Nous sommes le Dim 27 Mai 2018, 0:27

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Candidature suspendue]Marania
MessagePosté: Ven 30 Sep 2016, 9:59 

Bonjour à tous membres du clan Hildegarde!

Par où commencer...ça fait bien longtemps que je n'ai pas postuler sur un forum pour rentrer dans une guilde :) Mais me voilà aujourd'hui avec cette bien jolie nouvelle extension qui me plonge à nouveaux dans l'univers de Wow. J'ai connu Wow à BC, porter par les conseils de mon ami voleur Kilvan. Il m'a trainé un peu partout sur Azeroth (lorsqu'il avait encore la peau blanche) avant qu'il ne succombe à ses blessures et que la reine Banshee ne le rallie à sa cause. Nous avons fait les 400 coup ensemble, venir embêter ses pauvres petits orcs à la croisée (pendant des heures!) alors que nous étions fraichement 70! Qu'est ce qu'on se sentait puissant! Hein Kilvan? :p Intégrer une guilde, monter une guilde, gérer une guilde, devenir RL etc etc... Puis nos routes ont bifurqué et il a malheureusement préféré le décolté de Sylvanas aux beaux biceps de Varyan! Du coup je m'adresse à vous en temps que "Casu", car oui malgrès l'éternelle et immense envie au fond de moi qui voudrait continuer de pouvoir passer des heures sur mon jeu favori, je n'ai malheureusement plus bcp de temps du moins pour raider le soir. Mais je suis un amoureux de PVE, si l'occasion venait de pouvoir vous filer un coup de main en raid ça serait avec plaisir!
Bon je pourrais continuer des heures encore comme ça, mais je vais plutôt vous présenter Marania Démon Hunter tank! Forcément! (Un drood heal lvl 100 et une démoniste lvl 100 sont également dispo)

Marania
- Race : Elfe de sang
- Classe : DH
- Level : 100
- Metiers : aucun (pour le moment)
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : Kilvan

- Disponibilités : Le soir principalement, mais surtout en casu.
- Motivations : Découvrir le côté H2 du jeu! :)
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : Marécage de Zangar puis Sinstralis puis Hyjal
- Charte lue et acceptée ? Oui!
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL : Au top!
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) : Oui

Merci d'avance pour votre temps! Et à bientôt j'espère!

Selama ashal'anore! (J'aurais jamais cru dire ça un jour... :p )

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Marania
MessagePosté: Ven 30 Sep 2016, 15:10 

Salutations Beber ! Et bienvenue sur notre beau forum ;)

Et ouais, que de souvenir, entre les combats à La Croisée, les donjons héros BC en stuff n'importe nawak (salut le tank sans cap def full stuff pvp^^). C'était quand même bien drôle !

Pour Sylvanas, je crois que j'ai fait le bon choix au final vu où se trouve votre bon vieux Varian aujourd'hui :D (ptet qu'elle va le rez d'ailleurs, qui sait).

Sinon bah l'essentiel est dit, un bon pote à la cool qui veut rejoindre nos rangs, donc les sages n'ont pas à hésiter ;)

Je les laisse malgré tout discutailler entre eux dans leurs tentes respectives !

@ + in game et gl pour ta candid

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 30 Sep 2016, 16:45 

Bienvenue ici !

Le début de légion a été faste niveau recrutement, et nos effectifs sont ( très ) importants pour les raids. Par ailleurs nous comptons essayer d'avancer dans le raid de manière ( un peu ) sérieuse, ce qui ne favorise malheureusement pas les joueurs ayant peu de temps à passer sur le jeu. Bref, cela pour te dire qu'actuellement, je doute que nous ayons une place en raid pour toi.

Ceci dit, au final, les instances ( mythiques et plus ) restent très intéressantes à faire pour tout le monde, et ne nécessitent pas une grosse logistique, ce qui fait qu'il y a du contenu pve autre que raid qui reste intéressant et fait ( sans compter qu'elles sont évolutives et offriront sans doute un challenge tout au long de l'extension ).

Pour terminer, si tu es recommandé par Kilvan, ce serait un plaisir de t'accueillir parmi nous, même si te faire participer aux raids risque d'être compliqué. Les sages vont discuter et nous te donneront une réponse sous peu.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 03 Oct 2016, 11:12 

HellO Marania et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde,

En parcourant ta candidature, j'ai soulevé un très très gros problème.
Tu es pote avec Kilvan...

Kilvan, qui est totalement imprévisible, imbuvable, infecte avec les autres.

Bref un gars qu'on ne voudrait pas fréquenter à moins de ne pas avoir le choix!
Et donc, si tu le cites c'est que tu dois être sous son joug!

Heureusement le Clan à une solution clé sur porte anti-Kilvan, pour un abonnement hebdomadaire de 15.000 po, tu auras toutes les techniques et secrets pour lutter contre ce despote!

Sinon plus sérieusement, je rejoins Saryel sur le point de vue des raids et pour le reste je n'ai pas de souci concernant ta venue.

En attendant je laisse les autres membres te poser d'autres questions (si ils en ont) et je retourne discuter avec les sages.

Nous reviendrons rapidement vers toi.

A très vite,

Pyrrax.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 03 Oct 2016, 18:12 

Salut Pyrrax et Saryel!

Ayant passer de nombreuses années IG et IRL avec Kilvan, je possède un bouclier à toutes épreuves et suis malheureusement (pour vous?) de la même mauvaise graine que lui! Niark niark! niark!

Concernant les raids, je veux juste vous rappelez que ce n'est pas mon objectif, je postule avant tout en tant que casu. Je dis juste si par hasard un soir je suis co, que par hasard il y ait raid, que par hasard il vous manque un tank et que par hasard je suis dispo, alors par hasard ça sera avec plaisir de vous dépannez par hasard XD

@++!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 04 Oct 2016, 8:36 

Hello Marania,

Les sages ont terminés leur discussion et nous allons dès lors t’accueillir chez nous!

Dès que tu seras disponible, n'hésite pas à contacter, Onah, Cyadd, Hetalia, Saryel, Meltein ou moi-même dès que tu nous croises afin que nous puissions te guilder.

Bienvenue et à bientôt!

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juin 2017, 10:55 

Hello Marania,

Au vu de ton absence depuis 4 mois et comme tu étais en phase test, tu as été écarté de la guilde.

Si tu le souhaites, tu pourras recommencer une phase de test quand tu seras de retour.
Pour ça, je t'invite à nous refaire une candidature à la suite de celle-ci.

A bientôt,

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure