Nous sommes le Ven 22 Juin 2018, 20:21

Heures au format UTC + 1 heure

[ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vidéo Mortal online
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009, 11:28 

Bon c'est pas le tout mais comme on a un thead qui parle de Aion avec au départ une jolie vidéo, je me suis dis qu'on pouvait en faire un aussi sur Mortal Online en partant d'une jolie vidéo:
http://www.gametrailers.com/video/in-pr ... 1?type=flv

Ames sensibles ou amateurs de viandes bien cuites, certaines images vers la fin pourraient vous donner la nausée, vous êtes prévenus !!!

Sinon que dire sur ce MMO que l'on peux vraiment qualifier de Next-Gen (pour le coup c'est pas un terme usurpé), plein de choses aussi je vous invites à faire un tour sur leur site officiel: http://www.mortalonline.com/

En résumé on peux citer les grands axes de ce MMO: vu premiere personne, pas de niveaux à monter mais des compétences qui montent en les utilisants, un systeme de combat "réaliste" avec fatigue, importance du placement, parade active et du combat monté , un artisanat avec sur le papier des millions de combinaisons possibles ou encore la possibilité de donner son nom à des régions, fleuves, montagnes inexplorées ( bienvenue en Hetaland cette magnifique région ou vous trouverez le fleuve Heta, le mont Talia et cette ville Hetacity, ouais ça à de la gueule !!! ).

Bref plein de bonnes choses sur le papier, à voir, ils semblent quand même avoir un travail énorme à abattre avant la release pour un petit studio de développement.

Un dernier pti lien qui explique le systeme de combat : http://www.mortalonline.com/forums/3579 ... short.html

Ah j'oubliais, c'est tout en anglais, ceux sont des suedois et vu le taille du studio, il n'y aura pas de localisation.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009, 12:17 

Je trouve les paysages... superbes vraiment ! J'ai plus de mal avec le principe d'être DANS le personnage et je trouve le style de combat très Morrowindien :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009, 16:07 

reste encore bcp de boulot pour etre sympa a jouer...
j'aime pas le gore gratuit en plus
par contre les fonctionnalites next generation peuvent etre pas mal.
Pareil que salias, pas fan de FPS et de vue 1ere personne.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009, 11:29 

A suivre...

Pareil le système à la première personne, pas fan, ni du gore juste pour mettre une mare de sang.
Après j'aime bien toujours explorer des choses nouvelles....

Mais je me pose des questions sur la rentabilité des MMO Online vu la quantité produite et leur succés en rapport au travail nécessaire pour les creer.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009, 14:32 

Saliäs a écrit:
Je trouve les paysages... superbes vraiment ! J'ai plus de mal avec le principe d'être DANS le personnage et je trouve le style de combat très Morrowindien :lol:

Ben moi j'adore Morrowind :D Au point que j'aimerais bien que Bethesda pense un jour à un "The Elder Scrolls" online :) La vue à la première personne, je dis : pourquoi pas ? Ça change les habitudes, mais on peut s'y faire.

Par contre, le... visuel des combats, avec les geysers de sang et tout, c'est à revoir :hmm:

Bref : à suivre !

Kaadargos a écrit:
Mais je me pose des questions sur la rentabilité des MMO Online vu la quantité produite et leur succés en rapport au travail nécessaire pour les creer.

C'est surtout qu'on en est encore à se demander si WOW n'a pas tué le marché... :oops:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009, 8:31 

Bof, l'univers est glauque mais je trouve dommage que l'animation des persos soit si mal faite. On croirait des playmobils. C'est pas assez dynamique.

Effectivement c'est très Morrowindien. Qu'st que je m'étais embêté finalement avec ce je que je n'ai jamais fini.

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 6 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure