Nous sommes le Mar 19 Juin 2018, 5:41

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bari / Paladin
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018, 8:25 

Présentation : Bonjour, je me prénomme Arnaud, j'ai 29ans (bientot 30) je joue a WoW depuis Vanilla. Je joue paladin depuis Vanilla également, j'ai toujours joué Hpal tant en PvP que PvE, mais en cette fin d’extension je me suis lassé du heal. Je n'ai plus le meme engouement pour heal qu'avant, du coup je touche à la spé vindicte qui me plait assez bien. Je joue également war arms depuis BC principalement en PvP.

Nom du joueur : Barijuana
-Race : Blood Elf
-Classe : Paladin
-Level : 110
-Metiers : Joallier / Alchimiste (à BFA je pense passer Herbo / Alchi, a voir ...).
-Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas : Je connais Eeghoo depuis plus de 15ans mais on s'est un peu perdu de vue. J'ai également parlé IG avec Saryel qui m'as octroyé un peu de son temps pour m'informer plus sur la Guilde.
-Disponibilités : Du lundi au jeudi principalement sauf imprévu.

-Motivations : Depuis BC je n'ai pas vraiment raid dans une guilde digne de ce nom. C'était principalement avec des amis qui sont plus multigaming et qui connaissaient pas trop les raid (genre le hunt qui détourne sur le heal :tin:). Avec Without Respect j'ai retrouver cette joie de raid, mais dans la guilde je me sentais pas vraiment a ma place (bcp d'anciens mates qui font bcp de private joke dans leur coin). Du coup j'ai lu votre charte et elle m'as beaucoup parlé. L'entraide, le fait d'évoluer ensemble, meme le simple fait de dire bonjour m'as mis des étoiles dans les yeux.
Donc j'aimerais faire un bout de chemin avec vous (voir plus ;) ).

-Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés) :
-"Ombre et Lumière" (Alli) sur Conseils des Ombres en Hpal pendant Vanilla et BC, on a down MC / BwL / AQ40 / Qques boss a Naxx40 / KZ / SSC / TK / BT / J'ai arreter le progress debut SW pour PvP a 2k4+ et essayer d'être Glad.
-"ROAR" (Horde) sur Rashgarroth en Hpal au debut Woltk. Guilde PvP mais on a tout de meme clean Naxx25 Ulduar25.
-"Epilogue" (Horde) sur Conseils des Ombres en Hpriest ou on a clean ICC25.
Ensuite j'ai monter une guilde avec des amis sur Conseils des Ombres en Hpal ou on jouais en mode casu jusqu'a Legion.
-"Without Respect" sur Conseils des Ombres en Hpal, j'ai repris juste avant ToS (1mois avant +-) 9/9Hm 3/9MM on etait en try sur le 4ème. J'ai refait une pause par soucis de temps suite a un prob IRL.

- Charte lue et acceptée ? Lue et acceptée (le liens de la charte Blizz sur l'aspect roleplay est mort :/).

- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL. Oui malgré les temps de chargement de 10min :o.

- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) Oui Ts3 installé.
Par contre je voulais etre transparent sur un point, je suis souvent sur un Mumble avec un groupe de 5-10 amis sur lequel on se retrouve tous les jours pour parler ou jouer ensemble. Donc il se pourrait que je sois pas tout le temps connecté sur Ts3 (Hors raid je parle bien entendu).

Voila, j'espère avoir été complet dans ma candidature. Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
Bon jeu à vous,
Bari.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Bari / Paladin
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018, 9:07 

Salut Bari,

Pas de soucis concernant Teamspeak, on ne l'utilise plus :D.
Nous passons par Discord, qui, du coup, te permettra de rester "connecté" avec la guilde, tout en ayant la possibilité d'être avec tes potes sur Mumble.

Sur ce, je retourne analyser ta candidature.

A+

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 19 Fév 2018, 9:58 

Salut Bari et bienvenue par ici ! Merci pour ta candidature bien claire et détaillée.
Ca tombe bien que tu te sois lassé du heal car en ce moment dans le Clan, on se bat pour les postes de soigneurs :P
Après il faut aussi savoir que n'étant plus vraiment dans une période palpitante du jeu, les soirées raid rassemblent encore pas mal de membres mais en dehors, l'activité et les présences ont baissées (moi la première je plaide coupable...). Enfin, tout ça est fluctuant et le Clan a déjà plus d'une décennie derrière lui !
Je ne peux donc qu'espérer que tu te joignes à l'aventure et je vais voir si les sages ont une réponse à t'apporter.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 20 Fév 2018, 11:36 

Bonjour à tous ;)

Haaaa discord c'est parfait faudra juste que le configure un peu :).

Onah a écrit:
Ca tombe bien que tu te sois lassé du heal car en ce moment dans le Clan, on se bat pour les postes de soigneurs :P
C'est plus que rare ça :D

Onah a écrit:
Après il faut aussi savoir que n'étant plus vraiment dans une période palpitante du jeu, les soirées raid rassemblent encore pas mal de membres mais en dehors, l'activité et les présences ont baissées (moi la première je plaide coupable...). Enfin, tout ça est fluctuant et le Clan a déjà plus d'une décennie derrière lui !
La longévité du clan est un point qui m'est très attirant :) :).
Ensuite j'imagine bien qu'en cette fin d'extension, la plupart des taches journalières à faire deviennent redondantes et que ça motive moins de monde à farmer ou autres mais le plaisir de rejoindre un Clan est toujours mieux que rester seul dans son coin avec une ou deux personnes dans sa friendlist :).

Merci pour vos réponses,
Bon jeu à vous,
Bari.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 20 Fév 2018, 14:12 

Hello Bari,

Bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et pour ta candidature.

Candidature qui est, à mon sens bien claire et précise, du coup je n'ai pas plus de questions à ce sujet.

Je vais juste revenir sur le point ou tu mentionnes connaître Eeghoo depuis 15 ans, vous êtes potes irl?
Tu es Bruxellois aussi? :o
La guilde compte un petit contingent de belges, qui sont régulièrement victimes du racisme franco-français, aurais-tu envie de soutenir le combat en versant 15.000 po régulièrement à l'association qui lutte contre ce racisme?

En attendant que tu répondes à toutes ces questions vitales, je retourne finir la discussion avec les sages et nous reviendrons rapidement vers toi.

A très vite.

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 20 Fév 2018, 17:19 

Salut pyrrax,
Pyrrax a écrit:
Hello Bari,
Bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et pour ta candidature.
Candidature qui est, à mon sens bien claire et précise, du coup je n'ai pas plus de questions à ce sujet.
Je suis plongé dans les CV tous le jours du coup je m'applique comme pour l'irl :p

Pyrrax a écrit:
Je vais juste revenir sur le point ou tu mentionnes connaître Eeghoo depuis 15 ans, vous êtes potes irl?
Tu es Bruxellois aussi? :o
Oui c'est ça on s'est connu à l'école quand on était jeune, insouciant et fort abrutis xD. Par après les bières nous ont aider à forger une bien bonne amitiée :). Je suis bel et bien bruxellois et j'ai vu que tu avais demandé à Oge (Eeghoo) quel club il supportais, je suis un ancien Ultra des Rouches ;)

Pyrrax a écrit:
La guilde compte un petit contingent de belges, qui sont régulièrement victimes du racisme franco-français, aurais-tu envie de soutenir le combat en versant 15.000 po régulièrement à l'association qui lutte contre ce racisme?
Je laisse les jaloux nous envier, qu'ils continuent à manger des frites molles et à boire leur 1664. :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 20 Fév 2018, 21:32 

Wow wow wow un rouche wow wow wow

Adrien Trebel vous salue o/

:D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 21 Fév 2018, 15:55 

Ces gens qui pensent qu'en france on boit de la 1664... En dehors de la 33, rien n'existe.

Blague à part, pas de question particulière. Je demanderais bien si je peux t'appeler Babar, mais je le ferais de toute façon, alors ça n'en vaut pas la peine.

Autrement, n'hésite pas à mp quelqu'un de la guilder pour te guilder, si un sage est co ( les sages, c'est nous, parce qu'on a une longue barbe blance ).

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 21 Fév 2018, 16:29 

T'avais du en boire un peu trop justement de 33 avant de poster ton message Saryel :D

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure