Nous sommes le Mar 20 Fév 2018, 10:37

Heures au format UTC + 1 heure

[ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Petite présentation Moji
MessagePosté: Lun 05 Fév 2018, 20:50 

Bonjour à tout le Clan Hildegarde,

Si je ne m'abuse c'est le premier poste recrutement de 2018, donc bonne année en retard :)

Je me présente, je m'appelle Bastien, mais vous m’appellerez très certainement Moji par la suite.
J'ai 27 ans, je travaille dans le transport et la logistique et je suis marié depuis plus d'un an à une trollesse sexy (si elle me lisait je me ferai sans doute étriper :p)

Après un absence de 2 ans et demi me voici de retour sur le jeu, on ne quitte jamais vraiment wow, on fait des pauses plus ou moins longues et la nostalgie faisant effet on finit par craqué et reprendre un abo :)

Je suis un ancien de Rebirth, où je connaissais déjà Meltein et Rozahen, j'ai donc eu logiquement envie de les rejoindre en reprenant le jeu.

Pour ce qui est de mon expérience du jeu, je joue depuis BC, j'ai eu des périodes PVE à WOTLK et WOD, deux extensions dans lesquelles j'ai eu plusieurs rôles, Pretresse Heal à WOTLK, Druide Tank à WOD, je compte très certainement reprendre le PVE pour la prochaine extension et je ne sais toujours pas quel rôle je souhaiterais jouer (DPS peut-etre étant donné que c'est le seul rôle que je n'ai pas eu l'occasion de tester, je verrais on y est pas encore).

Pour le moment je vais rattraper mon retard en pexant et en découvrant légion avec mes persos principaux.

Je commence par ma petite Mage, Chrysania, et c'est le personnage que je souhaite guilder en premier.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions, posez les moi j'y répondrai avec plaisir.

A très bientôt.

PS : j'ai bien lu la charte, mais il me semble qu'elle n'est pas à jour, j'ai cru voir dans une annonce raid de ce soir que vous étiez sur discord et la charte annonce encore TS :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Petite présentation Moji
MessagePosté: Mar 06 Fév 2018, 6:40 

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 06 Fév 2018, 13:37 

MOJI MOJI ! <random phrase en japonais, je regarde pas assez d'anim / manga pour pouvoir en sortir>

Bienvenue ici !

Pour compléter ta candidature, quelques petites questions.

Qu'est-ce que tu cherches, actuellement et pour BFA ensuite ? Si je comprends bien, tu n'as pas plus que ça envie de t'investir en pve pour le temps qu'il reste à légion ? Est-ce que ça reste tout de même une possibilité, si oui à quel niveau ?

Est-ce que tu peux détailler un peu plus tes expériences passées en pve ? Quelle avancée sur les palliers en cours auxquels tu as participé, etc ?

Quels sont à peu près tes disponibilités ?

C'est tout pour le moment !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 06 Fév 2018, 18:07 

MOJI MOJI ! <random phrase en japonais, je regarde pas assez d'anim / manga pour pouvoir en sortir>
Je n'en regarde pas du tout, c'est pas du tout ma tasse de thé :p

Bienvenue ici !

Pour compléter ta candidature, quelques petites questions.

Qu'est-ce que tu cherches, actuellement et pour BFA ensuite ?
Pour le moment je cherche juste à rejouer tranquillement en parcourant le contenu de Legion.
Pour BFA c'est une question de contexte, si le jeu me plait, que la guilde est dynamique et agréable, je vais avoir tendance à vouloir dégager plus de mon temps libre pour m'investir, que ce soit en PVE, PVP, événements divers et variés.

Si je comprends bien, tu n'as pas plus que ça envie de t'investir en pve pour le temps qu'il reste à légion ?
Pour le moment ce n'est pas prévu, je souhaite vraiment comme je le disais plus haut parcourir légion intégralement. Maintenant en toute fin pourquoi pas histoire d'apprendre à raid avec vous en prévision de BFA.

Est-ce que tu peux détailler un peu plus tes expériences passées en pve ? Quelle avancée sur les palliers en cours auxquels tu as participé, etc ?
En terme d'expérience, j'ai fait du NM/HM à WOTLK et pareil NM/HM à WOD où je me suis arrêté au début de la Citadelle par manque de motivation.
Je ne me suis jamais vraiment intéressé au MM car avant de rejoindre les Rebirth, nous n'avions pas la guilde faite pour ce niveau (guilde familiale, pas assez de joueurs avec une envie et un niveau pour du mythique).
Maintenant je n'ai pas de limite de niveau, je m'adapte, je suis toujours à l'heure en raid, je me rencarde sur les strats avant n'importe quel nouveau boss et je suis prêt à passer une soirée complète de try sans broncher si les erreurs qui font wype ne sont pas les mêmes pendant 2h ^^

Demandez à Meltein et Roza, ils me connaissent plutôt bien étant donné que j'ai été leur GM pendant presqu'un an :)

Quels sont à peu près tes disponibilités ?

Pour le moment je n'ai pas vraiment de dispo fixes, étant en période de pex/découverte, je vais jouer régulièrement mais pas tard.
Par la suite, si j'ai ma place en raid avec vous sur la future extension, je pense pouvoir dégager 2 soirées par semaine (généralement le dimanche et le mercredi mais je peux m'adapter en fonction).

C'est tout pour le moment ! (ici la voix ? :p)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 07 Fév 2018, 7:21 

Salut Moji !

Pas de soucis pour découvrir Légion et pex, c'est compréhensible.
Il faut par contre que tu aies conscience que la grande majorité de la guilde a déjà bien poncé l'extension (exalté partout, donjons et raids clean X fois, farm divers, etc...)... Ne t'attends donc pas à voir 20+ personnes connectés tous les soirs pour jouer, ça n'arrivera pas en dehors des soirs de raid, et surtout pas avant BFA :(.

Si tu en es conscient et que ça te convient tout ira bien ! :D

Bonne chance pour ta candidature et peut-être à bientôt :good:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 07 Fév 2018, 9:18 

Salut Seiton,

Bien entendu, je me doute que c'est pas la partie de l'extension ou les gens sont le plus actif. Mais moi ca me va, n'ayant pas prévu pour le moment de raid sur cette extension, j'aurais très bien pu décider de ne pas avoir de guilde donc même si y a 3 personnes connectées, ça en fera toujours 3 de plus que si je reste solo ^^

Mais comme je n'aime pas rester tout seul et que c'est le but d'un MMO je souhaite intégrer un groupe de personne avec lesquelles je passerai du bon temps, puis comme je connais 3 de vos membres, c'est l'occasion :)

A bientôt !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 07 Fév 2018, 10:47 

Hello Moji,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde et bonne année à toi aussi!

Je vois que mes sous-fifrofficiers ont déjà posés toutes les questions que j'avais en tête.

Pour ce qui est du fonctionnement d'une guilde, tu as été GM, je ne t'apprendrai rien sur le fait que le nerf de la guerre c'est le pognon, donc je compte sur ta participation financière à mon "Fond pour une guilde qui tourne bien", les dons sont libres, mais commencent à 15.000po!
Merci d'avance pour tes dons multiples!

Là dessus, je vais finir la discussion avec les sages et nous reviendrons rapidement vers toi.

A très vite!

Pyrrax

PS:
Moji a écrit:
C'est tout pour le moment ! (ici la voix ? :p)

Saryel ne regarde pas la télé non plus, je ne pense pas qu'il verra de quoi tu parles :/
PS2: c'est Moshi Moshi! >.< :wallbash:
PS3: est une console

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 07 Fév 2018, 13:04 

Salut à toi grand chef et merci de ta réponse,

Citation:
Pour ce qui est du fonctionnement d'une guilde, tu as été GM, je ne t'apprendrai rien sur le fait que le nerf de la guerre c'est le pognon, donc je compte sur ta participation financière à mon "Fond pour une guilde qui tourne bien", les dons sont libres, mais commencent à 15.000po!
Merci d'avance pour tes dons multiples!

Je n'en attendais pas moins de la part d'un Gobelin !!! :D :D :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 07 Fév 2018, 15:33 

Pyrrax a écrit:
Hello Moji,

toutes les questions que j'avais en tête.

Ca c'est un collector :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 07 Fév 2018, 22:12 

Moji a écrit:
Je n'en regarde pas du tout, c'est pas du tout ma tasse de thé :p

YADA YADA TASUKETEKUDASAI TENTACULU SEMPAI YAMETE MADA MADA SAKE !

Voilà pour ma maigre contribution.

Sinon salut ça va ?

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure