Nous sommes le Mar 19 Juin 2018, 5:41

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 17 Mai 2017, 15:22 

Entre deux caricatures pour des clients à l'Abracadabar (faut bien gagner sa vie hein, ne jugez pas), le très "célèbre" calligraphe Slyth entendit une conversation entre deux personnes, situées à une table non loin de lui.
Alors que son couple de clients fulminait sur le dessin concentré uniquement sur le décolleté de la gnome (Oui, je croque à tous les rateliers, même parmi les races ... mmh... moins chanceuses, mais je ferai n'importe quoi "pour une poignée d'pièces d'or"), Slyth comprit de quoi parlaient les buvards d'à côté. Une guilde qui recherchait un mage EXTRAORDINAIRE. Ils avaient BESOIN de ce talentueux calligraphe, maître d'arabesque, mage aux pouvoirs incroyables ! (Oui, j'ai transformé en mouton, ce terrible murloc enragé totalement volontairement, et sans aucune intervention d'une chance passante).

Nom du joueur Slyth
- Race : Réprouvé
- Classe : Mage
- Level : 110
- Metiers : Herboriste, calligraphe
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : Aucun :(

- Disponibilités : tous les jours, mais sur plage horaire variable dû au taf. Je peux très bien rentrer à 16h, comme à 22h 2 semaines/2
- Motivations : Reprendre wow, attaquer le contenu PvE, et surtout trouver une guilde que je suis content de retrouver en rentrant du taf.
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) : Ca date principalement de Cataclysm. Riposte, guilde PvP, puis ça a disband, et j'ai principalement jouer avec mes potes sans réelle guilde. J'ai arrêté pour reprendre rapidement à MoP, mais vite déçu, pareil pour WoD, et là je reprends à Légion, et cette extension m'a l'air plus que correcte si on se penche sur le PvE !
- Charte lue et acceptée ? Vui
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. Intel I-5-6500 @ 3.20GHz, 8go de RAM, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) Vui, en push to talk uniquement, sinon vous entendez quand je mets du sel dans mes pâtes. (je mange pas que des pâtes, en début de mois en tous cas).

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Slyth, mage givre
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2017, 10:33 

Hey ! Bienvenue par ici ! Ta candidature est en cours d'examen.

Quelques questions en passant : est-ce que tu as une xp pve préalable, ou uniquement pvp ?

Actuellement nous raidons dans une optique de sérieux sans trop de prise de tête ( grâce aux efforts de notre bien aimé commandeur ), ce qui veut dire que nous avons entamé le mythique ( le début, quoi, donc ça va ). Tout ça pour dire, est-ce que tu t'intéresses aux raids pour la découverte et la détente, ou est-ce que tu veux soutenir une avancée pve, aussi modeste soit-elle ?

Quelle que soit ta réponse, il y a également un soir de raid 'libre' proposé, et également des sorties en mythique+ qui s'organisent de temps à autre inopinément.

Ps : au niveau de tes horaires / contraintes, est-ce que tu es en mesure de prévoir à l'avance tes disponibilités / indisponibilités ? Ceci afin de pouvoir s'organiser sereinement.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 18 Mai 2017, 11:12 

Bonjour, merci de ta réponse. :)

Mh, rien de significatif qui vaille la peine de préciser pour mon xp PvE, sincérement.
Du coup, uniquement PvP, en tant que war, lead focus jusqu'à 1K8/1K9 de côte, pour 2k de mmr en RBG, 1k8 environ en 2v2 et 3v3 avec pour la 2v2 des tags mmr à 2K, et 3v3 2k- à cataclysm en war sham, et war sham afflilock/magefreeze. Donc rien non plus d'extraordinaire.

Pour l'avancée PvE, j'aime la compétition, du coup, j'avoue que y aurait quand même une volonté plus marquée pour tenter le MM.

Et quant à mes horaires, oui, j'ai mes plannings 2 semaines à l'avance généralement.

Si tu as d'autres questions, je serai ravi d'y répondre.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 19 Mai 2017, 13:01 

"Regarde les dessins du mage, puis regarde ses dessins en bâtonnets"...mouais, je me débrouille vachement mieux quand même et puis de toute façon ma spécialité c'est la joaillerie de prestige!

Bon...

Hello Slyth et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Saryel a déjà posé les questions essentielles.

Je voudrais juste revenir sur tes horaires, j'ai sans doute mal lu et mal compris mais bon, tu seras disponibles 2 semaines par mois en gros (vu que les autres semaines tu finiras ta journée vers 22h) ou bien c'est uniquement quelques soirs toutes les deux semaines?

Vu que tu es un artiste, je recevrai d'office une commission sur chacune de tes ventes, si ça ne te dérange pas évidemment (tu ne peux pas refuser!).
La commission tourne en général autour des 15.000po

En attendant je retourne voir les sages et nous reviendrons vers toi rapidement.

A très vite!

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 19 Mai 2017, 13:13 

Aucun soucis pour la commission, si on met en place une rétrocession de 125% de ces sus-mentionnées 15k po.

Non non, je suis dispo' tous les mois ^^ Juste des horaires différents toutes les 2 semaines !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 19 Mai 2017, 15:13 

slyth a écrit:
Aucun soucis pour la commission, si on met en place une rétrocession de 125% de ces sus-mentionnées 15k po.

Non non, je suis dispo' tous les mois ^^ Juste des horaires différents toutes les 2 semaines !

Parfait, merci pour ces infos!

Ah, tu dois savoir que tout bénéfice fait sur une commission est taxé à 200% par la suite.
Je m'occupe également des taxes de la guilde.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 20 Mai 2017, 19:33 

Mh, on pourrait avoir moyen de s'arranger non ?

Je pourrai mettre par écrit tes contrats. Je suis très bon pour les petits caractères.

Comme ça on oublie toute cette histoire de taxe, et on partage les bénéfices futurs ...

Et d'ailleurs, en n'acceptant pas cette proposition, tu t'exposes à devoir manger des pains de mana rassi.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 22 Mai 2017, 10:51 

Ouais, ben on va voir, mais de toute façon il y aura une taxe sur l'oubli des taxes et éventuellement une contre-taxe sur les idées d'oubli de taxes, elle sera d’ailleurs majorée à 400%. (Ça n'est pas possible? bah je le fais quand même!)

En attendant, les sages ont terminé leur discussion et nous allons donc t’accueillir parmi-nous.

Je t'invite à contacter Cyadd, Meltein, Onah, Hetalia, Varar ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite,

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juin 2017, 10:56 

Candidature annulée suite au départ. (Sans nous avoir prévenu, merci o/)

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure