Nous sommes le Lun 19 Fév 2018, 15:27

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 22 Oct 2016, 13:33 

Bonjour à tous,

Je vais tâcher de me présenter brièvement, avant de remplir les champs requis pour postuler. Je me prénomme Florian, bien que l'on m'appelle plus souvent Aran, et que j'incarne dernièrement un énorme Panda au postérieur monumental portant le nom de Mintaka.

J'arpente les terres d'Azeroth depuis l'époque vanilla, en PvE comme en PvP, à travers plusieurs personnages ( essentiellement Chaman, DK, et maintenant Moine ), j'ai donc pu m'essayer à la plupart des aspects HL du jeu ( raid, BG, arène, etc ) jusqu'à WoD, le plus souvent en compagnie d'Agrias, ami de longue date et mon mentor dans l'univers des MMOs.

Mes périodes de jeu les plus soutenues auront été BC sur mon Chaman, et WOTLK avec mon DK, personnages avec lesquels j'ai connu de nombreuses guildes et combattu lors de nombreux raids. J'ai continué pendant un moment sur Cataclysme, suis arrivé tardivement sur MoP où je n'ai fait que du PvP, et je ne me suis pas essayé à WoD, déçu par l'existence même des Pandas que j'incarne aujourd'hui. ( mais quelle autre race se justifie d'un point de vue RP pour jouer Moine ? ) J'ai également eu bon nombre d'autres expériences dans le monde merveilleux des MMOs, en particulier sur SWTOR et FFXIV, toujours en guilde et dans une optique d'explorer des contenus HL.

Je suis revenu sur Légion lorsqu'Agrias m'a proposé de l'y accompagner, sans objectif réel sinon jouer avec un petit groupe d'amis de longue date sur les jeux en ligne. Mais au fur et à mesure de mon avancée dans cette nouvelle extension, soutenu par un effort de guerre constant de la part d'Agrias et Turpitude ( powerlevel ftwww ! ), je me suis surpris à vouloir explorer davantage les contenus HL, et surtout, en bonne compagnie !

Enfin, en ce qui me concerne IRL, j'ai 24 ans, je réside en banlieue parisienne ( 93 hardcore !! ) où je suis actuellement étudiant en Lettres et Arts à Diderot, suite à une licence de Philosophie obtenue à la Sorbonne. Mes 5 principes de vie sont : « God is dead, Nietzsche is love, Sartre is life, Kant is an asshole, and Aristote is a moron. » Plus sérieusement, je cherche à me professionnaliser dans la médiation culturelle. ( c'est encore flou ! ) J'ai par ailleurs eu la chance de rencontrer du beau monde à l'occasion du salon de l'auto, il y a quelques semaines de cela, où j'ai fait la connaissance de Pyrrax, Makkar et Neigelune ! ( VIPPPP )

J'ai à peu près fait le tour, c'était un peu long comme d'hab, passons aux champs requis pour postuler !

Nom du joueur : Mintaka

Race : … P... Pandaren.

Classe : Moine Marche-Vent ( 20, main spé ) / Maître-Brasseur ( 14, spé secondaire )

Level : 110 ( ilvl 858 )

Métiers : Dépeceur ( 800 ) / Enchanteur ( ~60 mais j'ai déjà quelques recettes de Légion en 2* / 3* )

Membre de la guildes connus : Agrias, Turpitude, Pyrrax, Makkar, Neigelune

Disponibilités : Variables ( je peux réserver au moins un soir par semaine sans problèmes )

Motivations : Explorer le contenu HL, jouer en guilde, rencontrer d'autres joueurs, rejoindre Agrias et Turpitude

Parcours dans WoW : vanilla / BC en tant que Chaman Amélioration sur LCE ( guildes : Mea Culpa, Chimaera ), WOTLK / Cata / MoP en tant que DK Givre / Sang / Impie toujours sur LCE ( guildes : Munchkin, Blue Moon, Odyssea ), et désormais Légion en tant que Moine Marche-Vent ( guilde actuelle : Odyssea, petite guilde entre amis ayant pour vue de nous procurer les bonus, que je quitterais le moment venu ! )

Charte lue et acceptée : Bien entendu.

Configuration matérielle : nVidia GeForce 680GTX, i5-3570K, 8go de ram. Pour WoW, c'est largement suffisant, même si j'envisage de changer pour une 980GTX et de passer à 16go de ram prochainement.

Teamspeak : Oui. ( j'y suis passé brièvement il y a peu ! )

Voilà, bien sûr si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ! Je précise également que je suis dans une période un petit peu chargée par mes études, aussi même si je me connecte tous les jours et si je peux facilement prévoir une soirée pour raid ou toute autre activité en guilde, j'ai un petit moins de temps à consacrer au jeu dernièrement. Je vous dis à très bientôt, IG je l'espère !

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Mintaka ( Moine DPS )
MessagePosté: Sam 22 Oct 2016, 16:52 

T'es gros.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 22 Oct 2016, 19:40 

Hello Mintaka et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Merci pour ta candidature.

Vu qu'on s'est croisé en vrai au salon de l'auto je n'ai pas grand-chose à ajouter.

Enfin si, après avoir dit que les Belges et les Autrichiens étaient les pires conducteurs du monde, tu as ajouté que dans les MMO's une de tes activités favorites c'était le don de pièces d'or.

Tu seras, dès lors, heureux d'apprendre que je fais régulièrement des levées de fonds et que donc tu pourras contribuer à coup de 15.000 po!

En attendant que tu termines de remplir les différents formulaires de dons, je retourne discuter avec les sages et nous reviendrons rapidement vers toi!

A très vite.

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 23 Oct 2016, 18:55 

Naëlia => Le soutien dont tu fais preuve envers ma candidature me touche énormément. Mon panda n'est aucunement en PLS dans un coin, implorant les cieux pour qu'un miracle esthétique se produise.

Pyrrax => Hahaha je savais que ça reviendrait sur le tapis, mais je suis sûr qu'une entente financière est possible, comme le don de pièces d'or dont tu parles. Aussi je t'invite à prendre contact avec mon agent et mécène ( yé soui oune artiste, yé né travaille pas ! ), Agrias, afin qu'il te règle le premier versement. :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 23 Oct 2016, 20:15 

Mintaka a écrit:
Plus sérieusement, je cherche à me professionnaliser dans la médiation culturelle. ( c'est encore flou ! ) J'ai par ailleurs eu la chance de rencontrer du beau monde à l'occasion du salon de l'auto, il y a quelques semaines de cela, où j'ai fait la connaissance de Pyrrax, Makkar et Neigelune ! ( VIPPPP )

ué vite dit
il t'as taper de combien ?

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 26 Oct 2016, 22:59 

15k po par semaine, mais en petites coupures !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2016, 16:22 

Helloooooo 15k po, euh Mintaka!

Les sages ont terminé leurs discussions et du coup nous allons t’accueillir chez nous.

Je t'invite donc à contacter Onah, Cyadd, Varar (Saryel), Hetalia, Meltein ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

Sinon tu peux contacter Turpitude qui en parlera à Onah, Cyadd, Varar (Saryel), Hetalia, Meltein ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage, ou à Agrias qui en profitera pour en parler à Onah, Cyadd, Varar (Saryel), Hetalia, Meltein ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage et ça marche aussi avec un autre membre de la guilde qui à son tour contactera Onah, Cyadd, Varar (Saryel), Hetalia, Meltein ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite!

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure