Nous sommes le Lun 18 Juin 2018, 4:39

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014, 20:37 

Salutation, Je m’appelle Alexandre j'ai 20 ans.
je joue a wow depuis 2 ans maintenant j'ai commencé a cataclysme en jouant un voleur elfe de la nuit mais j'ai trouver le jour un peu nul notamment les marécages de zangar qui mon ruiné la tête, j'ai repris wow a mop, après avoir jouer a warcraft 3 je me suis intéressé énormément au lore, et j'ai reçue une semaine gratuite alors j'ai crée un nouveaux perso cette fois un DK j'ai tout de suite beaucoup aimé le gameplays comparé a celui de voleur, je suis arrivé 90 et j'ai switch de serveur pour aller sur le culte car un pote a moi faisait du rp et j'avais envie de tester, j'ai commencé a faire du rp pvp dans la guilde Nazgal, puis je me suis intéresse au pve j'ai rejoin la guilde deadly sinners ou j'ai tanker pour le trône du tonnerre, puis avec la 5.3 et la 5.4 j'ai rerol d'abord druide mais c'est une classe trop dur a gerer pour le pvp alors je suis passer chaman et j'ai tout de suite préféré, je suis repartie faire du pvp avant d’arrêter jusqu a aujourd’hui.

J'ai connue le clan en faisant beaucoup de vieux raid avec des membres, j'ai trouver qu'il y a une très bonne ambiance c'est pour moi le point le plus important dans une guilde, je suis quelqu’un de très conviviale, et je suis passer maitre dans l’imitation de Amanis, avec ce qui ai prévue dans Wod je pense faire plus de pvp mais j'ai bien envie de faire du pve aussi, pour mes dispo je vais être a la fac normalement donc sa vas être beaucoup de temps libre pour jouer.

Coté matos j'ai tout ce qu'il faut, une bonne co internet, un micro et teamspeak.
J'ai lue et j'approuve la charte.

Dernière édition par Cromwels le Sam 15 Mar 2014, 13:03, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Candidature de Gazback
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014, 21:26 

Salut,

Ca fait plaisir de te recroiser, j'ai dans mes souvenirs un joueur très agréable, disponible et avec un niveau de jeu bien au-dessus de la moyenne des trashs qu'on a pu croiser en old school (c'est pas dur celà dit).

Pour ma part c'est un +1 parce que je te connais, mais ta candidature est trop vide pour que ça passe bien auprès des sages et de ceux qui n'ont pas fait ta connaissance.

Je te conseille de l'éditer et de l'étoffer.

A+

Sashikorosu a écrit:
Shanti avait raison, t'es un génie.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014, 21:34 

Salutations !

Sashi m'a parlé de toi, il m'a dit que tu faisais bien la voix du troll Amani, à priori tu serais un type rigolo, mais c'est vrai que ta candidature est un peu vide et sans personnalité !

Du coup comme j'ai pas envie de passer à côté de quelqu'un de sympa, je fais comme Rednax et t'encourage vivement à rajouter quelques trucs funs ^^

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014, 23:43 

Salutations et bienvenue par ici

La comme ça le premier truc qui me passe par la tête c'est "Sur place ou a emporter ?" genre comme si tu passais une commande dans un fast food (bon p'tet que j'ai faim aussi en fait).

Quelques pistes en vrac pour étayer un peu tout ça : qu'est-ce que tu attends du jeu, qu'attends tu de la guilde que lui apportera tu qu'a tu envie de faire, du pve ? du pvp ? du rp ? a un rythme soutenu ou en casu ? tu as pas mal joué mais tu as fait quoi/quand ? Pourquoi le clan en particulier ?

Bref autant de choses qui peuvent nous aider à nous faire une idée (n'hésites pas a relire les candidatures des dernières personnes recrutées par ex)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 15 Mar 2014, 13:05 

J'ai édité ma candidature avec plus de détail.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014, 9:03 

Salut Gazback,

Merci pour ces modifs, mais je t'avouerais que ça reste malgré tout encore light comme candid.

Je pense que ça risque de ne pas coller avec la guilde, alors pour ma part ce sera un non définitif.

Bonne continuation à toi ig et irl.

Pyrrax

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure