Nous sommes le Dim 17 Juin 2018, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

[ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 22:56 

Bonsoir à tous !

Je me permets de me présenter à vous, sur les conseils de Makkar, mais je ne sais pas si ça joue réellement en ma faveur… Hem. :oops:

J'ai essayé de faire une présentation chiadée qui roxxe, je vais me borner à répondre aux questions simplement, ça évitera que je ne parte trop en live. :D (On m’a dit de rester naturelle, malheureusement ma tendance naturelle est de parler beaucoup et de partir dans tous les sens. D’avance, toutes mes excuses.)

Je joue à WoW depuis plusieurs années et je suis nouvellement arrivée dans la Horde. Oui, je suis repentie. Mais si ça peut rassurer quelqu'un ici -posez vos haches et autres cognées, ça me rend un peu nerveuse, hem-, j'ai réellement hâte de tanner leurs petites fesses. J’ai fais une pause sur Warcraft juste avant que le Cataclysme ne sévisse et je suis revenue quand la Pandarie a été découverte. J'ai pas mal vadrouillé sur les serveurs mais je n'ai été guildée que sur Conseil des Ombres dans l'Adeptus Tenebrae avec mon humaine paladin 90 Eylian. L'arrivée de MoP et le départ de beaucoup de joueurs a malheureusement mis une claque à la guilde.

L'idée de passer pour de bon dans la Horde me trottait dans la tête, c'était l'occasion de rejoindre ma chasseresse Kamaria(90) et ma druide Ghanï (82). Je vais changer sous peu de faction ma chamane heal/élémentaire de niveau 90, étant donnée que CdO, le Culte/Croisade Ecarlate vont être fusionnés.
Au niveau des métiers, ma chamane est alchi/herbo au niveau 600 et je suis en train de remettre à niveau ma chasseresse (dépeçage/TDC) en farmant le cuir sauvage. Si besoin est, je peux rapidement monter ma cuisine ou même récolter des composants.

Pourquoi le Clan parmi les autres guildes ? Je connais bien Makkar et il vous a chaudement recommandés. J’ai également eu l’occasion de croiser Neigelune dans la caverne de Gruul il y a fort longtemps mais je ne pense pas avoir laissé un souvenir impérissable. :D Je cherche une guilde familiale (Feu l’Adeptus avait un noyau de joueurs soudés et cet esprit me manque) avec une bonne ambiance, où l’IRL prime et où les disponibilités ne sont pas étouffantes... ce qui fait une magnifique transition avec le fait que je ne cherche pas à piquer une place dans votre roster :teeth: . Mon expérience du PVE HL est inexistante et je dois avouer qu’à part me balader et glandouiller dans les prairies verdoyantes de Nagrand, je n’ai pas été réellement effective :D Si je peux vous être utile, tant mieux ! Mais le simple plaisir de jouer au sein d’une guilde sympathique prévaut sur un stuff ou des points de HF.
Plus sérieusement, j’avais auparavant des disponibilités un peu compliquées, ce qui fait que je n’ai pas eu l’opportunité de découvrir le gros contenu du jeu, exceptés quelques soirs de BG/RBG côtés avec mes guildeux avant qu’ils ne se désabonnent (j’essaie aujourd’hui de me convaincre que ce n’est pas moi qui les ai fait fuir) et des raids old school. J’aime RP quand l’occasion se présente, ce qui sur CdO était très rare, hélas.

Coté IRL, j’ai quasi 25 ans et j’ai terminé l’année dernière mon cursus étudiant. Je peux être disponible relativement facilement, il faut juste que je m’organise. Je joue sur Macbook et même si ce n’est pas la panacée, il tient bien le coup. Mon micro est effectif, réglé en push-to-talk et TS/mumble sont installés. La Charte est lue, signée avec les mentions ‘Lu et approuvé’, vous trouverez également mes empreintes dentaires amoureusement agrafées sur le papier avec ma carte de groupe sanguin et mes initiales en bas de chaque page.

Je me suis creusée les méninges pour trouver un intérêt pour vous de me guilder. …. Je sais très bien faire la fougère et je meuble aussi très bien les coins de pièces. En bonus, je filtre l’air ambiant et j’apporte paix et sérénité au papier peint. :) Sinon, j'ai un bon débit d'âneries à la minute, je ne rage pas (ou si je le fais, je ne m'en prends pas aux autres mais à mon skill de folie) et si ce n'est pas moi qui ait merdé, wipe en chaine ne me gêne pas :D

Félicitations à celles et ceux qui ont tenu jusqu'au bout, c'est ma tournée ! :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Candidature de Suliyaka
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:12 

Candidature bien structurée je trouve pour ma part. Mais tu m'as forcé à tout lire ce qui est pas bien ! (c'est trop long lol).

(Comprenne qui pourra)

Tu aimes les flageolets ?

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Dernière édition par Xander le Mar 25 Fév 2014, 23:15, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:13 

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Je vois que tu as mis un bon gros pavé comme je les aime Wink

Dès la première ligne, je sens que tu es aussi tordu que nous autres, l'humour noir et tendancieux, si tu supportes 4 à 5 filles sur le Ts qui craquent littéralement sans pour autant que tu vanish, tu es adopté.

Et je me permets, avant que mes consoeurs ne réclament à pleurs et à cri, une photo de toi ? Pas obligé torse nu mais ça peut nous aider à mieux "cibler" ta personnalité Cool

(Comprenne qui pourra)

Sinon ma vraie réponse : "Salut ça va ?"

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:16 

….. Comment dire. Je suis une fille aussi. Et je ne réclamerais PAS de photo à poil, m'enfin !

Sauf si ça se revend bien. Comprenne qui pourra.

Vous me faites peur. :haha:

J'aime ça.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:18 

Est-ce que tu aimes le cassoulet ? Surtout si tu le manges en raid ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:22 

C'est mon plat préféré. Et j'aime les poneys.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:26 

J'suis prêt à payer 3 po !

Sinon tu connais Wingardium leviosa ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:27 

Suliyaka a écrit:
….. Comment dire. Je suis une fille aussi. Et je ne réclamerais PAS de photo à poil, m'enfin !
Sauf si ça se revend bien. Comprenne qui pourra.

Je t'envoie des po IG si tu veux.
Tu veux des acier vivant ?
Des cristaux sha ?
Des stands de nouilles ?
Je peux te PL tes rerolls.
Ou tes points d'arène.
Tu veux que je te craft une panthère ?
Ou alors de l'ectofer ?
Ah je sais, des lotus dorés !
Tout le contenu de ma bdg perso ?
Une sacoche royale ?
Mon 06 ?
Des mikados au chocolat blanc (c'est fait maison par dandul) ?
Une peluche de poney rose fluo ?
Des cours de wingardium leviosa ?

[EDIT] : Pour info : http://www.youtube.com/watch?v=FWtO0cfgewY

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:40 

LEVIOSAAAAAAAAAA!

Sinon sacré pavé :D
Citation:
Je sais très bien faire la fougère et je meuble aussi très bien les coins de pièces.

C'est un atout plutôt bizarre mais bon on a bien un Carlin (Rednax si tu me lis :D) donc pourquoi pas une fougère.
Citation:
Et j'aime les poneys.

:non: -1 encore une personne corrompue par ces monstres. :non:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014, 23:43 

Je ne mange pas de ce pain là ! Je suis vénale, c'est tout. :D

Néanmoins, tu peux quand même me faire don du contenu de ta banque, si ça te fait plaisir. *Gniiiih, peluche*

Désolée les mecs, je trouve les graphismes affreux.

(Edit pour éviter un double post) : Ce ne sont pas des monstres, ils sont juste incompris ! :oops:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure