Nous sommes le Lun 18 Juin 2018, 4:52


Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hyjal boss
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008, 9:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Avr 2008, 9:24
Messages: 656
Localisation: pas loin de Neigelune
Le premier boss Rage Froidhiver


On position le raid dans un demi circle et le mt tank lui avec les dos sur le raid.
On peux descende lui proche vers Proudemore pour voir un peux plus de degat.
3 capacités.
éclair de glace
il inflige 5000 degat et emprisonne le cible dans un sarcophage et subit 2500 degat chaque sec pedant 4 sec.

Mort et Décomposition
Un sort de zone avec un rayon de 30 m. 1500 degat chaque 2 s. dure 20 sec

Nova de Givre.

Un sort de zone centré sur le boss. Le rayon est 10 m. 2000 degat plus immobilisées pedant 6s


2.Anetheron

Postion de raid au tour de lui apr un soigneur a cote un deuxieme.
Important en fauire 360° au tour de lui. Le chef de raid designe un zone pour le ot. en preference par loin de proudmore pour profite un peux de dps en plus.

il frappe entre 3000 et 6000 sur la plaque

Vol de charognards

Sort de dommage direct de zone. prenant la forme d'une vague verte.
Il inflige 5000 degat d'ombre plus reduits les soin fait de 75% pedant 20s. Pour cette attaque en faire un cercle au tour de lui. la zone c'est 90° et pour ca les soigneur sont pas cote a cote pour evite ils sont tout touche au meme temps.Il lance les sort tout le 15s.

Sommeil

il endort 3 membre de raid pedant 10s

Aura vampirique

Il c'est soigne de 300% des dommages inflige. Le guerrier pose leur frappe mortel ou les voleurs leur poison pour limitera l'effet.

Infernal monumental

Chaque minutes il incoque un infernal sur un membre de raid. la cible subit 2500 de degat et est assommée pendant 2s. Ils tappe pas tres fort mais ils sont un aura qui inflige 3500 degat chaque 2s dans un rayon de 8 m. Le cible c'est deplace rapidment vers le la zone de ot. tout les dps distance attaque l'infernal. Si l'infernal et trop loinde ot parceque la cible as pas bouche assez vite un chaseur detourne l'infernal sur le ot.


3.Kazgorath

Un combat est pas vraiment difficile. c'est un cours de dps.
En place le raid aussi dans un cercle au tour de lui lzes dps distance bien ecarte.

2000 a 3000 degat sur le mt

Enchaînement

frappe circulaire qui touche tout personne face a kazgorath dans un rayon de 180°. 10 000 degat sur le mt

Marque de Kazgorath

Pour cette marque c'est un cours de dps. Il plca un marque sur tout le membre de dps. il affect just le classe de mana. il drain de mana 600 par s pedant 6s. Si le membre touche pas ca descend moin de 3000 point de mana il explose et inlige entree 10 000 et 11 000 degat ombre a lui et dans un rayon de 10. on peux resiste de le marque complet et le degat avec un bonne resi d'ombre. le cible quo va explose deplace rapidement exterieure de raid pour mourrir tout seul.

Choc marterial

Sort de zone au tour de lui rayon 15m. Il assomme tout le monde et inflige 2500 degat dans cette rayon


4.Azgalor

On tank sur la cote oppose de thrall dos au raid face vers l'exterieure de camp.

7000 degats sur le mt

Enchaînemnt

C'est le mem comme pour Kazgorath

Plui de feu

Sort de zone de un rayon de 20m. 1700 degat chaque 2s pedant 10s.
Parallément, si vous avez touche été touche au moin de un tic, vous prenez un dot qui inflige 1250 degat tout le s pedant 5s. On peux supprimé grâceà un bloc de glace bouclier divin ou cape des ombres

Hurlement

Sort de zonde de un rayon de 99. mettre un silence de 5s sur tout le membre dans le rayon. il peux ressite avec un resi d'ombre. pour ca on tank lui sur la cote oppose de thrall pour evite thrall est touche pas le plui de feu et la silence. il utilse cette sort chaque 20s

Destin funeste

un membre de raid va etre touche par cette sort tout le 50s. Apres 20s la personne meurt et un garde funeste apparaît sauf le mt tout le monte peut etre touche par cette sort. Le membre touche cours vers thrall ou y a l'ot. y a 2 strat. soit on quelque dps tue le garde ou le ot rest just avec thrall et c'est thrall qui faire le degat tout seul. Le membre de raid mort on rez soit pas un un druide ou un demo met un pierre d'ame just avant il meurt sur lui.

La gardefuneste frappe 2400 sur l'ot et il a un choc martial qui, inflige 1250 et assomme pedant 2s les gens au tour de lui. Il ralenti aussi le vitesse d'attauqe de 50% avec un affaiblissemnet. Il a un chance gagne 2 attaques supplémentaires a chaque coups au cac


A voir si on arrive pas a tue le dernier vague avant les deux dernier boss arrive et si y a un voleur present, iol vanish et pour distraire le boss

Et voila Archimonde

Cette combat c'est pas non plus le plus difficile. le combat est entièrement repose sur la compétence individuelle des, membres de raid.
Cette cobat est non plus un cours de dps. C'est comme la 3 phases de Zul'jin. On forme 4 groupe au tour de Archimonde en preference dans chaque groupe soit un mage ou druide.

7000 degat sur le mt

Feu funeste.

Chaque 30s il creer des lignes flammes. Ils c'est dirige vers un jour exterieure. La cible court plus loin possible de raid pour attire le flame hors raid.la traînée de feu dure 27 sec. Si vous êtes touche par le flamme subirez 2400 degat plus un dot dégressif tout les 3 sec (2400,2250,2100,...) en total le dot faire 20 400 degat en 45 sec

Poigne de la legion

C'est un malediction qui, inflige 2500 degat d'ombre chaque 3s pedant 5 m. On peux dissipe cette malediction.

Jaillissement d'air

1500 degat nature et le cible et projette tres haut dans les airs, ainis tout les personnes dans un rayon de 13m. Pour ne pas mourrir en cause de la chute utilise l'objet Larmes de la déesse donne par Tyrande Murmevent. Elle ralenti le chte pedant 2s utilise alors just au fin de chute.

Peur

Sorte de zone sur tout le membre de raid. il est lanncée chaque 45s
dangereux pour le mt (perte d'aggro) et le feu funeste

Charge dâme

Chaque fois un membre meurt Archimonde gagne un charge dâme.
Il existe 3 couleurs de charges selon la classe meurt.

orange (guerrier,voleur,mage) augmente tous les degats subis par le raid de 50% et inflige 4500 degat

violette(pretre,pala,demo)inflige 4500 degat de feu et rend silencieux tout le raid

verte(druides,chamans,chasseur) inflige 4500 degat nature sur un delai de 8s. il drain aussi 2250 point de mana

Un fois le premier est mort ca va ca enchaîne tres vite avec le les autres.
En prend de bandags des popos meme si on peux just utilise un popo chaque 5 min. on utilise le larmes au bonne moment pour evite de mourrir par le chute.


voila un peux les boss de hyjal. Si j'ai oublie quelque chose ou mal explique poste apres ou demande. j'ai laisse ca ici tres general, cette just pour presente un epux le mob et boss pour par explique tout au ts. Meme si ca evite ca pas mais reduire ca un peux.

_________________
Lieber in Hoelle regieren als im Himmel dienen

Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par phpBB-fr.com