Nous sommes le Mar 20 Fév 2018, 10:37

Heures au format UTC + 1 heure

[ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petite présentation Moji
MessagePosté: Lun 05 Fév 2018, 20:50 

Bonjour à tout le Clan Hildegarde,

Si je ne m'abuse c'est le premier poste recrutement de 2018, donc bonne année en retard :)

Je me présente, je m'appelle Bastien, mais vous m’appellerez très certainement Moji par la suite.
J'ai 27 ans, je travaille dans le transport et la logistique et je suis marié depuis plus d'un an à une trollesse sexy (si elle me lisait je me ferai sans doute étriper :p)

Après un absence de 2 ans et demi me voici de retour sur le jeu, on ne quitte jamais vraiment wow, on fait des pauses plus ou moins longues et la nostalgie faisant effet on finit par craqué et reprendre un abo :)

Je suis un ancien de Rebirth, où je connaissais déjà Meltein et Rozahen, j'ai donc eu logiquement envie de les rejoindre en reprenant le jeu.

Pour ce qui est de mon expérience du jeu, je joue depuis BC, j'ai eu des périodes PVE à WOTLK et WOD, deux extensions dans lesquelles j'ai eu plusieurs rôles, Pretresse Heal à WOTLK, Druide Tank à WOD, je compte très certainement reprendre le PVE pour la prochaine extension et je ne sais toujours pas quel rôle je souhaiterais jouer (DPS peut-etre étant donné que c'est le seul rôle que je n'ai pas eu l'occasion de tester, je verrais on y est pas encore).

Pour le moment je vais rattraper mon retard en pexant et en découvrant légion avec mes persos principaux.

Je commence par ma petite Mage, Chrysania, et c'est le personnage que je souhaite guilder en premier.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions, posez les moi j'y répondrai avec plaisir.

A très bientôt.

PS : j'ai bien lu la charte, mais il me semble qu'elle n'est pas à jour, j'ai cru voir dans une annonce raid de ce soir que vous étiez sur discord et la charte annonce encore TS :lol: :lol:

Hors ligne Profil