Nous sommes le Ven 22 Juin 2018, 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

[ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [candidature] PosiJin
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018, 12:09 

Bonjour,

Avant de commencer ma candidature je tiens a préciser que je recherche avant tout une guilde qui recrute ses membres en regardant les profil humain et non sur leur personnage.

Je cherche à jouer avec une communauté soudée et de joueurs adultes et matures (trop de kevin sur wow wallah) qui savent s'appréciés mutuellement.
J'ai pour excuse de faire des donjons et raid pour rencontrer du monde et non pas pour une satisfaction personnel particulière, j'ai de toute manière joué a des jeux beaucoup plus difficile que wow dans le passé.

mon personnage n'a pas un level très évolué pour le moment mais j'évolue vite et apprend facilement les mécaniques des MMOs, j'aime beaucoup dialoguer et partager mon expérience de jeu avec mes guilde mate.

J'espère que ma motivation parait claire et je serais heureux d'avoir du dialogue, beaucoup de dialogue et je ne saurais pas étonner qu'un officier me crible de questions représentent l'esprit du clan, cette petite famille.

J'attends du clan qu'il soit un subtil mélange entre guilde PVE et guilde sociale gaming, je sais que chacun d'entre nous a une vie à côté du jeu mais sachez que quand je fais du PVE je veux le faire bien.

Je ne pense pas pouvoir faire partie des premier a down les nouveaux boss et performer sur des gros évent, l'objectif étant plutôt d'avancer à mon rythme.

Nom du joueur
- Race: Gobelin
- Classe: Chaman
- Level: 9
- Métiers: j'ai pas trouver le NPC
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas: NLGG sama

- Disponibilités: le lundi de 17h30 à 19h00 le mardi de 17h30 à 19h00 et ensuite de 20h00 à 23h00 le mercredi de 17h30 à 19h00 et ensuite de 20h00 à 23h00 le jeudi de 17h30 à 19h00 et ensuite de 20h00 à 23h00 le vendredi de 17h30 à 19h00 et ensuite de 20h00 à 23h00 le samedi de 13h30 à 19h00 et ensuite de 21h00 à 23h00 le dimanche de 13h30 à 19h00 et ensuite de 21h00 à 23h00 (hors évènement Pokémon go et évènement familial type anniversaire de taty)
- Motivations: trouver des amis et vivre de grande aventure tous ensemble
- Parcours dans Wow (autres royaumes/guildes fréquentés): cra air niveau 130 sur aerfal
- Charte lue et acceptée: celle-ci > viewtopic.php?f=13&t=5680
- Configuration de l'ordi capable d'afficher sans souffrir les combats acharnés dans les instances VHL.
Image
- Teamspeak (avec un micro fonctionnel et correctement réglé) et j'ai aussi internet

Image
mon perso

Image
mon perso qui se bat

Image
mon perso qui peut pas miner

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: [candidature] PosiJin
MessagePosté: Sam 19 Mai 2018, 13:44 

bacabab a écrit:
j'ai de toute manière joué a des jeux beaucoup plus difficile que wow dans le passé.
Tg.

bacabab a écrit:
mon personnage n'a pas un level très évolué pour le moment mais j'évolue vite et apprend facilement les mécaniques des MMOs,
La légende raconte qu'il bloque toujours sur le niveau 1 de Mario

bacabab a écrit:
je sais que chacun d'entre nous a une vie à côté du jeu mais sachez que quand je fais du PVE je veux le faire bien.
Tg.

bacabab a écrit:
- Disponibilités: Blablablablablablablablabla
Tg.

bacabab a écrit:
- Membre de la guilde déjà connus si c'est le cas: NLGG sama
Ok je vote pour son recrutement. Gogo. C'est un type génial il m'a sauvé la vie une fois quand je m'étranglais au burger king du coin avec ses astuces de gros.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 20 Mai 2018, 8:20 

Oui

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 21 Mai 2018, 21:00 

Salut jeune chaman ! Heureusement qu'il y a Sashi pour discuter car je pense qu'il est intéressant de te prévenir qu'en cette fin d'extension, la présence et la motivation d'un grand nombre de joueurs sont bien diminuées.
Mais tu croiseras beaucoup plus de monde à partir du... hum au hasard... 15 août ? :wink:

Sinon, si j'ai bien compris, c'est ta première découverte de wow ? Mais tu as de l'expérience dans d'autres MMO ? Lesquels, par pure curiosité ?

Bonne chance pour ta candidature !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 22 Mai 2018, 20:35 

Merci de l’intérêt que vous portez à ma candidature.

Voila les mmorpgs auquel j'ai joué:

-slayers online
-dofus
-wakfu
-flyff
-lineage
-lineage 2
-silkroad
-archeage
-pokemon go
-maguss
-clash of clan
-clash royal
-clash du 78 entre renoi
-mario 64
-club pinguin
-habbo hotel
-wow
-allods
-sea of thieve
-factorio
-ogame
-runescape
-7 familles
-uno
-pokemon go

et plein d'autre.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 22 Mai 2018, 21:32 

-1 pour ma part, on ne peut pas recruter tous le monde.
Au moment ou j'écris ça, tu es lvl 11 se qui montre ta motivation 2 lvls en 4 jours.
On recrute pour pouvoir raid et avancer si on doit attendre d'éventuelle retardataire ça sert à rien.

Je précise je ne suis qu'un membre donc mon avis ne compte pas mais c'est se que je pense.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Mai 2018, 8:46 

Hello Bacabab,

bienvenue sur le forum.

Si tu me croises au détour d'Azeroth, n'hésites pas à venir papoter avec moi, je suis un gentil démoniste :D .

Bonne chance pour ta candidature.

Contrairement à ce qu'écrit Salaghedin, je pense qu'on n'est pas à pôle emploi ici, on recrute pour former une communauté, pas uniquement pour aller looter du violet (enfin à mon époque c'était comme ça). Bien que la guilde soit devenue presqu'exclusivent un regroupement de raideurs (je suis une des quelques exceptions), je trouve normal de pouvoir recruter dans nos rangs des joueurs au profil atypique s'ils apportent quelque chose à la communauté (mis à part leur gros dps). c'est ma vision en tant que membre.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 23 Mai 2018, 14:24 

@Salaheddin
Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018, 5:11 

Merci de ton soutiens Hyann,

en effet en lisant sa réponse j'ai eu un puissant sentiment incompréhension et de tristesse mélanger à de la mélancolie et d’épices.

Mais grâce à toi, ça va mieux, encore merci.

:wink: :x :cry: :cry: :( :D :( :) :D :D :| :? :? :cry: :P :( :( :roll: :twisted: :twisted:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018, 6:49 

J'ai été bouleversé par tes messages Posijin, comme j'ai été bouleversé par le cri du coeur de Hyann, qui m'a fait prendre conscience à quel point les membres actuels ne forment pas une communauté mais ne sont de que sales loutovores individualistes et pourris qui ne pensent qu'à faire du raid.

C T MIEU AVAN

:cry: :oops:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure