je ne te trouve pas sur wowprogress, aurais-tu rename récemment ?

As-tu fais un passage, même bref, dans d'autres guildes ?

Est-ce que tu trouves aussi que le football est un sport de beaufs ?

Est-ce que toi aussi tu penses qu'il faudrait kicker Dredyk de la guilde ?

Je joue Elem, et je n'ai qu'un stuff pour cette spé en priorité.

Pour ce qui est d'autres guildes, j'ai fondée en effet "Eosfel", j'étais le GM, mais je n'avais ni le temps, ni la conaissance, et ni la motivation pour entreprendre un telle tâche.

Sur ce qui est du rename, oui, j'ai rename il y'a peu 2 semaines pour être plus précis. Mon ancien pseudo était Arkàn.

Sur ce qui est du football, j'ai mon propre avis sur ce sport mais, je ne vais pas m'étendre là dessus ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 11:59 

Kroll a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !

Sur ce qui est du football, j'ai mon propre avis sur ce sport mais, je ne vais pas m'étendre là dessus ^^

Bah tu es sans doute Français donc ton avis n'a que peu d'importance vu la tune que vous balancez pour truquer tous les bazars auxquels vous participez! :D
(Oué dans la Dicta...Démocratie Hildegarde la Franchouillardise est réprimée dans le sang! Une main de plomb dans un gant de béton armé!)

Cela dit, Bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde cher Pierre! (Un bon point à celui qui trouve la référence).

Voila une très belle présentation et comme le dit Neige, beaucoup pourraient s'en inspirer.
Je pense que les autres larb...membres du clan ont posés toutes les bonnes questions et je ne vois pas quoi rajouter.

Tu dois juste savoir que si tu nous rejoins tu seras soumis à la taxe "Monrproxxtroducamion" qui t'oblige à verser à ton GM vénéré la modique somme de 10.000 po chaque semaine.

Là-dessus je vais voir avec les autres chèvr...sages et on revient vite vers toi!

Bonne journée

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 12:49 

Il a acheté l'un de mes golems aujourd'hui. Je +1 la candid pour la peine.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 09 Déc 2013, 20:17 

Sashikorosu a écrit:
Il a acheté l'un de mes golems aujourd'hui. Je +1 la candid pour la peine.

Chez moi on appel ça un pot d'vin. :lol:

Mais sinon en revenant à toi Kroll, nous étions dans la même guilde ( Tu étais encore sous le pseudo Arkàn ) avant que je ne rejoigne le clan, tu nous avais fourni un mumble ce qui était ma foi sympathique je te le concède, mais tu nous as quittés sans en parler au meneur ( ni à moi) et j'ai reçu des échos du peu de joueurs qui étaient connectés quand tu nous as quittés me disant que tu leur avais dit que cette guilde n'avait aucun intérêt, qu'on était des incapables et qu'ils feraient mieux de quitter la guilde avec toi et d'en refaire une ensemble. Tout ceci pendant que les personnes "compétentes" n'étaient pas connectées et n'avaient en aucun cas été prévenu. Je trouve ça plutôt mal vu de partir comme ça sans prévenir.

J’espère qu'avec ton changement de pseudo tu as aussi changé ton état d'esprit.

PS : Je ne suis peut-être qu'un bleu dans le clan mais j'avais envie d'exposer mon point de vue.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013, 8:09 

Nan mais Dypro on t'a pas demandé ton avis !

<3

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 19:55 

Merci pour cette belle présentation rp qui était agréable à lire, avec quelques tournures de phrases sympa qui donnent un petit côté dynamique au récit.

Par contre, le reste est un peu faible, et tes motivations pourraient correspondre à n'importe quelle guilde.
Tu souhaites faire du PVE, mais il me semble que tu ne t'en donne pas encore les moyens, pour progresser il faudrait viser au moins le mode dynamique et optimiser l'équipement, via des enchantements notamment.
Nous sommes actuellement en pleine progression PVE, même si nous avons commencé avec un peu de retard, et nous ne pourrons pas t'inclure dans notre roster.

Enfin, comme l'a dit Neigelune, nous craignons que tu sois trop en décalage avec la guilde, par rapport à ta jeunesse (irl et ingame).

Ta candidature, malgré qu'elle soit sympathique, a été refusée.
Mais nous sommes persuadés que d'autres guildes du Culte pourraient mieux te convenir, une guilde peut-être davantage rp, et avec un objectif PVE plus progressif.
Merci pour ton intérêt et bonne route à toi.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure