Nous sommes le Mar 20 Fév 2018, 10:36

Heures au format UTC + 1 heure

[ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Jan 2017, 13:02 

Bonjour bonjour !

Alors, où que j'ai mis le formulaire bleu B42... ? Ah voila !

- Nom : Iksa-Conseildesombres
- Race : Twoll mec !
- Classe : Mage since vanilla
- Level : 110
- Métiers : Couture / Dépeçage + tous les optionnels
[J'ai un autre "main" (je joue ces deux perso a chaque ext depuis LK) : DK tank, mineur/joa, mais après l'avoir up au niveau de la mage, je ne cherche plus spécialement à l'optimiser, à part s'il me reprend l'envie de pvp]
Dans l'absolu, je suis autonome coté craft consommable.

- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : nope ! Mais je connais des gens qui vous connaissent et m'ont rassuré d'un "c'comme chez toi coté ambiance mais en mieux" :D

- Age : Hey ça ne se demande pas, disons plus de 30 mais moins de 40 !

- Disponibilités : N'importe, j'ai pas poney ou piscine sur des jours précis, du coup vos jours de sorties me vont. Parée pour 2 à 3 soirs !

- Motivations : C'est très simple, après des années a gérer une guilde à bout de bras et un roster pve en mode baignoire percée, à me ruiner les nerfs a concilier la chèvre d'Alterak et le chou de Micolline, j'aspire tout simplement à juste jouer sans prise de tête, au sein d'un groupe qui me redonne envie de me connecter.
Comme vous, je ne cherche pas l'usine a raid et les first kill, mais une avancée sérieuse oui, dans une ambiance sympa.
J'ai pas mal d'xp de raid, je suis curieuse et intéressée par l'optimisation, le theorycrafting, je lis les strats, me renseigne, essaye... etc. Cependant ne disposant ni de tentacules a la place des doigts, ni le regard sexy aux milles facettes d'une mouche, je suis loooooin d'une quelconque PGMitude. Je pense me débrouiller de façon honnête avec une classe pas forcement simple (quiiii a dit 3 touches !!!) et avec laquelle la moindre erreur de timing impacte directement le dps, et d'autant mieux quand je peux faire confiance à la team qui m'accompagne.

J'ai déjà un peu discuté avec Hetalia et Pyrrax, envisageant d'un un 1er temps de vous rejoindre en externe sur vos raids plus casu du lundi, et finalement, au diable les scrupules, on verra bien si ça marche ou pas, et j'accrocherai surement plus vite en pouvant vous lire en /g :)
Je déguildé ce matin.
Ça fait 15 ans que je joue avec les même tronches, sur wow et d'autres mmo, je n'ai pas vraiment l'habitude d'être plongée direct au sein de 40-50 nouvelles têtes, faudra être gentils et me pardonner ma discrétion dans les premiers temps, le temps de vous découvrir :)
(après vous regretterez surement mon silence ! :p)

J'ai vu que vous étiez aussi open au RP et au PVP, c'parfait, toute mon ancienne vie, je serais pas dépaysée, et vous êtes sur de votre coté que j'irai jamais parler hrp en dire.
Ceci dit, actuellement pour les deux je ne pratique plus, mes projets sont en carton, mais qui sait, un jour peut être.

- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés)
KT au 1ers jours de wow, rien de mémorable, puis conseil des ombres dès qu'il a ouvert. J'en ai jamais bougé ensuite !
Sur CdO : Confrérie des pirates (Vanille) / Girafes mourantes + raid L.A.G (BC/LK/Cata)/ Les Vieux Corsaires (WoD/Legion).

- Charte lue et acceptée ? C'que du bon sens, alors ça me va !

- Configuration de l'ordi: Ça sent la ligne de formulaire qui date de vanille ça :D. Ya vraiment encore des pc qui ont du mal a faire tourner wow ? Of course donc, je monte mes machines moi même, elles sont toujours badass *geekinside*

- Teamspeak Yep ! Bon après, je suis pas toute seule à la maison alors il risque d'être coupé la plupart du temps. Et puis serais plus RL (wooo\o/ vacances !) alors en fight j'aurais rien a dire, et en dehors, je tape assez vite pour participer à l'ambiance en /raid ;)
(Nan mais si faut vraiment à des moments je l'activerai, np)

Bon, voilà voilà !
Dans l'attente de vos nouvelles, meilleurs voeux pour 2017 !

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Iksa - Mage arcane
MessagePosté: Dim 01 Jan 2017, 17:28 

Salut Iksa et bienvenue par ici ! Merci pour ta candidature, qui laisse voir une volonté bien déterminée qui fait plaisir !
T'ayant lu à plusieurs occasions sur le forum officiel, j'ai tout d'abord crains que le "très faible résidu de RP" du Clan Hildegarde allait sérieusement te poser problème par rapport aux Vieux Corsaires. Mais après t'avoir lu, j'ai pu constater que tu as conscience que nous sommes maintenant plutôt motivé par le PVE. Notre RP a en effet bien diminué et reste très discret... et notre PVP demande sérieusement a être relancé, mais sans grand succès...

Du coup, je crois ne pas avoir de questions pour l'instant. Je porte ta candidature dans la tente des Sages, mais je pense que tu peux nous contacter si tu souhaites déjà te joindre à nous lundi ou mardi soir pour un petit raid. Par contre, avec les fêtes, il n'est pas encore sûr que nos effectifs soient encore bien nombreux, et nous risquons de choisir une destination de "tourisme" en attendant de pouvoir rattaquer nos essais en mythique.

Reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 02 Jan 2017, 10:06 

Salut Iksa,

bienvenue dans notre antre, je n'ai pas spécialement de questions pour toi vu que nous avons déjà pas mal échangé IG.

Je retourne dans la tente des sages mettre un coup de sabot à Pyrrax qui cuve dans un coin, ça ne le réveillera pas mais ça fait parti des plaisirs simples de ma vie de taurène.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 02 Jan 2017, 11:55 

Pouhlala, le "très faible résidu de RP" ne m'impressionne pô noooon môôdaaaame/môôsieur ! Ça fait un petit moment que même aux LVC, on ne peut guère faire mieux qu'un résidu. C'fou ce qu'un peu comm' arrive a ancrer dans les inconscients ! :)
Je vous apprends rien en vous disant que le pvehl demande de base un certain temps, et en groupe restreint, ça devient vite un casse tête pour le concilier aussi avec du rp (foutraque mais quand même) et du pvp (nawak mais quand même). Le pvp a fini d'être sacrifié fin wod, le rp a parfois encore quelques sursauts dans son demicoma, mais rien de l'apogée vanillesque.

Tout ceci est fort épuisant pour que des raleries en retour, alors je vais tout simplement revenir à mon époque "BC/LK", du pévéheu en bonne compagnie épicétou. Que mon seul soucis ce soit de me demander si ma barre de mana supportera le revamp' de "vivacité" et si je vais devoir changer ma [culotte de la gangrène infernale] pour un [slip hâtif de l'eau qui croupie]

Sinon comme je le disais a Pyrrax, pouvez dans l'attente me contacter en effet pour n'importe quoi, même un pti M++ pour qui il vous manquerait une machine a aoe (si un jour on m'avait dit que je jouerais un arcane au cac en spammant l'aoe...)
On avait évoqué le lundi genre plus casu, j'ai versé une petite larme de sang en voyant TOV HM :D
Mardi me rassure déjà un peu plus, CE hero, pas de prob même si je l'ai déjà clean cette sem, et parée sur TOV normal (juste pas fait Helya. J'ai bien la théorie en tête mais pas dépassé la P1)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 03 Jan 2017, 13:36 

Iksa a écrit:
après des années a gérer une guilde à bout de bras et un roster pve en mode baignoire percée, à me ruiner les nerfs a concilier la chèvre d'Alterak et le chou de Micolline, j'aspire tout simplement à juste jouer sans prise de tête, au sein d'un groupe qui me redonne envie de me connecter.

Je ne joue plus depuis un moment, donc mon avis vaut ce qu'il vaut hein, mais ce passage me rappelle tellement tellement de (bons) souvenirs des débuts du clan (presque 11 ans en années wow faut au moins multiplier par 7 pour avoir l'équivalence en age "humain" hein) que ça me donne envie de sortir 5 min de mon hibernation pour un petit mot d'encouragement.

Bref bonne chance pour ta candidature :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 03 Jan 2017, 13:39 

Hello Iska,

Je pense que tout a déjà été lors de notre discussion ig l'autre jour.

De plus, Onah a apporté un bon complément aux questions, donc je n'ai rien de plus à ajouter.

Sauf le fait que chaque membre me verse volontairement une contribution chaque semaine et que je ne doute pas que tu voudras participer toi aussi. (le don commence à partir de 15.000 po).

Pour les sorties de cette semaine, on a du chambouler le calendrier, du coup le raid d'hier n'est pas parti et celui de ce soir est menacé aussi.
J'espère qu'on arrivera à retrouver un peu de calme l'id prochaine. :japon:

Du coup, je retourne à la tente des sages soigner mes côtes qui me font souffrir, j'ai dû me cogner en dormant, et aussi discuter avec les autres sages.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 03 Jan 2017, 17:49 

@NeigeLune
héhé si j'fais sortir les afk de leur sommeil, quelle classe ! C'est l'effet nostalgie ça, mais bon c'nuisible pour la santé. C'dommage qu'on ait démarré pas sur le même C du CCC a l'époque, ça aurait pu être sympa.
Merci pour les encouragements !

@Pyrrax
Citation:
Hello Iska

Ah ben ça tombe bien 15000 po c'est exactement le montant de l'amende de la brigade d'écorchage de pseudo ! Quel heureux hasard !

Arf pour ce soir, il est menacé menacé ? genre avec un flingue et tout ? Pov' raid
Image
Ya pas que le GM alors qui a du mal à décuver :) Ceci dit, j'trouve plus bien mon clavier sous les tonnes de bouchoirs uzagés, alors z'est beut-être bas blus mal. Vais pouvoir arrêter les valda pour pas avoir la voix de Jeanne moreau ce soir !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 04 Jan 2017, 9:45 

Bonne chance à toi pour ton recrutement Iksa.

En ce qui concerne le RP, bien que mal en point, il n'est pas encore totalement en lambeaux sur le royaume car quelques guildes arrivent à le faire vivre tant bien que mal. Ce sont souvent des joueurs de la première génération qui ont continué à faire vivre leurs persos ou guildes.

Il est vrai que les nouveaux venus ne recherchent pas vraiment cette immersion dans le lore du jeu et, à l'instar de notre société, viennent consommer du boss et du loot. D'ailleurs la dernière trouvaille de blibli faisant apparaître des légendaires à la façon diablo est juste à gerber, enfin c'est mon avis.

Bref, pour en revenir à ta postulation, j'espère que tu rejoindras nos rangs et que l'on pourra se faire quelques trucs RP voire RP/PVP si tu aimes la castagne :D (un mage qui n'aime pas la castagne, ça m'existe pas).

Hyann

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 04 Jan 2017, 10:40 

Certes certes, il n'a jamais mouru comme on l'entend clamer tous les 4 matins depuis 10 ans, c'est son échelle qui a changé. Individuellement, pour peu qu'on est envie, tout ce trouve, dans les coins les plus improbables, aux moments les plus inattendus mais tenir qqch sur le long terme, a grande échelle, ça, j'ai plus revu, quand bien même avec un noyau de joueurs de la "1ere gen" on a essayé a plusieurs reprises de relancer une étincelle. Au moment de WoD, les LVC ça a été notre dernier coup de nostalgie de la CdP de vanille.
Mais c'est pas spécifique au RP, c'est pour un peu tout. Si c'est pas prêt-à-consommer, les gens sont pas motivés, si ya pas une forme de "reward", pareil. "Le moment fun, le bon souvenir", ça ne suffit plus. Et si les plus jeunes sont trop fast & furious et n'ont pas grandi avec un velleda, des fig et 42 manuels de donj, les plus vieux sont quand a eux bien las :) Dur dans tout ça de rassembler.

Sait-on jamais en tout cas, même si de base je viens dans une optique PVEHL, je reste profondément moultitache, il me suffit d'humer de la motivation pour me motiver moi même, et quand au pvp... Et bien oui bagarre bagarre bagarre ! Mais PAS en mage :) toujours détesté pvp en caster, par contre a BC sur mon rogue et a WOD sur ma DK, ouhouhouh qu'est ce que je me suis amusée :) Mais je ne cherche pas la côte du tout, je suis plutôt sauvage, le bg me fait vite chier, et le rbg, et bien j'avais trouvé ça fun mais... Ça demande 10 personnes vraiment impliquées et sérieuses pour être un peu sympa. En mode casu/fun on se retrouve vite dégoûté a se faire rouler dessus en permanence. Beaucoup moins permissif en terme d'erreur que le HL a 25-30.
Me rappelle un peu les raids 10 de LK et le mode 10 strict de guildox :p L'bon temps !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 04 Jan 2017, 17:54 

Jolie candidature. Au plaisir de t'accueillir parmis nous.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure