Nous sommes le Mer 23 Mai 2018, 20:06

Heures au format UTC + 1 heure

[ 12 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009, 18:30 

Bon, et bien laissons ce post un peu en suspens, en attendant la 3.1.
(en attendant, ceci dit, on ne m'enlevera pas de l'idée que l'overheal n'apporte rien de plus que si le soin etait effectivement fait).
En fait, disons que j'essaye de réduire l'overheal au max, parce que ca fait faire quelque chose, et que dans un monde parfait, on en ferait 0%.
Apres, je suis d'accord pour dire que c'est plus ou moins dramatique, spécialement avec la regen qu'on a actuellement.

Sinon, je ne disais pas que les tueurs d'animaux représentaient 25% de la population, mais que c'etait le mal (et pareil pour les autres).

Et pour finir, je n'ai absolument rien contre la chasse, activitée mise en avant par le peuple tauren pour la noblesse de l'art ainsi que les provisions et fourrures qu'elle apporte. Comme le montre cette image, je l'ai moins meme pratiquée quelques fois.
Ceci dit, il ne faut pas confondre avec l'extermination pure et simple sans jugement de tous ces petits rats, asticots, grenouilles, hannetons et j'en passe contre laquelle je me bat.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009, 8:44 

Hop j'ai regardé un peu les logs et au final sur l'overheal en général ca se résume à*:
les druidres ~ 20%
les pretres ~ 30%
les paloufs ~ 50%
les chamys ~ je sais pas :)

manifestement y'a quelque chose a voir avec le gameplay des classes.

C'est d'ailleurs un faux combat en moment, étant a l'aise en mana, j'hésites vraiment pas a overheal

Après je suis pas trop 'chiffres' pour moi un bon heal est un heal qui tient son groupe (et en prio le tank^^) vivant.

A propos de la complémentarité c'est un truc qui vient avec le temps (comme a dit Salias il me semble). J'me rappelle mes premiers kara avec onah j'avais vraiment l'impression de servir a rien.

Pour les autres prêtres qui jouent avec onah et sol (floest doit commencer a être rodé je pense) en cas de grosse bourre je fais tout pour réduire les dégats (boubou, renov, priere de guérison) et une pénitence si besoin mais généralement la cible est déja remontée full vie par les druides. Faut effectivement savoir se reposer dessus sinon tu te retrouves vite oom.

Je change de sujet mais pour le 'mouseclicking' je suis comme toi salias. Et c'est pas vraiment un handicap quand tu trouves ta place dans le raid En heal de toute facon y'a le global cooldown qui vaut a peu près ton déplacement de souris^^.

Voila au sein du clan -et de l'union-, malgré un canal un peu militaire :fouet: , on a clairement confiance (la vrai prêtresse parlerait de foi^^) en son partenaire au soin et c'est pas qqs chiffres qui vont changer ca nondidiou!

Aller fin du pavé (qu'en est finalement pas un c'est du résumé:) )!

P.S.:un merci à vio pour annoncer les gg heals de temps en temps, on dit rien mais y'a quelques fois on sue de grosses gouttes quand même (enfin moi en tout cas^^) et ca fait plaisir quand c'est remarqué

* à l'arrondi supérieur pour les pointilleux

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure