Nous sommes le Mer 23 Mai 2018, 16:20

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2016, 21:13 

Bonjour, bonsoir !

Alors, commençons par les présentations : Je me prénomme Florian, et je suis prof de guitare en devenir. J'étudie la musique en conservatoire et la musicologie à l'université. J'ai 27 ans.

Mon histoire sur WoW, je vais la mettre en spoiler puisque bon, ça fait quand même un paquet de texte :

Spoiler :
Je suis joueur de WoW depuis fin 2005. J'ai commencé sur Khaz Modan avec un chasseur nain, Dungrim. Je rencontre dans mes errances à Ironforge la guilde Aktuel Force. Étant jeune et quelque peu foufou - à l'époque - je suis rapidement devenu la mascotte de la guilde et un membre assez actif, me promenant en raid avec mes comparses vers la fin de vanilla.
Début BC, la guilde ne survit pas, et je me retrouve donc sans personne avec qui jouer. Ca tombe bien, puisque je n'étais pas tellement attiré par le contenu de cette extension.

Je quitte donc Khaz Modan pour aller sur Les Sentinelles monter un druide elfe de la Nuit, Baldrim. Je découvre alors je RP dans WoW, et je rejoins le Duché D'Aarkonie, une guilde RP très stricte et très active qui m'a montré qu'on pouvait presque faire du JDR papier dans WoW. La guilde ne survit cependant pas longtemps et au début de WotLK, je quitte cette guilde et rejoint Amarante, où je me retrouve à faire du PVE HL et du RP. Je deviens "organisateur" RP et je m'occupe de créer des évènements et des histoires pour les personnes de la guilde, et je deviens le main tank de la guilde pour Naxx / Ulduar et un peu TOC. Arrive Cataclysm, et les principaux membres de la guilde arrêtent de jouer.

Je reroll alors côté horde sur La Croisade Écarlate avec Delkina, un guerrière gobeline, pour découvrir un peu la horde, mais aussi la classe de guerrier que je n'avais jamais joué auparavant. Je reste dans une petite guilde sans prétention où personne ne se parle pour les bonus de guilde, et je ne joue pas énormément. Je monte alors un autre reroll, une démoniste orcque, Nakora.

A MoP, je rejoins la guilde Les Anges Déçus suite à un first try sur Lei Shen en pick up avec eux - ouais j'en suis toujours très fier vu que je ne connaissais pas la combat avant et que j'ai survécu jusqu'au bout sans faire trop de fautes. On raid un peu, ça se passe bien, mais la guilde finit par s’essouffler, les gens partent, et je pars aussi. Je rejoins Wave au début du Siège d'Orgrimmar et avec qui on a une avancée pas trop mal, et chez qui on s'amuse bien.

A WoD, la guilde peine à trouver des membres, et fait une alliance avec Compagnie Noire. Sans succès, car la guilde finira par mourir à la fin de WoD. De mon côté, le PVE HL ne m'intéresse plus tellement. Je finis par faire une pause de plusieurs mois à la fin de l'extension.

Je suis de retour à Legion avec ma guerrière - et mes rerolls bientôt ? - pour faire un peu de PVE. Et je me suis dit que ça serait cool de trouver une guilde. Pourquoi pas le Clan Hildegarde ?

Je postule ici pour ma guerrière, Delkina. Je préfère utiliser sur le forum mon pseudonyme que j'utilise le plus souvent - et qui je l'espère sera mon nom de scène un jour.

J'ai déjà croisé plusieurs fois, suite à la fusion des royaumes, des membres du Clan Hildegarde en capitale ou en extérieur, et ce nom m'était resté en tête. A la recherche d'une guilde aujourd'hui, c'est vers vous que je me tourne. Je ne connais malheureusement personne du clan.

Voilà donc quelques petites infos essentielles :

Je suis Delkina, Guerrière Gobeline de niveau 110.
Je suis Mineuse et Herboriste - mon âme de gobelin aime amasser des choses, voyez-vous !

Je suis disponible tous les soirs normalement, je joue pas mal en ce moment, mais je ne recherche pas à faire de raid. Je suis plus intéressé par les donjons mythiques - et Kara qui arrive bientôt !

J'ai lu et accepté la charte de guilde - qui n'est plus toute jeune et qui m'a rappelé des souvenirs.
Mon PC fait tourner WoW sans trop de problèmes, même si ma GTX 760 commence vraiment à s’essouffler - j'ai une nouvelle carte graphique à acheter dans l'année qui vient.

J'ai un casque gaming super cool avec un bon micro, et je compte bien installer Teamspeak pour passer de temps en temps dessus. Je suis plutôt timide donc je ne serais pas le plus à l'aise et le plus présent sur Teamspeak.
J'aime les forums et j'ai toujours ma petite routine d'ouvrir les forums que je fréquente matin et soir, du coup je mettrais le forum en favoris et je passerais souvent je pense.

Maintenant, j'ai une question aux plus anciens :
La charte de guilde serait inspirée de la charte de guilde des Nawak No Life, de Khaz Modan. Y a-t-il un lien entre le Clan et eux ? Parce que j'étais toujours impressionné de les croiser à l'époque !

Je vous dis à bientôt, en jeu ou sur le forum !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016, 11:38 

Salut Delkina et bienvenu par ici !
Merci pour ta présentation bien détaillée et pour ton intérêt pour le vieux Clan Hildegarde (10 ans cette année !).
Je n'ai pas de question pour l'instant... Par contre, à savoir qu'il y a régulièrement des groupes qui partent pour les donjons mythiques, mais les soirs de raid il y a forcément moins de personnes disponibles : 1 soirée + 2 soirées "progress".
En attendant d'éventuelles questions, je porte ta candidature à la tente des sages !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016, 18:15 

Hello Delkina et bienvenue sur le forum du Clan!

Comme l'a dit Onah, merci pour cette présentation détaillée!

Je n'ai pas non plus de questions la concernant, vu que tu as déjà tout dit.

Je vois que tu joues une Gobeline, ce qui m'oblige à te rappeler qu'étant le bras droit du Baron Gallywix, tu es soumises à sa taxe de 15.000 po que je me charge de récupérer et stocker pour lui chaque semaine!
J'attends donc ton premier versement!

Sinon, une partie des fondateurs du Clan viennent de Khaz Modan en effet. (Mais Neigelune pourra t'en dire plus que moi à ce sujet!).

En attendant je rejoins les sages dans la tente!

A très vite.

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 15 Oct 2016, 13:06 

Citation:
Par contre, à savoir qu'il y a régulièrement des groupes qui partent pour les donjons mythiques, mais les soirs de raid il y a forcément moins de personnes disponibles : 1 soirée + 2 soirées "progress".

Aucun soucis de ce côté là, si j'en fais c'est de temps en temps une à deux fois par semaine, j'ai pas envie d'y passer ma vie de joueur !

Citation:
Je vois que tu joues une Gobeline, ce qui m'oblige à te rappeler qu'étant le bras droit du Baron Gallywix, tu es soumises à sa taxe de 15.000 po que je me charge de récupérer et stocker pour lui chaque semaine!
J'attends donc ton premier versement!

Je verse actuellement 14.999 po au "bras gauche" du Baron, du coup il va falloir voir avec lui pour vous organiser entre vous.

Citation:
Sinon, une partie des fondateurs du Clan viennent de Khaz Modan en effet. (Mais Neigelune pourra t'en dire plus que moi à ce sujet!).

Peut être ai-je déjà croisé des membres du Clan là bas à l'époque !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 15 Oct 2016, 23:37 

RavaTroll a écrit:
Je verse actuellement 14.999 po au "bras gauche" du Baron, du coup il va falloir voir avec lui pour vous organiser

C'est faux, je n'ai jamais rien reçu !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 17 Oct 2016, 6:54 

Hello Delkina!

Les sages ont terminé leur discussion et dès lors nous allons t’accueillir parmi nous.

Je t'invite à contacter Cyadd, Saryel, Meltein, Onah, Hetalia ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite!

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure