Nous sommes le Dim 17 Juin 2018, 23:37


Heures au format UTC + 1 heure




 [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Candidature retenue] Saryel
MessagePosté: Sam 21 Juin 2014, 23:03 

Inscription: Sam 21 Juin 2014, 20:02
Messages: 422
Bonsoir, bonjour !

C'est assez marrant une candidature, on sait jamais par où vraiment commencer, entamer la chose. Et j'aime pas tellement remplir un formulaire, je le fais déjà bien assez en période d'inscription / réinscription ! Bref, commençons par la manière dont je vous ai connu.

Sur le culte depuis déjà un certain moment, certes moins que beaucoup de gens, mais plus que d'autres, j'ai déjà eu l'occasion de croiser votre tag de guilde. Sans toutefois avoir d'interactions avec vous, jusqu'à récemment, enfin, plus d'un mois, où plusieurs de vos membres ( Sashi, Llang et Pyrrax, en espérant n'oublier personne ), sont venus nous aider lors d'une sortie à SoO, à la demande de Woof. Encore merci d'ailleurs, vu qu'on espérait pas vraiment avancer aussi loin !
Bref, à la suite de ça, et pour d'autres raisons que je détaillerais plus loin, je me suis intéressé à vous. D'où ce poste à présent !

--Concernant les bricoles administratives :
Nom du joeur : Saryel, enfin, c'est le nom de ce perso, donc je suppose que c'est celui qui importe actuellement !
Classe : moine ! Je me bourre la gueule, puis je bourre celle des autres. Une classe indéniablement orientée vers le partage !
Spécialisations : Maitre Brasseur en principale ( tank ), Marche Vent en seconde ( dps cac ).
Level : 90.
Métiers : Ingénieur à 600, et forgeron à... 358. <tousse> Ne me regardez pas comme ça, c'est long et ennuyeux à up !
Et dans la foulée, ma fiche !

Concernant l'aspect plus IRL ! Je m'appelle Michael, 22 ans, actuellement en première année de master de philosophie.

--Pour les disponibilités, je vais un peu développer.

Je raid de base le dimanche soir, dans un roster interguildes. Actuellement, j'y officie en tant que tank avec ce personnage, et accessoirement raid lead quand on me laisse parler. Afin de pallier à, disons, au fait que Saryel risque d'être ailleurs, j'ai respé un palret en tank. En effet, tel un capitaine, j'abandonnerais le roster en dernier, ce qui devrait hélas être le cas courant juillet.

Je suis normalement occupé les lundis soirs, à faire des défis avec des amis. Cependant, je devrais être en mesure de faire déplacer cette session au mardi soir, afin de coller avec vos horaires de raid.

Auparavant, et jusqu'à celui qui arrive, j'étais en RBG interguildes le mardi soir. Pour plusieurs raisons - vacances, arrêt d'abonnement, changement de faction - beaucoup de personnes vont stopper, et je pense que le roster va s'évanouir.

Autrement, je suis disponible les autres soirs de la semaine. Il n'y aura que ce jeudi, le 26, où je serais pris, ayant organisé un event rp, il serait de mauvais ton que je n'y sois pas !

--Passons maintenant à mon parcours sur wow, ainsi qu'à mes motivations.

J'ai officiellement commencé début cata. Officieusement, j'ai commencé un an auparavant avec des amis sur un serveur pirate LK, blizzlike. Mais, hormis l'aspect sentimental pour moi, ça n'a rien d'intéressant.
Bref, officiellement, j'ai commencé sur LCE, dans une guilde rp ( les Hurleurs Chanteguerre ). Assez rapidement, attiré par une annonce de guilde fort sympathique, j'ai reroll sur Eitrigg pour rejoindre une guilde PVE. Guilde qui, manque de monde et de direction, a fusionné avec une autre, au terme de quoi j'ai entamé les raids !
J'ai donc raidé, en tant que war tank ( la classe ) elfe de la nuit ( femelle, bien sûr, donc la classe ), sur deux palliers : le t11 et le t12. Bilan : je crois bien qu'on a tué Néfy avant les terres de feu, on a jamais tué Cho'gall, parce qu'il y avait trop de tentacules, et je n'ai jamais mis les pieds à t4v, parce que personne ne voulait y aller ! Concernant le t12, nous sommes resté bloqués devant Ragnaros, hélas.
Pour cause de déménagement, et d'une certaine lenteur quant au rétablissement d'une ligne internet, j'ai stoppé wow à la sortie de DS. Ce qui n'ets peut être pas un mal apparemment !
D'ailleurs, tant que j'y pense, à mi-cata, j'ai reroll sur le culte et je suis allé dans le trident du fou. Bien plus pour le rp que pour le pvp ! Un chasseur gobelin du nom de Slegh ( si ça évoque des souvenirs à certains, Swearth peut être ! ).
Bref ! Le temps passe, j'étais allé sur lotro en attendant avec un ami, et j'ai repris wow fin août, à peu près à la sortie de mop. J'ai rien fais de particulier, pex des rerolls, intégrer une guilde qui s'est cassée la gueule, faire découvrir le jeu à un ami, etc etc. Vers Novembre, j'ai participé à la fondation d'une guilde rp ( les Moires ), et pendant un an, j'ai fait quasiment que ça.
L'été dernier, j'ai intégré un roster interguilde pour me lancer à l'assaut de ToT, avec Saryel en tank. Un assaut mitigé, dans la mesure où nous n'avons jamais passé Tortos. J'ai ensuite diversifié mes activités, en faisant un peu de pvp, en essayant les défis, et en essayant de former un roster pour soo. Re-bilan en vrac : pas de côte en arène, 1k8 en RBG (Hpal), quelques médailles en chocolat et d'autres en or, et nous sommes actuellement plus ou moins sur les chamans sur soo.

Concernant ma motivation ! Etant actuellement sans guilde, plus ou moins ( les Moires sont fermés, et la guilde dans laquelle je comptais reprendre - l'Union de Cognesou - est en sommeil ), je recherche donc un nouvel endroit où 'm'établir'. Peut être un peu plus loin du rp, sans doute avec un peu plus de PvE. Le Clan m'a l'air sympathique, et vous faites du pve, donc - que demandez de plus ? De plus, je suis assez intéressé par ce que Wod pourra proposer en terme de contenu pve, et j'aimerais beaucoup le découvrir avec une guilde.
J'ai lu la charte, et j'y adhère totalement. Mon ordinateur supporte les raids sans problème ( si vous voulez les détails techniques, je les chercherais ), et je suis coutumier de TS.

Que dire d'autre, hum... <regarde plus haut> Y'en a pas trop ? Bref, je reste à disposition !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 7:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Juil 2006, 18:45
Messages: 10229
Localisation: Entre ici et ailleurs
Salutations et bienvenue par ici,

Je crois qu'il y a tout ce qu'il faut dans ta candidature, je la porte dans la tente des sages (et je vais la relire un peu histoire de voir si quelques questions me viennent à l'esprit)

NeigeLune

(par anticipation : si on te propose de tuer puis dépecer des poneys, la réponse sera non ce n'est pas bien et il ne faut pas le faire)

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 7:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Sep 2007, 7:12
Messages: 205
Une candidature vraiment agréable à lire. Je laisse les autres te poser les questions qu'ils ont à te poser, moi je n'en ai pas vraiment :p

Neigelune a écrit:
(par anticipation : si on te propose de tuer puis dépecer des poneys, la réponse sera non ce n'est pas bien et il ne faut pas le faire)


Mais n'oublie que le GM lui, apprécierait que tu le fasses :?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 8:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Aoû 2013, 12:50
Messages: 843
Localisation: Undercity
Tagazok à toi.

Déjà la base : Salut ça va ?

Ensuite on a eu l'ocaz de papoter vite fait hier et ouaip j'me souviens vaguement du raid avec les rôlistes.
Saryel a écrit:
( Sashi, Llang et Pyrrax, en espérant n'oublier personne )
Tu n'oublies personne c'était une semaine où on branlait rien en guilde donc j'ai bip les deux chasseurs nolifes suite à la demande de Woof.

Saryel a écrit:
forgeron à... 358. <tousse> Ne me regardez pas comme ça, c'est long et ennuyeux à up !
IL FAUT UP !



Sinon j'vois que ta candid' est principalement orientée PvE donc deux trois questions sur ce domaine. (J'ai déjà les réponses pour certaines mais au moins ça permettra à la guilde de le voir)

- Est-ce que ça te dérangerait de laisser ta place sur certains boss/ID dans un souci d'optimisation ?
- Même sur un boss de fin d'extension comme Garrosh et donc de reporter ta monture sans chouiner ?
- Est-ce que ça te pose problème de ne tank qu'à temps partiel ? A savoir que certains boss (Immerseus, Garrosh,...) se font à un tank.
- Quel est le plus important pour toi : Stuff ton personnage ou stuff le raid de façon efficace ? (Ouais la question conne pour demander si tu vas emmerder le ML pendant la distribution)

Et vla j'pense que s'tout pour les questions àlakon.

D'ailleurs petit hors sujet on fait du RBG en mode lolilol (On doit tourner dans les 1k7 actuellement) le mardi soir donc si ça t’intéresse (et que ça colle avec tes sessions défis qui vont déjà apparemment être déplacées) tu pourras venir y faire un tour.

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 9:50 

Inscription: Sam 21 Juin 2014, 20:02
Messages: 422
Merci pour vos réponses ! Et, concernant les poneys... heu, d'accord ? De toute façon, j'ai rien contre les poneys !

Sashikorosu a écrit:
Saryel a écrit:
forgeron à... 358. <tousse> Ne me regardez pas comme ça, c'est long et ennuyeux à up !
IL FAUT UP !


Pour ma défense, j'essayais de monter deux forges en même temps. Bon, il y en a une qui est 600, l'autre... non.

Pour les questions :
Ca ne me dérange pas de laisser ma place pour certaines sessions. Si je joues avec une guilde, ce n'est pas pour monopoliser une place en raid. Donc, que ce soit dans un souci d'opti ou de 'partage', ça ne me dérange pas de céder ma place.
Le tanking à temps partiel ne me dérange pas outre mesure, je le faisais déjà à cata. Après, je préfère tanker, mais je sais aussi qu'il y a suffisamment de boss où je peux le faire !
Pour la dernière question, ce qui m'importe le plus, c'est de progresser dans la bonne humeur. Bref, se donner les moyens au niveau du roster. Le stuff, en soi, je m'en fiche, c'est jamais qu'un moyen de mieux survivre et faire plus. Bon, pour ce qui est de faire mal, je crois qu'il y a les dps... Bref, tout ça pour dire que mon ilvl, je m'en fiche pas mal !

Pour le hors sujet, j'ai vu ça oui, et ça m'aurait bien intéressé, malheureusement, je devrais sans doute faire mes défis les mardis soirs prochainement... une fois qu'on les aura bouclé peut être !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 14:17 

Inscription: Mer 30 Avr 2014, 8:47
Messages: 28
Bonjour à tous,

Bonjour Saryel,

Je ne suis ici que depuis peu, je me permets quand même d'apporter un +1 à la candidature de Saryel et ainsi de tenter d'appuyer sa candidature !

Je l'ai rencontré lors de mon court passage chez Les Moires, j'ai RP un peu avec eux et je l'ai toujours trouvé charmant !

Bonne chance pour ta candidature !

Alderei


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 20:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Mar 2013, 11:00
Messages: 246
Localisation: Manox
Saryel a écrit:
Bonsoir, bonjour !
Concernant l'aspect plus IRL ! Je m'appelle Michael, 22 ans, actuellement en première année de master de philosophie.


Tu n'as pas précisé : es-tu un garçon ou une fille ? C'est important !

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 20:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 20:13
Messages: 2440
Salut Saryel,
Merci pour ta candidature !
J'ai bien tout lu consciencieusement :wink:
Pas de question pour l'instant, c'était bien complet !

_________________
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014, 23:18 

Inscription: Sam 21 Juin 2014, 20:02
Messages: 422
Galopin a écrit:
Saryel a écrit:
Bonsoir, bonjour !
Concernant l'aspect plus IRL ! Je m'appelle Michael, 22 ans, actuellement en première année de master de philosophie.


Tu n'as pas précisé : es-tu un garçon ou une fille ? C'est important !


Ha ha, un garçon ! J'ai jamais rencontré de fille s'appellant Michael :O


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Saryel
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014, 3:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Avr 2014, 0:16
Messages: 41
Salut Saryel. Ta candidature est vraiment sympathique. Aussi je m'autorise à te donner quelques conseils qui pourraient t'être utiles:
- ne regarde pas dans ma direction
- ne bouge pas de ta position actuelle
- ne panique pas trop si tu sent quelque chose restreindre tes mouvements

LONG RANGE NET THROW! (非常に長い距!)
Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com