Nous sommes le Dim 17 Juin 2018, 23:33

Heures au format UTC + 1 heure

[ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 30 Mai 2014, 14:52 

En désaccord avec le jeune âge on a bien plus jeune parmi nous et ça se passe très bien !

Moi ce que j'ai du mal à saisir c'est qu'apparement tu souhaites "relancer" notre PvP et ce c'est super, mais comment vas tu faire pour nous accompagner avec tes horaires ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014, 15:09 

Llang a écrit:
En désaccord avec le jeune âge on a bien plus jeune parmi nous et ça se passe très bien !
J'en savais rien :oops:

Äskïll a écrit:
Comme précisé plus haut ceci n'est vraiment pas un problème, au contraire !
Le problème ne sera peut-être pas pour toi mais éventuellement pour certains membres qui pourraient être "gênés".

Pour préciser, j'ai mis ce point en dernier parce qu'il n'est pas le plus important à mes yeux.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014, 15:26 

Llang a écrit:
comment vas tu faire pour nous accompagner avec tes horaires ?

Je verrais en fonctions, cela dépendras de ce que l'on entends par "relancer le PvP", on pourras en discuter une fois mon recrutement fait, car ce n'est pas un élément qui pourras influencer celle-ci, non ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014, 16:03 

Äskïll a écrit:
Je verrais en fonctions, cela dépendras de ce que l'on entends par "relancer le PvP", on pourras en discuter une fois mon recrutement fait, car ce n'est pas un élément qui pourras influencer celle-ci, non ?
Bah disons que nous j'imagine que ça change rien, mais toi clairement si tu fais rien avec nous, à ta place ça m'ennuierait un peu !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014, 17:36 

Je ne pense pas que je m’ennuierais. Et je ferais en sorte de pouvoir participer le plus possible aux events de guilde et aux sorties quand cela est possible !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 14:23 

Je demande ça à titre d'information, sans avoir consulté qui que se soit de la guilde (notamment l'organisateur du raid) mais es-tu disponible demain soir (mardi) de 21h30 à 23h environ pour quelques rbgs ?

Attention, j'insiste sur le fait que cette question n'engage que moi. C'est juste au cas où :-)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 14:57 

Nan mais c'est pas bête comme question Galo.

Et du coup Bonjour Askill et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Je pense que les autres ont déjà posés toutes les questions qui me venaient à l'esprit.
Il faut juste que tu sois bien conscient que tes dispos risquent de te donner l'impression d’être dans une guilde vide alors que le plus gros de notre activité se déroule entre 20h30 et 23h30 (et pour le moment vu que c'est la fin de l'extension c'est seulement pendant 2/3 jours sur la semaine).

Pour ce qui est du roster pvp, c'est un peu l'activité qui a vu le jour suite à de nombreuses demandes, en ce moment on a du mal à compléter un groupe et je ne pense pas qu'on arriverait à créer un roster 2 le week-end.

Si malgré tout tu veux quand même maintenir ta candidature, je pense qu'on pourra te prendre pour la période de test.
Je retourne faire un tour auprès des Sages et on revient te revient rapidement avec une réponse.

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 17:05 

Galopin a écrit:
Es-tu disponible demain soir (mardi) de 21h30 à 23h environ pour quelques rbgs ?

Non je ne pense pas que ce sera possible mais je vais tout de même essayer. Mais si c'est mon niveau que vous voulez voir je ne suis pas contre quelques duels ou bg random ou toute autre activité PvP.

Et je maintiens ma candidature !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014, 18:09 

Äskïll a écrit:
Galopin a écrit:
Es-tu disponible demain soir (mardi) de 21h30 à 23h environ pour quelques rbgs ?

Non je ne pense pas que ce sera possible mais je vais tout de même essayer. Mais si c'est mon niveau que vous voulez voir je ne suis pas contre quelques duels ou bg random ou toute autre activité PvP.

Et je maintiens ma candidature !

Non, non.

Nous n'accordons pas d'importance au niveau (on est pas à la recherche de la performance de toute façon, il n'y à pas de "pré requis de skill" ). C'est surtout histoire que tu participes à une activité en guilde. :)

Hésite pas à venir si tu peux te libérer !

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure