Nous sommes le Ven 25 Mai 2018, 10:08

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Malygos
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009, 18:24 

bon je va parle de Malygos.
Malugos est moche comme Vio.
C'est tout.

Mais non c'est pas tout. Je vva pas explique le combat complet ca c'et le travaille de vio. En plus j'attend le jour ou il tomb dans le pomme parceque il as oublie de respirer.

Malygos a 3 phase. Il enrage apres 10 minute. en niveaux difficulte malygos 10 et apres naxx 25.

Tout le monde pense au 3ieme phase, la phase de dragon. C'est PAS l phase le plus dur.

La phase le plus dur c'est la premier et la deuxieme. Pourquoi?

Le tout seul difficulte au 3ieme phase c'est le changment de vous buttons. Vous utilise les buttons de dragon. mais vous peux vous entraine un peux a Frimerra.

la premeire phase c'est le plus dur.
Y a beaucoup de chose a gerer.
1. le tank doit gere le placement en permanance de malygos.
2. le raid doit gerer les adds qui pop pour tue eux au bon emplacement.
3.les soigneurs doit garde le raid en permanence a plus de 18 000pv.
4.l'aggro c'est aussi un probleme. vue les dps gagne un buff qui peux augmente les deagts inflinge de 100% et pas le tank pedant la temps de Vortex le tank peux perdre l'aggro. Surtout les classe avec des dot peux attrape le tank. On doit dps le boss en permance. Ca va dire vous peux tape, vous tape.
Si vous avez pas 18 000pv apres le buffe vous rendre le travaille de soigneur plus difficile.
Et en meme temps vous doit sortie un tres grand dps.
Environ vous avez 4 minute pour la premier phase. 4 pas 5 :p
attrape le temp c'est tres,tres dur.

la deuxieme phase y a un peux moin a gere. Y a des adds a tape et le raid c'est deplace ensemble. la deuxieme phase demande le travaille au soigneur et au dps. Surtout au dps.
Vous avez environ 3 minute pour cette phase.

et la 3ieme phase. le phase de dragon. Si vous connais les button respective soin/dps y a rien difficile.
La 3ieme phase c'est la phase au en peux attrappe un tout petit peux de le temps qui on as perdue au deux phase avant.
parceque un soigneur peux garde le raid a vie. Bon ca demand un peux plus de connaisence de cette phase et c'est pas pour tout suite ca :)

Bon cette combat est plus difficile que se qu'on a vue jusqu'au la a northrend.

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009, 18:42 
Espion Gnome

Merci Advar :)

On va s'amuser je sens.... :oops:

[img]http://www.guilde-hildegarde.com/roster/addons/siggen/sig/Chimènne.png[/img]

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Fév 2009, 20:54 

Ah, ca me donne envie la, je crois que je vais aller me balader sur internet pour voir exactement comment ca se passe (ceci dit, j'aurais pas le choix de toutes facons).

Le plus sympa, je trouve, c'est qu'on va aller dans un endroit ou se pose un reel défi (d'ailleurs, je chante la marseillaise sur ts si on réussit). C'est triste a dire, mais il faut reconnaitre que la difficulté est plutot mal jaugée sur les raids pour le moment. Soit c'est vraiment trop facile (la plupart des rencontres et certains hauts faits), soit c'est carrément utopique de l'imaginer (Les autres hauts faits en gros), du coup, cette sortie tombe a point nommé pourrait-on dire.

Apres, la maj qui arrive devrait regler le probleme de la mana, surtout pour les soigneurs (ben vi, on en a trop, c'est triste l'overheal, mais c'est aussi triste l'overmana).
Et pis comme l'a dit Neige :
Citation:
Blizzard prend un peu la main aux joueurs avec les hauts faits, en leur disant : voila, en faisant comme ca, la rencontre est vachement plus difficile.

Car apres tout rien ne nous empecherai de tenter des trucs idiots, ca n'apporte rien, mais on peut vraiment rigoler (pour ceux qui connaissent "l'E-sport", ca doit vous dire quelque chose).

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 9:13 

Je profite du post pour vous dire que la Guilde Frères a tombé hier soir Malygos en raid 25 et que chance suprême, une de nos prêtresses a gagné le drake :D

Je confirme que lors de la P1, il ne faut pas traîner et empiler les étincelles les unes sur les autres pour maximiser le bonus dégats.

La P3 demande juste de l'entraînement et donc il faut s'entraîner à la quête l'As des As au Nexus pour gérer le maniement du drake.

C'est le genre de combat où tout le monde doit se donner à 100%.

Enfin, il existe un petit add-on pour gérer la P3 au niveau des stacks.

Bonne chance à vous.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009, 21:13 

L'addon c'est Malygos helper est en peux trouve ca chez curse

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009, 9:13 

Alors alors???

Il est tombé ou vous avez plié sous ses attaques aériennes?

http://www.millenium.org/section/15-gui ... q-minutes-

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009, 13:45 

Il a manqué un petit pas grand chose pour le tomber ... quelques secondes et il est à nous !

19% c'est pas si mal pour une première quasi générale (à quelques exceptions près :p)

En tout cas j'ai trouvé ça un peu déroutant la première fois, mais vraiment appréciable, ça change vraiment des autres combats précédemment livrés.

A refaire sans hésiter, ne serait ce que pour voir Bright s'obstiner à vouloir prendre la porte de l'occulus pour entrer MOUAHAHAHA

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure