Nous sommes le Mer 23 Mai 2018, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

[ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009, 14:31 

Je proteste. Je suis mort dans un glaçon au dernier round! :p

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'était pareil pour moi en heal à SSC.
Ceci dit, en tant qu'ancien soigneur, je trouve que l'indicateur "over-heal" est déplacé, en période faste de regen mana. Si tu guettes la rentabilité, la Grande Faucheuse ne rembourse jamais*. Et un joueur mort est un handicap pour tout le groupe.

Bon, la 3.1 nerfe la regen, le contexte sera certainement différent.

C'est un peu pareil au dps. Comparé aux cogne-dur du clan, je suis globalement à la ramasse à chaque raid. Mais si sur un Sartharion ou un Grobbulus je passe la serpillière sur les adds plutôt que de taper le boss en continu, fatalement la quantité de dégâts ne sera pas du tout la même. Pourtant, faut bien que quelqu'un s'y colle. Et ma config matérielle à 4 ips ne me permet pas souvent de faire autre chose.

Tiens, sur Kel'Thuzad, j'ai un dps de moule anorexique : aucun cycle de dps, mais 20 interrupts de ses traits de givre. Et paf la liche. Non mais. :twisted:

*Edit : tiens, je vais en faire ma signature, ça. :)

Dernière édition par Brightfist le Mer 15 Avr 2009, 14:53, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009, 14:39 
Admin

un des trucs chiants de naxx est la facon dont les prerequis changent d'une aile/boss a l'autre.
on se retrouve avec des boss ou deux ou trois soins seraient suffisant, a des combat ou tout le monde se prend tellement de degats qu'il en faudrait au moins 5 - et c'est la meme histoire avec les tanks 1, 2 ou 3

donc au final on prend large et on fait avec pour pas avoir a faire tourner les gens

la double spe va changer ca un petit peu ;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009, 15:15 

bah je faisais que ca sur Kel'Thuzad pendant la 2eme partie rafraichir mon sceau de lumiere et ca ajoute 3 % de critiques au raid.
Mais je me rends compte que jugement de lumiere est bien sympathique quand tout le monde prend des degats.
je manque encore de regen mana donc j'utilise plus le jugement de sagesse mais avec le patch ca devrait aller bcp mieux donc compter sur un demi heal en plus :p
A cote de ca si vous etes oom, taper sur le boss souvent il est juge en sagesse donc vous pouvez recuperer de la mana a chaque coups avec vos super baguettes avec un dps monstrueux ^^
Je sais que ca arrive jamais un healer oom mais peut a ulduar qui sait Oo

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009, 16:04 

Pour les soigneurs (pas qu'eux d'ailleurs), Vio l'a dit comme il faut, ca varie beaucoup.

Cependant, meme si ce n'est pas forcément necessaire, 6 soigneurs ca me parait un bon nombre pour faire les deux derniers boss.
Bien sur, par moment tout le monde s'ennuie un peu (par exemple la phase 1 de Kel'thuzad ou j'en ai moi même profité pour afk bio :elfthong: ), mais a coté, il y a des moments ou ce n'est pas du luxe.

Apres, comme Salias le disait, sur Sapphiron il a passé plus de temps a eviter le blizzard qu'a reellement soigner. Pour ma part, ce serait plutot l'inverse et je me dis qu'il m'arrivera bien de ne meme pas preter attention (ou de m'en taper completement) au blizzard dans quelques semaines.
C'est vraiment une question d'habitude (et globalement de "reactivité", c'pas vraiment le terme que je voulais mais je n'arrive pas a le trouver). C'est comme la danse d'Heigan ou les polarités de Thaddius, en soi c'est simplissime a gerer, mais malgré tout ca ne passe pas tout cuit.

Apres, je vais encore plus reprendre ce qui a déja été dit, c'est a dire que c'etait sympa, que Aube n'est pas naturelle, qu'on pourrait tenter a 5 soigneurs (mais la c'est pour les cavaliers que ca me fait peur, meme si je connais deux trois personnes qui seraient enchantées de soigner un tank toutes seules), les chiffres sont a prendre avec des pincettes, que l'overheal n'est pas dramatique (ce qui ne m'empeche pas de penser que c'est toujours mal. Et malgré tout, j'ai remarqué que l'overheal général des soigneurs s'est diminué) tant qu'on a(vait) la regen, et que si les pretres peuvent facilement s'amuser avec leur baguette pas normale, les autres (et les druides en particulier a cause de la forme d'arbre) c'est pas du tout la meme pour regen grace au sceau.

Sinon, on a oublié de remercier Vio pour tout ca (tiens, d'habitude je ne suis pas tant enclin que ca), meme s'il a profité de la conjoncture liée aux cours de l'hotel des ventes et des marées du lac sabot de sang pour garder le master loot, car etant si mauvais il nous a fait wipe plusieures fois (les boss refusaient de lui laisser attribuer, mais il n'a rien voulu savoir le bougre). Ceci pour alimenter son complot ourdi avec les réparateurs (il leur envoyait des clients en échange d'un pourcentage). Il a meme oublié un vert, c'est un manque de conscience professionnelle, honteux !

Et a coté, je dis bravo aux soigneurs qui se débrouillent quand même bien mieux qu'il y a quelques temps (a part Flo qui regresse et qui se plaint tout le temps) parce qu'on les oublie.

Didju, j'ai écrit un bon morceau en ne disant pas grand chose pour une fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009, 18:00 

je ne suis pas naturelle ?
pas tout compris en fait ^^

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009, 18:09 

Et oui Sol encore victime de l'alcool de prunes....

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Merci à l'Union
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009, 18:11 

Je vous réitère mes remerciements pour ces soirées passées avec vous tous à Naxx 25, j’ai acquis, je le pense, beaucoup d’expériences lors de nos sortis (d'accord je ne sais toujours pas passer les bubulles vertes mais j'ai compris pour le + et - :D ). J’avais déjà conscience de ne pas avoir le stuff requis pour cette instance et ces stats me le confirment bien. Je vais donc reprendre ma progression et j’espère pouvoir très bientôt apporter à l'Union un vrai plus dans tous ses combats. Merci encore à vous tous de m'avoir fait partager ces instants. @ bientôt.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Merci à l'Union
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 12:46 

Kësso a écrit:
Je vous réitère mes remerciements pour ces soirées passées avec vous tous à Naxx 25, j’ai acquis, je le pense, beaucoup d’expériences lors de nos sortis (d'accord je ne sais toujours pas passer les bubulles vertes mais j'ai compris pour le + et - :D ). J’avais déjà conscience de ne pas avoir le stuff requis pour cette instance et ces stats me le confirment bien. Je vais donc reprendre ma progression et j’espère pouvoir très bientôt apporter à l'Union un vrai plus dans tous ses combats. Merci encore à vous tous de m'avoir fait partager ces instants. @ bientôt.

Tout le monde apporte un plus :) et c'est en forgeant qu'on devient forgeron, l'équipement viendra :)

J'ai toujours connu l'Union comme une grande famille où on ne va pas regarder le mec à coté et le virer car il est bleu/vert...

Ma première sortie avec l'Union, c'était à l'oeil à l'époque... J'avais un équipement ridicule et pourtant on m'avait gentiment prit avec eux :) j'étais impressionné et j'ai fais de mon mieux...

Sur le boss je me rappelle, on m'avait averti "attention il reset son aggro de 50% à un moment donné" et moi comme un idiot j'avais bourriné et avait repris l'aggro lors du reset de 50%...

J'ai desuite utilisé mon oubli mais le mal était fait, je me suis caché pendant une bonne semaine car le boss est tombé à 3% au final et c'était ma faute s'il était pas tombé tout court :p

Oups j'avais jamais dis que j'avais fait ça auparavant, je sens que je vais me faire chatier :P

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Merci à l'Union
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 17:41 

Saliäs a écrit:
Oups j'avais jamais dis que j'avais fait ça auparavant, je sens que je vais me faire chatier :P

Woow s'il te plaît ... :teeth:

"Laissez les moi, Laissez les moi." Obélix

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure