Nous sommes le Dim 17 Juin 2018, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure

[ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Mai 2017, 9:58 

Petit présentation IRL :

Je me présente David, 23 ans bientôt 24 et toujours toute mes dents. Ancien geek sur wow ( y a des témoins . Je suis actuellement en apprentissage en peintre en bâtiment. Mes loisirs sont le jeu ( évidement ), le vélo, foot et la pétanque ou je fais des championnats.

Nom du joueur : Eternae
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Demon Hunter
- Level : 110
- Metiers : Dépeceur et mineur ( mais je vais les changer, surement Joa et l'autre a voir )
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : Olap, Rak, Salaheddin et inconnu ( si c'est le pervers a qui je pense hahaha )

- Disponibilités : Les 2 soirs de raid
- Motivations : J'ai commencer a connaitre les raids a BC toute bêtement, a l'époque c'était 2 guilde qui avais fait une alliance, justement pour avoir le nombre de joueur pour les raids. Beaucoup de chose n'allais pas donc certain on décide de créer Inertia. J'ai intégré directement et c'est la que mon aventure pve a prit de l'ampleur et ma fait connaitre le HL, dans une bonne humeur et lié des liens comme une deuxième famille ( 7 ou 8 ans ). J'y suis resté jusqu'au disband avec quelque pose mais j'ai toujours été fidèle au post. J'ai été jouer de mon coté comme beaucoup, ou j'ai intégré unleashed en apply. Il y avait plein de chose qui n'allais pas donc j'ai décidé d'annulé mon apply.
Je suis partie coté ally pour jouer avec mon oncles et mes parents ( famille de geek ), mais eux jouant pour les quêtes, le manque de raid se fait ressentir. Mais dans une optique beaucoup plus relax. Votre guilde correspond a mes attentes et rejoindre d'ancien camarade de chez inertia et des nouveau seront un plaisir. :)

Pré-BC : Aucune, j'ai commencé à BC.

Guilde : Inertia
BC ( rogue )
KZ : Clean
Magtheridon : Clean
CSS : Clean
DT : Try Kael'thas, la phase ou tous les adds pop en même temps.
Hyjal : Try Archimonde
BT : 3 premier boss down
Sunwell : 0 BOSS ( Guilde disband )

Wotlk : ( Rogue )
Nax : Clean 10 & 25. ( Titre increvable )
Sartharion : Clean & 3 Adds
Malygos : Clean
Ulduar : 14/14. beaucoup de boss en HardMode, mimiron & try faucheur de la mort ( wipe vers les derniers % )
Onyxia :Clean
Edc : Clean Nm & Hm
ICC ( Démo ) : Clean Nm et 11/12 Hm try Lich King dernière phase.
Halion : Nm

Cataclysm : ( Rogue )
BD : 5/6 Nm & 1/6 Hm
BoT : 4/4 Nm
TFW : 1/2 Nm
TdF : 7/7 Nm & 6/7 Hm ( Equi, manque de caster )
DS : 8/8 Nm & 8/8 Hm ( Rogue )

Mist Of Pandaria : ( rogue )
Mogu : 6/6 Nm & 3/6 Hm
CdP : 3/6 Nm
TP : 4/4

Draenor : ( Cham elem )
Guild : unleashed ( Apply )
Cognefort : 7/7 HM et 6/7 MM
Fonderie des Rochenoire : 10/10 HM et 2/10 MM

- Charte lue et acceptée ?
Oui lu et acceptée
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL.
Je ne saurais plus vous dire la config exact, mais il en a encore sous la tour ^^
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) : Opérationel mon général.

Je pense avoir tout dit, je reste a votre disponibilité pour répondre a vos questions. Je suis actuellement coté ally et je compte migré et retourner dans la hord. Lok'tar Ogar.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Eternae - DH DPS
MessagePosté: Lun 29 Mai 2017, 11:49 

Salut Eternae,

Concernant tes disponibilités, tu indiques 2 soirs par semaine, mais pourras-tu aussi jouer ponctuellement en dehors de ces horaires là ? Participer à la vie de la guilde en dehors des raids est très appréciable (et apprécié) :).

Sinon, je constate sur l'Armurerie que tu as un ilvl de 881, ce qui n'est pas très élevé, mais ça devrait s'arranger rapidement si ton apply est accepté et que tu raid un peu avec nous. Tu vas juste avoir un gros passage d'apprentissage des strats (du moins pour NH... on sera sur le même pieds d'égalité pour la sortie de TS).

Enfin, aux vues de ton parcours dans le jeu, je ne m'inquiète pas quant à tes capacités pour t'intégrer dans un roster (niveau gameplay en tout cas).
Et si tu t'entend(ais) bien avec ces 4 là, c'est que tu dois forcément être quelqu'un de sympa :wink:.

Bonne chance pour ta candidature en tout cas ! :)

A+

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 29 Mai 2017, 12:29 

Salut Eternae et bienvenu par ici !
C'est une belle motivation que d'être prêt à changer de faction/serveur pour nous rejoindre !
Est-ce le hasard qui a fait que tu ai retrouvé la présence d'anciens joueurs d'Inertia dans le Clan Hildegarde ? Comment s'appelait le rogue avec lequel tu as joué plusieurs extensions ?
Merci pour tes réponses ! :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 29 Mai 2017, 12:49 

Bonjour et merci de vos réponse rapide.

J'ai toujours joué coté horde, j'étais parti coté ally pour rejoindre ma famille.

Pour mes disponibilité c'était juste pour les raids. Mais effectivement je compte bien participé a la vie de la guilde, c'est se qui donne une meilleur entente etc... Par la suite.

Oui j'admet que mon ilvl n'est pas très haut, mais il y a 1 semaine que j'ai repris ce perso a Legion, j'aime bien le gameplay. Mais je travaille pour le monter plus haut.

J'ai joué avec plusieurs perso :
Rogue : Shisumz
Warlock : Malyfiniti
Cham Elem : Malyfica
Druid Equi : Eternaex

PS : Bien sur que je m'arrange bien avec ces tête du mule :D. Vous pouvez leur demandez si seulement il pouvait se rappliquer ici haha. Malgré le disband j'ai toujours garder contact avec eux.

J'espère avoir répondu a toute vos questions et je reste disponible si vous en avez d'autre.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 29 Mai 2017, 20:27 

+1 un super mec et un bon joueur bon il change souvent de perso mais bon spa grave

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017, 15:10 

Hello Eternae,

Bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde!

Seiton a déjà posé toutes les questions qui me venaient à l'esprit et en plus tu y as déjà répondu.

Je dirais juste que tes connaissances dans le Clan, sont des personnes bien peu fréquentables, méchantes et agressives. :(
Tu es aussi comme ça? Tu tabasses les pauvres Gobelins qui réclament des taxes? :(

Si ce n'est pas le cas tu peux m'envoyer un don de 15.000 po à la fondation que je viens de créer et qui vient en aide aux Gobelins qui se font tabasser!

En attendant, je retourne discuter avec les autres sages et on revient rapidement vers toi.

A très vite,

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017, 17:52 

Je suis un ange :D ( ou pas )

Je n'ai pas de po, je suis un homme pauvre. En Belgique on paye beaucoup d'impôt désolé.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017, 17:56 

La Belgique tente de nous envahir !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017, 18:02 

9 chance sur 10, c'est un wallon, les pires après les flamands...

:non:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 30 Mai 2017, 18:32 

C'est quoi c'est préjugé envers les wallons. On est normal c'est juste le gouvernement qui n'est pas très logique :)

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure