Nous sommes le Dim 27 Mai 2018, 0:34

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Condor - Druide Equi et Heal
MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018, 17:45 

Bonjour à tous,

J'ai rencontré Seiton in game, après quelques échanges il m'a proposé de venir postuler, me voici!

Mon personnage est Condor, vieil oiseau druide Tauren au niveau 110.

Historiquement je joue Heal, mais depuis ma reprise du jeu je joue Equilibre. J'ai repris il y a 3 semaines au niveau 85, donc je suis tout neuf sur Legion!

J'ai démarré le jeu au début de Burning Crusade sur La Croisade Ecarlate, j'étais très actif sur le jeu puisque les raids représentaient 5 soirs par semaine (20h30 - Minuit : Guilde Hørizon)+ le PVP ou je jouais à limite du gladiateur (pour ceux qui se souviennent à l'époque il n'y avait pas la double spé comme aujourd'hui, ça consommait beaucoup de PO cette histoire!! ^^)

J'ai diminué le temps de jeu niveau 80/85 donc l'occasion de tester d'autres jeux!
Je reviens en pleine forme et gonflé à bloc de motivation! :) Le jeu est devenu plus accessible sans forcément passer du temps version No Life ;)

Aujourd'hui mon personnage c'est :
iLvl Equilibre : 934
iLvl Heal : 930
Dépeceurs/Travailleur du cuir

Mes atouts en temps que joueur : je suis très impliqué dans une guilde qui me plait, je ne fais pas que les raids obligatoire, si je peux partager d'ancien raid, faire de respé. marrantes, pvp, autres ça me va!
Je fais en sorte de connaître toutes les strats raid en avance, d'être équipé en potion pour chaque raid etc.
Bon, du haut de mes deux semaines au niveau 110, je vous avoue ne pas connaître encore par coeur le raid Antorrus... :)

Pourquoi votre guilde? Après un échange intéressant avec Seiton, je recherche une guilde sérieuse mais pas prise de tête, qui raid mais pas tous les soirs, et surtout avec une bonne ambiance !
Je serai ravis de développer tout cela sur Discord si nécessaire :)

Dans la vrai vie, je m'appelle Adrien, j'ai 28 ans et je suis marié depuis peu :)
Je suis Ingénieur, et je suis gérant d'une entreprise de 10 salariés dans le bâtiment à Montpellier.
Je fais du volley en amateur, mes entrainements sont le Mercredi et Vendredi jusqu'à 20h30, donc pas trop dispo ces soirs là (même si au final je me connecte toujours après...)
De manière générale, je suis pas souvent chez moi le weekend mais sinon je suis disponible tout le reste du temps, le soir évidemment!

D'un point de vue fonctionnel, j'ai un ordinateur prévu pour faire du dessin professionnel donc aucun soucis de ce côté là, avec le casque+micro qui va bien pour Discord.

J'ai lu la charte et je l'accepte.

J'espère que ma candidature vous plaira et je me tiens à votre dispo si vous avez des questions!
J'ai cru comprendre que je serai convié au raid de ce soir, ce sera avec plaisir :)

PS: je faisais à l'époque une collection de Haut Fait et de montures, je compte bien continuer hihi. Et OUI je suis exalté Grumgueule et Cercle Cénarien juste pour avoir le HF :D

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018, 18:15 

Je réponds plus sérieusement ( peut être ) plus tard.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 09 Mar 2018, 8:44 

Salut Condor !

Tout d'abord merci pour ta candidature :).

1ère expérience mythique un peu "hardcore" hier soir, mais avec 3 semaines de played sur Legion, c'est normal...
Avec un peu d'investissements, de la chance aux loots, et un peu de lecture de documentation/theorycrafting sur ta classe, tu devrais rattraper le retard :).

Humainement parlant, rien à dire : sympathique et poli.

Bonne chance ! :good:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 09 Mar 2018, 16:07 

Et oui soirée compliqué pour une première soirée haha.
Entre les roulements DPS du Selenien que j'essaye d'optimiser et les strats que je connais pas encore par coeur...
Si on remet ça lundi ça sera déjà plus facile puisque les strats seront bossées :D

Bon weekend.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Mar 2018, 11:36 

Salut Condor et merci pour ta candidature bien détaillée.
Je dirais... tout comme Seiton ! :lol:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Mar 2018, 11:55 

Bonjour Condor et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde!

Tout d'abord, merci pour ta candidature et l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Au point de vue de ton apply, je n'ai pas de question, vu qu'elle est déjà très complète. (Et encore plus depuis le raid de jeudi).

D'ailleurs à la fin de raid j'ai eu une demande de groupage de Dowser. (Qui doit être Doser je présume).
Du coup, en plus d'avoir déjà croisé Mun et Makkar, tu aussi joué avec Kelmain/Advar et la guilde Talion?

Pour le reste, je vais rejoindre les sages et nous reviendrons rapidement vers toi avec une réponse.

A très vite!

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 11 Mar 2018, 13:42 

Merci Pyrrax pour ton acceuil,

Honnêtement ça ne me parle pas, Dowzer etant mon pote de pvp, arene & co.
Après je ne me rappelle pas de tous les pseudos, même de l'époque d'Hørizon, ça remonte mine de rien! Mais possible... :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018, 7:57 

Bonjour Condor!

Avec les sages nous sommes tombés d'accord et du coup nous allons t'accueillir parmi nous.

Je t'invite, dès que tu le pourras, à contacter, Hetalia, Onah, Cyadd, Seiton, Erlishine ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite.

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 13 Mar 2018, 16:08 

Super!! Je remercie tous les sages ;)

A ce soir, In Game !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 14 Mar 2018, 13:58 

Bienvenue

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 10 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure