Nous sommes le Ven 25 Mai 2018, 9:58

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hyjal trash
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008, 7:45 

Et voila un petit presnetation de Hyjal. Je va laisse ca un peux gneral et c'est le raid chef qui ca decide exact les emplacements etc.

Le combat ca passe dans 3 Phases, chez les human,Orcs et Elfe de Nuits.

Onn battre chaque fois 8 vage de monstre plus le boss apres le deuxieme boss on change le camp.Un fois arrive chez les elfes y a Archilond qui attend.

( tout les degat sont sur plaque)

Les monstre dans les vagues:

1.Goules

Ca sont des plus simple. ils tapent au cac c'est tout. A moin de 20% de vie il va essaye de mange le mort pour regen ca vie. Il va regen 7% chaque 2 sec si il arrive a mange. 1500 a 2000 degat

2. Démons de Cryptes

Pareil facile ils tapent au cac (2000 degat) et ils envoient les petit scrabées sur le membre de raid qui inflige environ 1000 degats.

3. Nécromanciens ténébreux

Ca ca sont de caster soit a tue on premier ou a controle.
Premeir capacité la frénésie. Ils peuvent lancer ca sur un cible alliée.
Deuxieme le traite d'ombre 2500 degat peux etre renvoi par les guerrier.
Apres y aun affaiblissemnt qui va divisés sa vitesse, vitesse de frappe et score de defense par 2
et le dernier chose ils invoquent des squelettes grâce aux cadavres.
Ils sont pas de mort vivant on peux sheepe alors et fear.

4. Abominations

Elles dsposent d'un aure qui inflige 750 degat au tour de 5m plus et peux renverse les tank. Pour ca y a des pics de dommage. 3000 degat

5. Banshees

1000 degat au cac. Sinon elles placent un malédictions sur le raid qui reduire le touche de 66% pedant 5 min. Apres y a l'hurlement il inflige 3000 degat d'ombre. Enfin elles lancent un bouclier d'anti mage qui absorbe 200 000 degat. le bouclier peut etre dissipé.

Ca sont de mobs on trouve que sur le vagues du 2 premier boss

6.Gargouilles

1500 degat. Le grand problem elles volent. Elles lancent de boule de nature qui inflige 1000 degat. Pour descendre c'est simple un chasseur/ demo voir mage prend l'aggro et ils deplace vite hors porte de boule. le gargouilles va c'est pose et dans cette moment la un tank recupere

7. Wyrms de givre

Ils volent aussi.Ils disposent d'un Souffle de glace. Il inflige 3000 points de dommage et reduire la vitesse de deplacement de ca cible et a tout personne dans un rayon de 8m autour. Ils droit ete tanke par un chasseur ou demo à l'ecart du raid. Ils se posent au sol quand ils tombent à moins de 20% de vie. Ils sont a tue en priorité.

8.Traqueurs gangrenés

800 degat. Le problem avec lui sont le drain de mana qui peuvent brûler 1200 de mana et inflige 600 point de dommage. Le drain peux etre interrompu par les guerriers,voleurs, mage,etc. Sinon ils sont les demonists peux banni et fear les taqueur

9.Infernaux géants

2000 degat de feu en mêlée. Ils placent un buff sur le tank qui augment les degat de feu de 50 pedant un minute. le buff et cumulatif. Parellément ils disposent d'un Aura d'immolation. Elles infligent environ 400 degat tout les 3 sec dans un rayon de 5m. Tue en preference pas de dps distance.
On peux aussi banni et fear par de demoniste.

Voila les differents mobs a hyjal. J'espere j'ai rien oublie. Je pas met le point de vie mais ils sont entre 80 000 et 330 000.

Le taille de vagues et entree 10 et 14 pour le premier 2 boss et entrée 12 et 18 pour le 3. et 4. boss

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008, 13:29 

Archiblonde? :lol:

Bon, je suppose qu'avec 30% de vie en moins, vous allez passer les mobs à la moissoneuse-batteuse. Amusez-vous bien pendant mon absence!

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 2 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure