Nous sommes le Lun 28 Mai 2018, 7:11

Heures au format UTC + 1 heure

[ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 16 Mar 2018, 18:45 

Bonjour à tous, membres du Clan Hildegarde,

je viens à vous sous le nom d'Abibmoktar,voleur mort-vivant de niveau 110 jouant sa petite spé assa en pve et finesse dans le pvp sous toutes ses formes.

Mon ancien main est surement mieux connu sous le nom de Latésia Hpal avec qui j'ai eut le plus d’expérience pve depuis que je joue a wow, humaine née sur le culte de la rive noire et de niveau 110.
Les métiers actuelles de mon rogue sont herboriste ainsi que l'alchimie, tout deux montés a 800, pour le moment bien que j'ai un fort penchant pour l’ingénierie (bottes fusées>all)

Je suis actuellement toujours guidé chez Horizon, mais qui est malheureusement plus du tout active depuis un bon moment, j'ai aussi joué chez Relik ou tout a commencé pour moi^^(de bc à cata), toujours sur le culte coté alliance, que j'ai du laisser après un arrêt total du pve, suite a un gros dépop de joueurs.

Puis j'ai rejoints des amis chez Horizon coté horde (à cata en hpal et en rogue par la suite) qui avait aussi mit un terme a son aventure pve à la fin des raids cœur de la peur etc à MOP, dans l’élan nous avons été une petite partie de joueurs soudés d'Horizon à avoir migré sur Yzondre coté horde afin de rejoindre Shin (en pal ret PARCKE CT TROP800) une guilde format 25 top 20 fr sur cette periode, après les cleans de SOO and co, encore une fois tout ceux que je connaissais et appréciait on disparus/stoppés et au final c'est avec une grande joie que je suis revenus sur le culte pour retrouver mes anciens amis de Relik qui essayait de se reformer, qui ont luté mais n'on pas perduré pour finalement en finir une fois pour toute de ses activités pve et de la guilde :(.

Finalement après tout ça j'ai un peut zoné sans vraiment de but sur le jeu, j'ai rejoins une guilde pvp pour faire régulièrement des rbg, pas mal de sauvage et devinez quoi, bin ils ont stop eux aussi, me retrouvent encore a la rue je suis resté comme ça fin dreanor et début légion, puis des amis ont remontré le bout de leurs nez chez La Garde Fordragon du coup j'y suis entré pour voir un peu ce que le pve de Légion donnait, étant un peu fâché avec je voulais lui donner sa chance puis j'ai accroché j'ai joué dk frost au cauchemar puis drood tank et heal au palais sacrenuit (pour combler la disparitions de joueurs^^) et encore une fois la guilde a stop son activité pve (serait-il possible que je porte la poisse ?)

A présent je joue beaucoup en pu avec les recherches de groupes ce qui m'a permis de voir Sargeras hm ainsi qu'Antorus hm, mais comme 3/4 des groupes PU ils n'arrivent jamais a bon port, pour l'instant je me contente de ça n'aillant plus vraiment de grosse dispos pour jouer

c'est un peu pour ça que je m'en remet à vous à présent et que je me permet de venir vous soumettre mon envie de vous rejoindre, après quelques paroles échangés avec Seiton sur les jours de raid et de présences demandés avec une avancées plus que correct pour les soirs joués tout cela fait un bon petit mélange qui me convient a merveille, étant jeune papa d'une petite fille de 2 ans je ne pourrait plus assumer 5 soirs de raid et tout ce qui va avec^^ et la charte de guilde est un bon début pour voir le fond de la guilde.

Assez parlé de ma vie ig, maintenant on va parler un peu de bougre qui anime tour ça

Je m'appelle Cédric et j'ai eut 36 ans je travail dans la rénovation d'habitation et actuellement en formation pour pouvoir ouvrir mon entreprise dans l'aménagement, je vis actuellement sur Niort (pour le moment) ma femme étant banquière elle change souvent de crémerie du coup on visite un peu la France on va dire^^, je suis papa depuis 2 ans maintenant, j'ai aussi 3 chats et un poisson chinois noir mais je sais plus sa race^^

Je pourrais être disponible pour les 2 soirs (3 possibles aussi) de raids demandés dans l'annonce en /2 que j'ai lus; et pousser un peu le soir en fin de raid si un down est proche.

Je suis quelqu'un de disponible pour aider les autres ig comme irl, j'aime beaucoup le jeux de groupe et la communication, je m'adapte au besoin de la guilde où je suis pour faire passer les intérêts du groupe avant les miens, l'important c'est de joueur et d'y prendre du plaisir, et le contexte actuel de votre guilde colle a plusieurs niveaux avec ma façon d’être et de fonctionner, je suis quelqu'un de très fidèle et dévoué, prêt a vous apporter ma petite contribution.

J'ai bien prit le temps de lire la charte et j'en accepte les termes.

je reste à votre disposition pour précisions et questions si l'envie vous en dit ou la curiosité.

à Bientôt

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 16 Mar 2018, 19:06 

j'ai oublié de préciser que je postule avec un amis qui joue aussi rogue il devrait se manifester d'ici peu

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 17 Mar 2018, 19:56 

Eh bien on peut dire que c'est une présentation bien complète ! Merci à toi et bonne chance pour ta candidature :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 17 Mar 2018, 20:07 

Hello Abibmoktar, bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Tout d'abord, merci pour ta candidature et l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Ah, toutes ces guildes que tu cites, tous des noms que j'ai croisés durant ces longues années passées sur le Culte.
D'ailleurs, tu retrouves des anciens de chez Horizon, comme Makkar et Mun!
Je ne sais plus si Kelmain est passé chez Horizon (je pense qu'il a surtout été chez Ronin).

Je n'ai pas de questions supplémentaires concernant ta candidature, vu que celle-ci est vraiment très fournie (du coup la candidature de ton pote fait un peu pâle figure à côté de la tienne :D )

Pour le reste, avec les sages, nous allons poursuivre nos discussions et nous reviendrons rapidement vers toi.

A très vite,

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 19 Mar 2018, 6:55 

Hello Abibmoktar, bienvenue dans la tanière du Clan et bonne chance pour ta candidature qui est très sympa à lire.

Pour info, ton poisson chinois c'est un sushi. Ne me remercie pas, c'était un plaisir :lol:

Hyann, infâme démoniste en préretraite

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 19 Mar 2018, 17:10 

Hello, dans le courant de la soirée je vais t'envoyer une invitation via le calendrier en jeu pour notre raid Antorus HM de demain soir (c'est un raid reroll à la base, donc sans garantie qu'on aille jusqu'au bout).

Si jamais tu n'as pas encore fait le HM cette semaine et si tu as envie de tâter un peu la guilde tu es le bienvenue o/.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 19 Mar 2018, 19:43 

Bonsoir,

Je vous tiens au courant demain soir vers 17h30-18h si je pourrais être connecté, à demain j'espère.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 20 Mar 2018, 16:20 

je rentre du taff et je ne vais pas avoir le courage de jouer ce soir, désolé la fatigue de début de semaine^^. Bon raid à vous et merci d'avoir pensé a moi.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 20 Mar 2018, 17:00 

Je pensais t'avoir répondu suite à ton message d'hier, mais en fait non.£

Mais pas de soucis du coup :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 23 Mar 2018, 16:10 

Bonjour Latésia!

Avec les sages nous sommes tombés d'accord et du coup nous allons t'accueillir parmi nous.

Je t'invite, dès que tu le pourras, à contacter Onah, Hetalia, Erlishine, Cyadd, Seiton ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite.

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure