Nous sommes le Mer 23 Mai 2018, 18:08

Heures au format UTC + 1 heure

[ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Sep 2006, 16:36 
Je tiens à rajouter à cette liste Aubemorte, elfe voleur de niveau 51, qui m'a lâchement attaqué alors que je massacrais tranquillement quelques gorilles à Strangleronce.

Vous serez cependant heureux de savoir que grâce à mon nouveau build soul link, j'ai pu lui échapper ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Sep 2006, 19:03 

Nekronomica a écrit:
Je tiens à rajouter à cette liste Aubemorte, elfe voleur de niveau 51, qui m'a lâchement attaqué alors que je massacrais tranquillement quelques gorilles à Strangleronce.

Vous serez cependant heureux de savoir que grâce à mon nouveau build soul link, j'ai pu lui échapper ^^.

Regarde bien, elle y est déjà (je fus une fois sa victime :trollangry: ) ! Bravo pour y avoir survécu !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Sep 2006, 19:42 

Attention a ne pas signaler non plus des actes de guerre "normaux" entre protagonistes de même cercle, ou en n'étant pas en infériorité numérique flagrante...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Sep 2006, 9:29 

Garaddon a écrit:
Attention a ne pas signaler non plus des actes de guerre "normaux" entre protagonistes de même cercle, ou en n'étant pas en infériorité numérique flagrante...

Tout a fait, tu viens d'énoncer de sage paroles Garaddon si l'on prends par exemple le cas de [pvplog]Nynia[/pvplog] sa présence dans la liste n'est plus totalement fondée

PvPlog fait clairement pencher la balance en notre faveur avec 13 victoires pour 5 défaites, l'acharnement envers certains est loin d'être l'objectif recherché :taurenangry: !

J'en profite pour un petit rappel, vous êtes tous cordialement invités à installer pvplog et a le mettre à jour réguliérement en même temps que le roster. La mise a jour de ces 2 éléments se fait aux même endroit et peu tout à fait se faire simultanément en un seul upload de fichier.

Nos statistiques n'en seront que plus précises :)

le lien pour pvplog :
http://www.guilde-hildegarde.com/tmp/PvPLog_v0.5.0.zip

Bien a vous

NeigeLune

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Sep 2006, 11:36 

Je comprends vos réticences. Cette liste et les règles qui la régissent devraient être mieux spécifiées : définition exactes des crimes qui entraînent l'entrée dans la liste (avec entre autres : limites de différences de niveaux), nombre de représailles autorisées :trollsadistic: etc.

Cependant, je ne suis pas convaincu que nos victoires sur le champ de bataille devraient parler en leur faveur ! On parle de traîtrises commises en dehors de ce contexte, du type embuscades. Il serait juste selon moi que justice soit faite dans cette même condition.

Je travaille à ménager les scrupules des uns et la soif de vengeance des autres :trollwink: En attendant, la dénommée [pvplog]Nynia[/pvplog] est retirée de la liste.

Pour les fanas de "latest versions" et de "bugfixes", je signale que PvPLog est à la version 0.5.2... sur le site de WoWRoster !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Sep 2006, 11:54 

oui je suis d'accord je separe bien ce que je fais en BG et en dehors ou ils t'attaquent par derriere a plusieurs quand tu tapes un mob... C'est peut etre parce qu'on les a exploses plusieurs fois aux BG mais malgre tout ce n'est pas du tout fair-play de leur part et merite represailles en dehors des BG...

Dernière édition par Chame le Jeu 07 Sep 2006, 12:11, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Sep 2006, 12:04 

Ok, je n'ai pas de soucis avec ça je voulais juste souligner que la liste ne devais pas non plus devenir pretexte à un abus de représailles de notre part ce qui ne serait pas correct dans l'autre sens ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Sep 2006, 12:12 

C'est vrai car si il y a abus on va rentrer dans leur liste et ca devient un cercle vicieux tout ca ^^

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Sep 2006, 14:57 

J'aimerais rajouter "Matin", un vilain gnome Mage lvl (je sais plus!), qui m'a lachement abattu losrque jétais aux prises en Désolace avec un gros méchant en pierre! :cry: :cry:
Il m'a tué deux fois, et surtout bien attendu que je commence à combattre pour me tuer :grrr: :grrr: :grrr:

Voila... qu'est ce que c'est bien la délation!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006, 10:27 

Retiré [pvplog]Cristop[/pvplog] de la liste, eu égard aux représailles exercées sur lui (double ban pour Garaddon :D ) et à l'écart de cercle qui se creuse entre lui et les plus chevronnés d'entre nous.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure