Nous sommes le Lun 21 Mai 2018, 15:56

Heures au format UTC + 1 heure

[ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ulduar
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 14:08 

Je mis ce post pour le strats de different boss, des idee,observation etc.

Le debut d'ulduar c'est en combat en vehicule un peux comme au joug et au rivage.
La difference c'est les capacite des different vehicules. On peux pas fonce avec les vehicules dans le tas : un minimum de travaille des equipe est demande. je va pas mettre tout les capacite des vehicules ici. Vous pouvez trouve ca au different site au votre raid lead vous explique.

Un fois vous lance le combat vous devez detruire 4 tours pour debuffe le premier boss. les tour sont marque avec 4 different couleur.

Sinon vous avez d'autres tour ou il y a des adds qui pop en permance. vous devez detruire ce tour aussi. Une fois toutes les tours sont detruites vous arrivez devant les derniers 2 packs et une porte. y a 2 grand disque parterre si vous passe dessus avec votre vehicule vous peux repare.

Une fois vous avez tue les dernier pack le boss arrive.
Le boss va cible un vehicule dans le raid et le suivre pedant 30s. Normalement il doit just cibler les engins de siege mais apparement ca change et il cible les demolisseure aussi.( je regarde un peu et apparement c'est pas un bug le ciblage de demoliseurs et y a plus de bouton sur lui. on doit just detruire le tourelle)

Ca veux dire que si votre vehicule est cible vous devez kitter le boss. les moto met des taches d'huile pour ralentir le boss au maximum.

Les demolisseur doivent lancer leur co-equipier au plus vite sur le boss pour que les 2 dps detruisent les 2 tourelles. Un fois le 2 tourelles sont detruites le boss perd son buff de vitesse et il est "stunne" et il prend 50% de degat en plus.

Un fois les tourelle sont detruites les 2 dps se font ejecter d boss et les deux moto doivent chercher le 2 dps au plus vite possible avant et les ramener sur leur demolisseur avant ils meurt.

Bon ca c'est le combat en forme tres court. je vous invite à regarder des videos sur youtube et les capacite des vehicule sur wowicki.

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 14:50 

Event tres tres sympathique, il vaut le détour, meme sans l'objectif de tomber le boss (plutot facile et malgré tout pas tant que ca contraint par l'équipement) juste pour s'amuser. Je me dis qu'un jour, j'irais avec deux ou trois personnes juste pour rigoler la bas a détruire l'armée de nains de fer.
Le boss est tres sympathique lui aussi.

Comme Advar l'a dit, les véhicules ont leur compétences propres (dans le cas de la moto que j'ai piloté hier, ca signifie de devoir s'occuper des marées de nains pendant que les autres détruisent les tours et les géants. Et contre le boss, de devoir placer des flaques de goudron a enflammer pour aider au dps, et surtout de devoir sauver les catapultés).
En passant d'ailleurs, le boss est un vrai boss, le goudron ne le ralentit pas le moins du monde (comme dit avant, l'interet est de le faire bruler pour augmenter un peu le dps).
Les motos ont vraiment un role de soutien, niveau dégats, ca ne sert qu'a tuer les vagues de nains qui sont assez ennuyeuses pour les autres(l'onde tape a 5k, et le goudron enflammé a 5k par secondes alors que l'engin de siege met des boulets a 200k si on en croit Flo).

Event a voir et a essayer donc.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 17:49 
Admin

Apres reflexion, pour le dragon on laissera les nains faire une partie du boulot. DPS et soins deriere la premiere ligne de defenseurs nains. Les tanks iront recuperer les adds le plus vite possible et les reculeront vers le raid.
On assignera UN tank qui recuperera tous les adds SAUF le vyrkul qui sera tanke a part et descendu en prio par les dps distant.

les nains ne sont pas super dangereux pour les tanks, et on peut en tanker 4-5 sans trop de problems tant qu'on a pas le vyr sur la tete - et qu'on bouge vite quand on se prend la bombe.

tous les combats vont faire tout drole a nos soigneurs - tout ce que je lis c'est des baffes monstrueuse sur les tanks, donc ca va etre sportifs - et ca sur tous les boss.

pour finir, la chose qui n'etais pas clair - le dragon balance une boulette de givrefeu (grosse boulette rouge et bleu) sur une personne - ca ne fait "que" du gros degats instantane - pas d'explosion.
apres il y a la "bombe", elle est bleu et fait des degats instant + dot de zone.
Pour l'eviter, il faut lever les yeux et bouger avant qu'elle ne touche le sol.

des que le dragon est harponne, tous les dps se jete sur lui et le dps le plus possible - on se met sur ses cote pour etre sur de ne pas se prendre le souffle qu'il balance juste avant de redecoller.

on degomme vite fait les adds et on repart sur la formations avec le dragon en l'air

une fois le boss arrive a 50% et au sol, on attaque une autre phase du combat, le tank prend extremement cher (mais alors vraiment...) et il y a un debuff a gerer (faudra switcher de tank). le dragon continuera a balancer des bombes, donc il ne faudra pas oublier de bouger.
Course au dps pour battre le timer d'enrager - et c'est coton les amis, tres tres coton ;)

je pense qu'on a deja a peu pres ce qu'il faut pour arriver en phase 2, je ne pense pas qu'on est pret de battre l'enrager encore ;) meme si certains ne sont pas super loin de l'avoir, le dps necessaire est asse consequent.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 18:42 

y a un hotfix sur cette boss. degat et pv de adds descendu et le temp de enrage a monte

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 19:09 

Petit détail que j'ai remarqué en parcourant vaguement les hauts faits relatifs a Ulduar.
L'un d'eux (en rapport avec Tranchécaille justement), demande de faire tuer une quinzaine de nains dans des flammes de Tranchécaille.
Soit il s'agit des flammes qu'elle laisse au sol, soit de celle qu'elle souffle lorsqu'elle est maintenue au sol.
Je pencherai plutot pour le premier cas, ce qui permettrait de se debarasser des nains plus efficacement (et peut etre meme du vrykul).

Si on se sert des pnj pour nous aider, ca risque effectivement d'etre sport de caler les mobs sans mettre les joueurs ou les pnj dedans, mais ca devrait pouvoir aider a gagner du temps.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009, 14:49 

hop un petit point sur hier.

Igniz encore buge mais vio as un idee :) In fois le marmite est fixe on va teste l'idee. Pour le dragon on est pas passe trop loin de la 2. Phase mais je crois on ete comme meme limit bas pour le dps avant le fix sur le timer cette 2 fois stunne le boss.... nous on as stunne 4 fois et il est partie pour un 5. tour....meme avec plus de temps je pense on doit pas passe le 4 stun, 3 sera parfait.

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009, 12:04 

bon je tue tranchcaille hier avec Advar et j'ai descende le X002 a 6%.

Le compos de raid:

2 tank war
6 dps
2 soin druide et pala

pour tranchcaille on as vue la chance y a pas beaucoup des grand mob sont pope pedant le premrier temp just vers la fin y a deux. On fait ramene les adds dans le suffle de tranche marcha pas mal. ils prenez pas mal de degat :)
Sinon les grand adds doit etre mort avant on descend tranche.

Pour la deuxieme partie c'est comme je gluth les tank taunte a la meissur le boss. Y a plusier de possibilite:

1. kite le boss au tour de raid
2. bouge le boss petit a petit pour evite le flamme au sol
3. joue au ping pong

on as mis un mix entre 2 et 3 :) ca marche pas mal.

le X002 par contre et chaud. 6 min pour 6m pv plus adds :)

Alors le robo a 3 capacite speciale.

1. un bombe lumiere il met ca sur un membre de raid meme le tank. la bombe tick a 2750 pedant 10 sec. le joue cible inflinge le meme degat a tout le jouer au tour de lui (10 m )
2. Gravity bomb. il inflinge pas de degat au jour mais un fois il explose il atire tout le jour autour de lui et inflinge autour de 18k. ( 20 m )
3.Tympanic tantrum le plus chiant. il met un dot sur tout le raid qui inflinge 10% de votre vie chaque sec pedant 12 sec. Il eput etre evite si on enleve 25% de vie dans un minute.

le combat a 2 phase. le premeir le robo tout seul il tape sur le tank ( environ 16k) on lache tout pour descendre lui a 75%. a ce moment la on peux plus cible le boss mais son couer. son coeur a 1,8 m pv et il prend 50% de deagt en plus. tout le degat de cour enlve de pv au boss aussi.

ATTENTION si le coeur et detruit le boss retourne a 100% de vie et il est en mode harde.

Pedant on peux tape son couer y a des adds qui peu pope au 4 coin de salle. 3 different robo:

Le plus petit. ils sont pas d'aggro ils marchent directement vers le boss. un fois arrive ils soigne le boss. ca sont le cible de cac pedant c'est phase la. 9k pv
la taille moyen c'est un bombe avec des jambes :) c'est le cible des dps distance. un fort mort ils explose et inflinge de degat a tout le monde autour de lui meme au autre robo. 12k pv

le grand sont tanke par notre ot. au premeir temp personne tape sur au.
200k pv

un fois le petit et les bombe sont detruire en retourne sur le boss.
arrive a 50% le meme chose sauf en commence a tape les adds de ot pour tue un max avant l'autre adds pop.

et a 25% le meme chose.

Pour reussi on doit tape le coeur sinon onarrive pas avant le timer. on as environ 6 a 10 sec avant les adds pop alors pedant cette temp la tout le monde tape le couer est apres les adds.
Bon vio vous explique ca tout en bon francais ce soire in fois tranche est mort :) ET si il veux pas teste igniz :)

C'est un combat au on as pas de droit au error et qui delmand beaucoup au soigneur surtout y a que 2 :)

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009, 17:08 

Hmm, même si c'est tentant, je serai plutot d'avis d'essayer a trois soigneurs, au moins au début (on a déja du mal a suivre).
Tranchécaille, on a pas vu la phase 2, mais on se débrouillait plutot bien.

Sinon, les trash du déconstructeur sont revenus ou pas ?
Parce qu'il serait tentant de faire Tranchécaille, puis de faire les trash en esperant du loot (c'est assez "bas" comme technique je trouve, mais si on arrive a récuperer au moins un objet, ca sera toujours ca de plus (et sur les autres sorties aussi)).

Bref, je me répete, mais tester a trois soigneurs, le temps de voir et d'apprendre bien les stratégies, et de récuperer de l'équipement.
Parce qu'il faut reconnaitre qu'on a vraiment du mal, même a trois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009, 17:11 
Admin

de toute facon, pendant toute la phase progression, on viendra a 3 soins - on peut toujours imaginer un soigneur pret a jouer a la double spec, mais si ce n'est pas le cas, on reste a trois soins.
si on ne vient qu'a deux, on se bride sur la suite, si ca passe sur tranche, ca ne passera pas sur xt par exemple

rendez vous ce soir, j'ai tout pleins de choses a tester :D

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009, 17:19 

ah non je voulais pas dire de venir a 2 soijn. pour avance on besoin 3 soin pas de question sur ca.

Image

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure