Nous sommes le Mer 23 Mai 2018, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 06 Nov 2016, 10:58 

Salut salut!

Je m'appelle Cedric, j'ai 24 ans, je mange du chocolat et du frommage, vous l'avez deviné je suis Suisse. Après que Elmazon m'a fait venir sur ce serveur, il était bien normal que je postule dans sa guilde! Il a bon goût, j'en doute pas que vous êtes TOP! Voilà le pourquoi de mon post :)

In game: Orlia

- Race: Blood Elf

- Classe: Paladin (BE + Pal, combo idéal pour la s*utmog :wink: )

- Level: 110 (Depuis le 2/11)

- Ilvl: 836 (Oui oui c'est low, mais ça monte vite avec du bon PL DJ MM, merci Elmazon et Mathou!)

- Metiers : Skinning, et travail à la mine

- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas: Mathou, et le bon vieux Elmazon

- Disponibilités: Les lundis et jeudis principalement, sauf si j'ai un exam le jour d'après ;). Mais au final je joue bien plus que juste les lundis et jeudis.

- Motivations: Pouvoir jouer et avancer avec un groupe fixe dans la bonne entente et le fun. Avoir une bonne structure de guilde, des membres actifs et sympathiques. (Sans oublier la rivalité entre DPS pour savoir qui a la plus grosse sur Skada/Recount :oops: ).

- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés): Beaucoup de royaumes fréquentés je les compte plus... Mais le premier étant Eldre'Thalas et le dernier en date Hyjal. En gros là, où mes buddies jouent. Pour ce qui est du parcours PvE, j'ai touché à chaque extension au contenu, des fois de manière intensive et d'autre un peu plus soft. Récemment, WoD, je me suis plus orienté sur le CM, car le contenu de raid ne m’intéressait pas spécialement, et le fait de ne pas pouvoir raid avec un groupe fixe et stable. Au palmarès des CM il y a les Realm Best pour UBRS, Auchindoun et Iron Docks sur Eldre'Thalas que Itha semble avoir oublié :D

- Charte lue et acceptée ?: Wouiiii

- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL.: Aussi Wouiii

- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé): La même que avant, Wouii

Voilà voilà, si vous avez des questions supplémentaires je serai ravi d'y répondre. J'anticipe déjà avec le "Quoi tu as pas clean EN en NM?!" Eh bah non je l'ai pas fait. Pour des raisons bien simples, j'ai horreur de partir en PU, c'est que des mauvaises aventures... Ensuite j'étais parti dans l'optique de faire que du MM+ mais au final ma team s'est quelque peu dissoute, ça aide pas vraiment. Voilà aussi pourquoi je cherche quelque chose de stable. Rien de plus ennuyant que de réserver une soirée pour au final ne rien pouvoir faire car quelques personnes manquent à l'appel. Concernant les strats de boss ne vous faites pas de soucis je apprends très vite. Et je suis appliqué et impliqué peu importe mon rôle au sein d'un groupe (ce qui veut dire que si vous avez pas besoin de Ret je peux heal ou tank hehe), car j’estime c'est un respect envers les autres qui prennent aussi de leur temps libre pour jouer à ce merveilleux jeu :) .

A bientôt!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [Orlia] Pal Ret en devenir
MessagePosté: Lun 07 Nov 2016, 14:48 

Salut Avelu/Orlia et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Tout d'abord, merci pour ta candidature!

Eh bien, toi aussi tu joues une classe cac, du coup je risque de t'écrire à peu près la même chose que ce que j'ai dit à Itha.

Je vois que tu proposes aussi une spé tank et/ou une spé heal, ce qui est très cool, mais dans ces domaines, là aussi nous avons abondance actuellement.
Donc oui, si tu vises une place en raid mythique comme dit dans l'autre post, il y a peu de places en mythique par rapport au nombre de personnes qui veulent venir en raid (et monter un deuxième groupe n'est pas à l'ordre du jour), donc il faudra te montrer patient.

En attendant, je retourne voir les sages avec ta candidature et nous ferons en sorte de revenir rapidement vers toi.

A bientôt,

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 09 Nov 2016, 15:40 

Merci pour l’accueil :)

Je m'attends pas à rejoindre votre groupe mythic du jour au lendemain non plus. Evidemment, je tiens à faire mes preuves dans un premier temps, que ce soit lors de vos raids rerolls ou autre activité que vous proposez. De plus, il y a plein d'autre chose à faire hors raid, avec le contenu MM+ par exemple. Et c'est bien plus sympa d'y aller en groupe guilde, plutôt que avec des inconnus.

Bref, tout ça pour dire, que je ne suis pas pressé de rejoindre le groupe mythic, cela prendra le temps qu'il faut, si vous voulez bien de moi :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2016, 19:39 

Merci pour tes réponses.

Bon après je soulève encore un problème, tu parles de chocolat, alors que le pays du vrai chocolat c'est la Belgique. Quel est ton avis sur la question (ta réponse n'aura aucune influence, je tiens à la préciser!)

Tu vas sans doute aussi revendiquer que ton pays a inventé le cervelas!?

:D

Bon ok je veux bien te laisser le cénovis. o/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 12 Nov 2016, 16:55 

Hello Orlia,

J'aurais encore une petite question. (Soufflée très justement par un officier)

Ça doit faire facilement 3 ans que la guilde n'a plus eu de paladin soin et j'ai vu que tu mentionnais pouvoir jouer cette spé également.
Du coup est-ce que tu serais partant d'investir un peu plus la spé sacré?
Tout en sachant qu'on ne pourra pas te garantir une place fixe/prioritaire malgré tout, dû au fait qu'actuellement on a vraiment beaucoup de soigneurs (mais peu de variété).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 13 Nov 2016, 12:15 

Salut Pyrrax!

Alors pour cette histoire du chocolat, je veux bien que à l'origine la Belgique soit le pays du chocolat. Mais, nous en sommes les maîtres ;). Pour ce qui est du cervelas, je revendique que celui de foie de cochon! Est-ce que nous nous avons un point d'entente? :D

Et finalement, le cénovis avec du beurre c'est la vie!

Plus sérieusement, je veux bien m'investir dans cette spé si la guilde en a besoin! Cependant, je ne vais pas te cacher que ce n'est pas ma spé favorite, et de ce fait j'aurai un peu de peine à m'y investir totalement, dans le sens main spé et que je me focus que sur celle ci.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 15 Nov 2016, 13:27 

Hello Orlia,

Les sages ont terminé leurs discussions et nous allons t'accueillir chez nous.

N'hésite pas à contacter Onah, Varar, Meltein, Cyadd, Hetalia ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

Une fois que ce sera fait et que tu auras les accès aux autres parties du forum, je t'invite à te rendre sur les deux sujets que tu trouveras dans les liens ci-dessous afin de t'inscrire aux raids.

- [Raid]Roster Legion: Votre avis nous intéresse.
- [Raid][Raid]Préparation du roster : Légion

A très vite!

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure