Nous sommes le Lun 28 Mai 2018, 7:21

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Nov 2016, 0:40 

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Dorian, j'ai 25 ans. Après avoir entendu parler de vous à travers Elmazon, Mathou, Turpi et Agrias avec qui je joue beaucoup en ce moment, j'ai décidé de postuler afin de rejoindre le Clan Hildegarde!

IG

- Race: Blood Elf
- Classe: Monk
- Level: 110
- Item Level: 861
- Metiers: Mineur, Herbo
- Membre de la guilde déjà connus: Elmazon, Mathou, Turpi, Agrias.
- Addons: DBM, WeakAuras, TidyPlates, Skada, Bartender, TransmogRoulette (très important pour avoir l'air bien débile).

IRL

- Disponibilités: 2 3 soirs par semaine dont lundi et jeudi.
- Motivations: Jouer avec des amis, et des bons joueurs. Avancer dans du contenu intéressant (Raid mythique, MM+10 etc) avec des joueurs qui connaissent leur classe, qui ont envie de s'améliorer et de chercher la difficulté.
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés): Je jouais avant sur Sargeras, puis Hyjal. J'ai migré ici spécifiquement pour tenter de rejoindre votre guilde. Je fais principalement du PVE, à WoD j'ai un petit peu avancé en raid mythique avant de me concentrer sur le Challenge Mode (Realm Best à UBRS et Auchindoun pendant quelques mois).
- Charte lue et acceptée ?: Oui! Même si le système de DKP de 2006 me paraît un peu démodé ;)
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL.: Oui sans aucun problème.
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé): Oui.

Sinon à part ça, que dire ...
Depuis le début de Légion je n'ai pas beaucoup raid (quelques fulls clean NM seulement) tout simplement parce que je n'avais pas la motiv de partir en pick up. Le plus sympa dans les raids c'est de sentir le progrès de tout un groupe qu'on retrouve régulièrement et qu'on apprécie. En pick up ça joue en général mal, et que pour les loots... Cependant je ne pense pas que mon manque d'expérience à Légion me fasse défaut. Je fais toujours en sorte d'être prêt et le plus utile possible pour le raid: strats lues et comprises, full consos, travail d'opti cycle dps en théorie et pratique etc.. J'espère pouvoir rapidement rejoindre vos rangs et contribuer à avancer dans le contenu mythique!

Si j'ai oublié des infos importantes je serai ravi de répondre à vos questions.
A bientôt!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [Itha] Windwalker Monk
MessagePosté: Sam 05 Nov 2016, 0:57 

+12 (comme la prochaine clé qu'on va rush \o/ )

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 05 Nov 2016, 1:58 

Desole Turpi, mais je trouve tes ambitions bien basses ! Du coup +15 pour le pere Dodo !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 05 Nov 2016, 13:29 

Owi +15 volcanique nécrotique fortified +++ \o/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 06 Nov 2016, 11:25 

Salut Itha et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Merci pour cette candidature assez claire sur tes objectifs.

Pour commencer, j'ai envie de dire, mais pourquoi tout le monde joue cac en ce moment!?

Je ne te cacherais pas que le Clan a un contingent très important de dps cac à l'heure actuelle (ils représentent facilement les 2/3 de la trentaine de personnes inscrites pour les raids) et comme les raids mythiques ne proposent que 20 places, c'est parfois compliqué de trouver un équilibre dans tout ça.
Donc dans un premier temps, je ne pense pas pouvoir de garantir une place fixe (voir les premières semaines, une place tout court) dans le groupe (d’ailleurs personne n'a de place fixe actuellement) et il faudra compter aussi sur le fait que les personnes qui font le progress depuis le NM auront une légère priorité aussi. (Quand le Palais Sacrenuit sortira, cet "priorité" sera remise à zéro, bien entendu).

Ceci dit, tu auras quand même l'occasion de venir avec nous, ne t'inquiète pas. (Tu as des dispos aussi le mardi?)
Il faudra juste te montrer un peu patient.

Pour le reste, je retourne rejoindre les sages et nous reviendrons rapidement vers toi avec notre réponse.

A très vite,

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 07 Nov 2016, 19:20 

Ouaiiiiii best Monk ever!

Après Pypy pour te répondre en partie il a aussi un mage feu niveau 110 sur le culte qui se stuff assez vite. Donc si c'est juste un pb de CAC il peut passer distance. Pour avoir joué avec lui je pense qu'on aurait tout intérêt a l'intégrer rapidement à la guilde pour ses conseils et sa maturité. Moi je +20 (parce que y'a pas de limite après le +15 bande de low) (je crois).

bisous!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 12 Nov 2016, 16:56 

Plus de nouvelles? :/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Nov 2016, 14:32 

Sisi je suis toujours là ;) J'attendais un retour de votre part comme tu m'avais dit dans ta première réponse, mais je m'excuse j'ai effectivement oublié de répondre à ta question: oui je suis également disponible le mardi.

Sinon, comme l'a dit Mathou j'ai bien un reroll mage que je pourrais éventuellement jouer. Mais je préfère pour le moment jouer moine. Je comprends qu'intégrer le roster ne va pas être évident vu le nombre de cacs que vous avez mais je suis convaincu d'avoir le niveau, et tant qu'on me donne ma chance cela ne me dérange pas d'attendre un peu.
Je comprends aussi la mentalié de "priorité" sur le NM et HM, mais j'espère que pour les raids MM la priorité va tout simplement aux meilleurs joueurs (sinon c'est difficile d'avancer ;) ).

(Je continue tout même de jouer et stuff mon mage afin d'avoir une option de plus dans le futur.)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 15 Nov 2016, 13:29 

Hello Itha,

Les sages également ont terminé leurs discussions te concernant et nous allons t'accueillir chez nous.

N'hésite pas à contacter Cyadd, Varar, Onah, Meltein, Hetalia ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

Une fois que ce sera fait et que tu auras les accès aux autres parties du forum, je t'invite à te rendre sur les deux sujets que tu trouveras dans les liens ci-dessous afin de t'inscrire aux raids.

- [Raid]Roster Legion: Votre avis nous intéresse.
- [Raid][Raid]Préparation du roster : Légion

A très vite!

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure