Nous sommes le Lun 18 Juin 2018, 4:39

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014, 20:37 

Salutation, Je m’appelle Alexandre j'ai 20 ans.
je joue a wow depuis 2 ans maintenant j'ai commencé a cataclysme en jouant un voleur elfe de la nuit mais j'ai trouver le jour un peu nul notamment les marécages de zangar qui mon ruiné la tête, j'ai repris wow a mop, après avoir jouer a warcraft 3 je me suis intéressé énormément au lore, et j'ai reçue une semaine gratuite alors j'ai crée un nouveaux perso cette fois un DK j'ai tout de suite beaucoup aimé le gameplays comparé a celui de voleur, je suis arrivé 90 et j'ai switch de serveur pour aller sur le culte car un pote a moi faisait du rp et j'avais envie de tester, j'ai commencé a faire du rp pvp dans la guilde Nazgal, puis je me suis intéresse au pve j'ai rejoin la guilde deadly sinners ou j'ai tanker pour le trône du tonnerre, puis avec la 5.3 et la 5.4 j'ai rerol d'abord druide mais c'est une classe trop dur a gerer pour le pvp alors je suis passer chaman et j'ai tout de suite préféré, je suis repartie faire du pvp avant d’arrêter jusqu a aujourd’hui.

J'ai connue le clan en faisant beaucoup de vieux raid avec des membres, j'ai trouver qu'il y a une très bonne ambiance c'est pour moi le point le plus important dans une guilde, je suis quelqu’un de très conviviale, et je suis passer maitre dans l’imitation de Amanis, avec ce qui ai prévue dans Wod je pense faire plus de pvp mais j'ai bien envie de faire du pve aussi, pour mes dispo je vais être a la fac normalement donc sa vas être beaucoup de temps libre pour jouer.

Coté matos j'ai tout ce qu'il faut, une bonne co internet, un micro et teamspeak.
J'ai lue et j'approuve la charte.

Dernière édition par Cromwels le Sam 15 Mar 2014, 13:03, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Candidature de Gazback
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014, 21:26 

Salut,