Nous sommes le Mar 19 Juin 2018, 5:43

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: aurofoce mage givre
MessagePosté: Lun 04 Juin 2018, 17:56 

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'une guilde bonne ambiance et avec qui bien m'amusé avec mon petit mage, mon amis shillom qui a postuler chez vous m'a donné le lien pour postuler et je me suis dis pourquoi pas essayé aussi de vous rejoindre.

présentation:
j'ai commencé wow BC à l'âge de 15 ans à peut prés et j'en ai maintenant 25.
mon premier personnage est toujours le même, aurofoce mage mort vivant avec lequel à chaque extension j'ai commencé.
j'ai eu des periodes creuses dans wow aprés wratch of the lich king.
cependant à chaque nouvelle extension j'y ai rejouer jusqu'a vraiment me remettre dans cette période de legion car ma vie privée me le permettez.

j'ai vraiment étais dans une guilde dans la période BC ou j'ai farmer le jeu enormement
je faisait parmis la guilde des armateurs avec qui j'ai fait tout les raids de bc sauf le tout dernier
du fait que j'ai du arrêter de jouer pendant un moment ils m'ont mis dehors car je ne pouvais plsu raider 3 soir semaine ce que je pouvais comprendre.

je veux quitter ma guilde car comme l'a dit shillom pour le moment c'est mort dans la guilde et vue que un des seuls joueurs avec qui je jouais pour le moment est ce fameux shaman restauration, je voudrais suivre ces pats.

fiches des personnages
aurofoce mage givre
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/aurofoce

cirifice paladin sacré
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/cirifice

rouseau prêtre ombre
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... re/rouseau

au niveau des metiers je n'ai vraiment monté que mon metier de couture les autres pas trop et dans les metiers secondaire je monte doucement mais surement cuisine et pécheur

au niveau des addons je joue avec dbm pour les raids pour le reste parfois avec elvui parfois je l'enléve

IRL
je me prénome Romain Rousseau je vie en belgique( je suis belge ) à tournai exactement et j'ai 25 ans
j'ai la chance de pouvoir vivre de mon sport qui est le hockey sur gazon

voilà si vous voulez savoir d'autre chose sur mon personnage et moi je suis à votre dispotition
bien à vous

ps: je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographes et de syntaxe.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: aurofoce mage givre
MessagePosté: Mar 05 Juin 2018, 10:56 

Salutations.

Eh beh, je ne pensais pas que le hockey sur gazon se professionnalisait, bravo à toi l'ami, je trouve qu'en France ce sport est bien trop confidentiel (on parle bien plus du hockey sur glace).

Bonne chance pour ton recrutement.

Hyann

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018, 16:42 

OMG nous sommes cernés par les belges !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018, 17:37 

Salut Auroforce et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde.

Tout d'abord, merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme pour l'apply de Shillom je vois que tu as été très complet.

Tu as juste oublié de préciser tes dispos ou alors j'ai mal lu (si c'est le cas, désolé /o\).
Globalement les soirs de raids sont le jeudi et le lundi pour la partie "progress" et le mardi généralement c'est une soirée ou on fait le nm avec des rerolls (ou avec les persos principaux pour ceux qui le souhaitent).
Comme tu es un sportif professionnel (vu ton age je présume que c'est sans doute plus joueur que coach), je ne sais pas si, comme en football, tes entraînements sont en journée ou en soirée.

En tout cas bravo, tu fais partie de ces quelques élus qui peuvent vivre du sport en Belgique sans pour autant être footballeur, c'est une chose assez rare qui mérite d'être soulignée.
Pour ma part, je dois bien admettre que je m'y connais très peu en hockey sur gazon, je suis plus foot et au hockey ... sur glace. ^^
J'ai bien suivi quelques matchs des Red Lions, quand ils passaient en télé, mais rien de plus. :/ (Et du coup tu as déjà fait partie de l'équipe nationale?)

Quoi qu'il en soit, je vais porter ta candidature chez les sages afin que nous fassions le point et nous reviendrons rapidement vers toi avec une réponse.

A très vite.

Pyrrax :japon:

PS: On a un autre Tournaisien dans la guilde qui joue mage aussi, c'est une spécialité locale? :teeth:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar 05 Juin 2018, 20:01 

j'ai effectivement oublié de mettre mes disposition

alors pour le moment je suis dispo n'importe quand je veux dire je prévois mes horaires moi même vue que c'est de l'entrainement personnelle donc je peux choisir
après quand la saison auras recommencer tout dépends du nouvelle entraineur car avec celui de l'année passé on s'entrainer les après midi

je n'ai jamais eu et n'aurai jamais le niveau de l'équipe national, j'aurais bien voulu ^^

et je serais curieux de savoir le nom du tournaisien, peut être que je le connais

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 10 Juin 2018, 18:34 

Hello Aurofoce!

Tu pourras directement t'adresser à l'autre Tournaisien, parce que nous avons finis nos discussions (un peu longue), et nous allons t’accueillir parmi-nous!

Je t'invite à contacter Saryel, Onah, Cyadd, Seiton, Hetalia ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite.

Pyrrax

PS: Par la même occasion, voici un lien vers notre discord (ce lien march 24h à partir de maintenant), si jamais tu ne nous vois pas ig, tu pourras toujours nous contacter là-bas! https://discord.gg/bAFGjH

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure