Nous sommes le Dim 17 Juin 2018, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

[ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 22:56 

Bonsoir à tous !

Je me permets de me présenter à vous, sur les conseils de Makkar, mais je ne sais pas si ça joue réellement en ma faveur… Hem. :oops:

J'ai essayé de faire une présentation chiadée qui roxxe, je vais me borner à répondre aux questions simplement, ça évitera que je ne parte trop en live. :D (On m’a dit de rester naturelle, malheureusement ma tendance naturelle est de parler beaucoup et de partir dans tous les sens. D’avance, toutes mes excuses.)

Je joue à WoW depuis plusieurs années et je suis nouvellement arrivée dans la Horde. Oui, je suis repentie. Mais si ça peut rassurer quelqu'un ici -posez vos haches et autres cognées, ça me rend un peu nerveuse, hem-, j'ai réellement hâte de tanner leurs petites fesses. J’ai fais une pause sur Warcraft juste avant que le Cataclysme ne sévisse et je suis revenue quand la Pandarie a été découverte. J'ai pas mal vadrouillé sur les serveurs mais je n'ai été guildée que sur Conseil des Ombres dans l'Adeptus Tenebrae avec mon humaine paladin 90 Eylian. L'arrivée de MoP et le départ de beaucoup de joueurs a malheureusement mis une claque à la guilde.

L'idée de passer pour de bon dans la Horde me trottait dans la tête, c'était l'occasion de rejoindre ma chasseresse Kamaria(90) et ma druide Ghanï (82). Je vais changer sous peu de faction ma chamane heal/élémentaire de niveau 90, étant donnée que CdO, le Culte/Croisade Ecarlate vont être fusionnés.
Au niveau des métiers, ma chamane est alchi/herbo au niveau 600 et je suis en train de remettre à niveau ma chasseresse (dépeçage/TDC) en farmant le cuir sauvage. Si besoin est, je peux rapidement monter ma cuisine ou même récolter des composants.