Nous sommes le Lun 19 Fév 2018, 15:28

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Oct 2016, 20:59 

Bonjour,

Je me présente, Thomas, dit Pantoufle, dernièrement « Agrias » petite chaman Orc.

Je joue à Wow depuis le lancement du jeu, surtout pour le PvP durant vanilla et BC, à travers de nombreux personnages (Chaman, guerrier, voleur, chasseur…).

A partir de WOTLK j’ai exploré chaque extension de manière beaucoup moins soutenue, explorant en même temps d’autres univers MMOs par lassitude (Age of Conan, Star Wars, Rift, FFXI, FFXIV, Aion, Archeage, GW2, Wildstar et j’en omets beaucoup…).

J’ai complétement sauté Warlords of Draenor, après l’énorme déception que fut (pour moi) Mists of Pandaria. (Non mais sans déconner, des pandas quoi… Pourquoi pas des pseudo Illidans partout aussi tant qu’on y est ?)

Alors que mon objectif initial était de jouer pendant 1 mois le temps de faire vivre la nostalgie puis d’arrêter, je me suis surpris à vraiment reprendre du plaisir en jeu, surtout aux côtés de Turpitude/Naë, qui me pousse sans cesse à ne pas stagner et à continuer de viser plus haut en termes de difficulté (en mythique notamment) ;
ce qui m’amène aujourd’hui à en vouloir plus, et sortir de mon autarcie, rencontrer d’autres joueurs, viser encore plus haut en termes de challenge et peut être même aller découvrir les raids de Légion.

A côté de ça, s’il faut parler de moi hors WoW, j’habite Limoges, qui est une ville très sympa même s’il fait froid en ce moment. J’y ai l’honneur et le plaisir d’être en couple avec Turpitude, et j’exerce le chouette métier d’Ostéopathe. Donc si vous avez des questions vis-à-vis de votre mal de dos ou pourquoi ça vous chatouille sous le pied droit quand vous vous grattez la tête, ça sera avec plaisir que j’y répondrai.

En attendant, les champs requis de la postulation :
Nom du joueur : Agrias
- Race : Orc
- Classe : Chaman (Restoration (23) en spé principale, Amélioration (21) en secondaire)
- Level : 110 (ilvl 853)
- Métiers : Dépeceur/Travail du cuir 800/800
- Membres de la guilde connus : Turpitude, Pyrrax, Makkar et Neigelune

- Disponibilités : Variables (je peux finir au cabinet à 22h), mais je peux bloquer des soirées quand nécessaire.
- Motivations : Rencontrer plus de joueurs, m’attaquer à de plus gros challenges et profiter toujours plus du jeu.
- Parcours dans Wow : Coté Horde uniquement, d’abord sur Garona sous vanilla, puis sur La croisade écarlate lors de l’ouverture du serveur et dernièrement sur Le Culte pour rejoindre Turpitude. J’ai été dans finalement assez peu de guildes et leurs noms ne diront probablement rien à personne.
- Charte lue et acceptée ? Bien sûr, je ne postulerai pas autrement.
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL : I7 4770k, Geforce GTX 970, 16 Go de ram. Normalement je tiens encore quelques années (pour WoW)
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) : Check !

Voilà, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre ! A bientôt sur ce forum, ou en jeu pour les plus intoxiqués à Légion.

Dernière édition par Agrias le Dim 16 Oct 2016, 9:50, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Candidature Agrias
MessagePosté: Lun 10 Oct 2016, 21:07 

C'est oui.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 10 Oct 2016, 21:24 

Bonjour !

Le raid compte actuellement 23 chamans. Quelles sont tes qualités qui feront que tu démarqueras de ces derniers ?

Bises !

-M-

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 11 Oct 2016, 5:57 

Makkar a écrit:
C'est oui.

\o/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 11 Oct 2016, 8:25 

Hello Agrias et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde!

La plupart des choses ont été dites ce dimanche et en plus tu as le quota de racisme contre les Belges qu'il faut pour t'intégrer au groupe. :D

On a juste oublié de préciser que chaque membre contribuait volontairement à des œuvres de charités. Du coup n'hésite pas à m'envoyer régulièrement 15.000 po (ou plus). o/

Et sinon,

NeigeLune a écrit:
Makkar a écrit:
C'est oui.

\o/

\o/\o/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 11 Oct 2016, 9:13 

Hey !

@Makkar @Neigelune Merci, c'est gentil de soutenir ma candidature ! :D

@Pyrax Merci pour le soutien aussi ! Pour ce qui est des donations fréquentes et totalement désintéressées pour aider ton association belge contre le racisme, je fais déjà des dons a la LDJ et à SOS racisme depuis que j'ai sorti une blague avec 3 gars qui rentre dans un bar, alors va falloir attendre un petit peu le retour des liquidités !

@Meltein : Salut ! Et bien je pense qu'avec encore 2 chamans, il y aura enfin moyen de monter un raid compétent et apte à tacler les raids mythics, désormais débarrassé d'autres classes moins utiles et représentatives de la horde.

Plus sérieusement, je ne postule pas pour priver de leur place en raid d'autres chamans présents depuis longtemps et probablement plus compétent que moi mais pour rencontrer d'autres joueurs, dépanner si le 23ème chaman n'est pas présent, malade, afk bio ou brutalement déco parce que son chat a fait ses griffes sur la box.
Et je ne cherche pas un rôle spécifique, même si j'ai d'abord priorisé la spé Restoration pour soigner en mythic, la spé Enhancement du chaman m'amuse aussi et s'il faut repex l'artefact Elem parce que vous manquez de DPS distance ça ne me dérange pas non plus.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 11 Oct 2016, 10:28 

Je te propose de reroll panda dh histoire que tu représentes PARFAITEMENT les lubies du lore de blizzard ;)

PS : oui je sais on peut pas ENCORE faire un panda dh (w8&see)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 11 Oct 2016, 14:47 

Hello, je suis la personne la plus objective du monde \o/

**best intervention ever**

edit : ceci était mon 666ème message OMYGOD

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016, 17:58 

Hello Agrias,

Les sages ayant fini leurs palabres, nous allons t’accueillir parmi-nous!

Il ne te reste plus qu'a résilier ton abonnement à la LDJ et/ ou de contacter Sarye, Onah, Cyadd, Meltein, Hetalia ou moi-même, afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite!

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure