Nous sommes le Sam 26 Mai 2018, 21:06

Heures au format UTC + 1 heure

[ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Naxx 11/12 - 12/12
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008, 18:13 
Admin

Participants :

Soins
Sol
Mirunda
Floest

DPS :
Debyzecwam
Hetalia
Advar
Salias
Chichi

Tanks:
Madry
Vio

Tres bonne suite de sorties qui nous aura permis de vider l'aile arachnide et l'aile de la peste, puis de visiter deux boss dans l'aile des abo (le recousu qui s'est pris une rouste et Grobbulus qui aura eu raison de nous)

Pour resumer, Naxx a la mode Wotlk, c'est peu de trash qui s'enchaine et se tombent rapidement avec pleins de boss a la strat fun et varie.

L'aile archanid nous aura demande un wipe sur Anub'Rekhan (1er boss) et un sur Maexxna (3iem boss) pour comprendre exactement comment le combat se passe, a part ca, tout le monde integra rapidement les strat et les boss tomberent rapidement. Sur Faerlina (2iem boss) on a meme eu le luxe de tuer un des adorateurs trop tot sans avoir trop de soucis avec les enrages.

L'aile de la peste nous aura fait decouvrir Noth qui a completement buge vers la fin (tp toutes les 5-10 secondes, pop massif de squelettes) - mais qui s'est couche malgree tout, et Heigan qui aura demontre que beaucoup de gens ne savaient pas danser dans le raid ;) (pour info, on s'est arrete apres un try de pres de 25 minutes ou la 1/2 du raid etait morte 5 minutes apres l'engagement dans la premiere soiree).
Nous l'avons tombe le deuxiem soir, avec beaucoup de morts - tant qu'il y a du soin et du tank, les morts sont negligeable, ca devient juste tres long !
Loatheb aurra mis nos soigneurs a tres rude epreuve. Il dispose de 6.7 mio pv et caste des debuff violent toutes les 15 secondes apres 5 minutes de combat. Au bout de ces 5 minutes, Loatheb etait encore a plus de 40%, ce fut donc une tres longue torture pour nos pompes a vie - grand bravo a eux, on leur doit le down.

J'ai beaucoup hesite entre l'aile militaire et l'aile des abo, on s'est finalement jeter dans l'aile abo.
Le recousu est un combat pour jauger le dps du raid. On a vu qu'on avait ce qu'il fallait, pas plus, pas moins - il est tombe a 10 secondes de son enrage !
Grobbulus nous aura pose pas mal de problems - je vais metre ca sur le dos de la fatigue, mais la derniere heur et demi de raid a ete tres complique a gerer d'un point de vue lead (beaucoup d'afk, de coupure, ca casse le rythme, et je pense qu'on s'est ecrase sur lui a cause de ca)

Ce n'est pas un drame, on y retournera bientot - c'est le bilan de la premiere sortie ! Je vais pas tarder a en planifier regulierement.

Ps: Est-ce que cela interesserait quelqu'un - chez hildegarde ou dans toute l'union - que je post un recap strategique approfondis des technique utilise pour chaque boss ? Vu qu'on va tourner rapidement a plusieurs ids, il pourrait etre judicieux d'avoir un point de chute commun

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008, 19:14 

Excellent résumé des deux soirées que l'on a pu passer !

Et oui certains d'entre nous sont très mauvais danseurs mais aux cartes nous sommes plus doués n'est ce pas Chichi et Deby ;)

Concernant les stratégies, pourquoi pas les mettre, pour moi personnelement une seule fois suffit à m'en souvenir mais pour ceux qui ne connaissent pas cela peut être un bon moyen de ne pas mourrir 5-6 fois avant de comprendre :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008, 21:42 

oui tres bonne soiree.
Un grand GG au soigneure pour Loatheb.
Sinon pas grand chose a dire on va vite avance y a pas de souci sur ca.

Sinon en doit comme meme sortie en dps assez important. On peux pas toujour compte sur les soin. :)

Y a pas mal des boss ou en est limite en temp ou on doit faire un grand burst. (3ieme bos aile d'arachnide)

sinon j'&ttend le prochaine sortie.

pour les strat je crois c'est mieux mettre un link et mettre apres peut etre les modif qui nous utilisent

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008, 0:02 

Citation:
Sinon en doit comme même sortie en dps assez important

Attendez un peu que je vous accompagne, j'ai un DPS à faire palir Thaorke... ou pas....

J'ai hâte de faire des raids, mais avant Janvier cela risque d'etre impossible pour moi. C'est dommage vous ne profiterez pas de Napoléon...!!

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 4 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure