Nous sommes le Mer 23 Mai 2018, 20:01

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Naxx - recap global
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009, 10:11 
Admin

Bon, on peut officiellement dire que naxx10 fait parti des acquis, comme Kara l'etais a l'epoque.

Nous avons videe naxx a 2 soins cette semaine, en deux soirs, sur un total de 4hrs environ, en enpochant au passage le haut fait arachnophobia qui consiste a tuer Maexxna moins de vingt minutes apres Anub'Rekhan - ce qui vous donne une idee de la vitesse de croisiere du raid.

Ulduar va arriver tres vite, et je suis confiant que nous allons pouvoir y mettre les pieds des la premiere semaine de sa sortie vue la facon dont nous plions le contenue 10 a chaque fois a present.

Il nous reste a confirmer Malygos, et a s'amuser a tuer sartha avec des copains en plus.

On va nous dire "oui mais naxx c'est facile" - peut etre. Mais tout le monde sera d'accord pour dire que, par exemple, Sapphiron, sans resiste givre, a deux soins, c'est deja une autre paire de manche, et pareil pour KT. Notons que les deux sont tombe du premier coup.

Bravo a vous tous. Je suis toujours super content de me dire qu'on peut faire des choses un peu "hl" avec l'ambiance toujours decontracte, amicale et de franche rigolade - c'est parfait et je ne changerais tout ca pour rien au monde, merci a vous.

ps: les gens qui n'ont encore jamais finis naxx et qui ont envie de voir le bout avant le patch (ou l'on va, par la force des choses, voir un peu moins de naxx) - postez a la suite. Si c'est une question de dispo/jours ou je pose les raids, precisez le. Naxx reste une instance super sympa et tres variee, et je trouverais ca dommage de ne pas avoir tout vu.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009, 10:18 

c'est vraie que c' étais sympa hier soir surtout avec SETSUKA qui ne fait pas mourir les Gens comme on peu le prétendre

Bref....

le souci avec moi c'est que les sortie naxx son souvent le Lundi/mardi
Mardi étant un jour plus complet que les autre pour moi

sinon je suis dispos Dimanche/lundi et Mercredi/Jeudi

Voila pour Setsu

et merci encore de me supporté en raid ;)

tu sais Tiboy se matin j'ai rencontrais un humain tu sais se qu'il ma dit : il ma dit "vous les Trolls vous me faite très peur car vous nous manger" "je lui dit mais il faut pas t'inquiéter avent de te manger on te tue tu va rien sentir" ..... hhhhaaaaawwwwoouuaaaaa .... ( les Troll ont la dalle Joffré)

http://www.youtube.com/watch?v=rUH-VVguH1c&feature=related

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009, 11:31 

On avait la resis givre avec mon aura, mais ca n'empeche pas la croisiere et la facilite qu'on s'est fait a Naxx sur les 2 jours.
Ca fait plaisir et ca promet pour Uldar :)
Sinon j'apprends mon role de tank, ca a l'air facile comme ca mais c'est finalement assez varie car on a des stats bien differentes pour chaque boss contrairement a Chame qui fait comme Thaorke : "TAAAAAPEEEER" ^^
Par contre je n'ai pas les super buffs du chamys amelio avec mon palouf :(

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009, 11:34 

Il est vrai que pour ma part, cela me ferait plaisir de connaître un peu plus Naxx sachant que je me suis arrêté à Grobulus et ne suis pas allais plus loin mais vu que je ne connais jamais mes dispos d'une journée sur l'autre ... ben je peux pas m'engager...

En tout cas félicitations à vous tous pour hier et avant-hier ! :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009, 11:46 

Coucou !!

Moi je ne crois pas avoir fait le quartier militaire, j'ai surtout fait des Naxx au début et moins apres (plus un role de bouche trous, car je n'etais pas dispo).

Je ne me suis pas du tout penché sur mon stuff Givre,
Et en même temps, je monte tranquillement mon petit Tank avec lequel je m'amuse bien, et qui me permet de redecouvrir le jeu.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009, 12:02 

Merci a tous, c'est toujour un grand plaisir partage les soiree a avec vous.

je va pas commence comme kaad et dit merci au heal qui fais toujour un tres, tres bon travaille voir exeptionnel avec tout le connerie de moi,chichi et vio qui test le spe bizzar.

Merci a notre tanks. Surtout notre "nouvelle" MT Chame euh... Aube.

Oui merci au lead qui est explique tres bien et qui est tres patient avec nous.

Sinon merci a Advar,Kelmain,Bradok vous ete just bon, rien a dire. :p

Image

Dernière édition par Advar le Ven 20 Mar 2009, 12:14, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009, 12:07 

Tu as raison Advar, j'ai oublié de le preciser !!

C'est toujours avec joie de partager ces moments dans une bonne ambiance !!! et que personne ne s'enerve parce que quelqu'un (comme moi ;-) zappe les strats

Et merci à Vio pour repeter toujours les strats

Et merci aux heal, même s'ils m'ont viré à coups de pompe de leur canal :lol:

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure