Nous sommes le Ven 25 Mai 2018, 10:08

Heures au format UTC + 1 heure

[ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Mai 2009, 12:43 

voila un petit update des boss. Just un chose qui qui est impôrtant pour TOUT le boss. REACTIVITE. et bien sur voir des bon soin, tank et dps. Pour le moment un fois passe le premier 4 boss, le combat vien tres dur voir impossible si un gens dans le raid meurt. Et oui c'est pas la penne de me dire: oui c'est bon en verra. ca passe comme meme etc.

Non ca passe pas. voila. Un fois avec plus d'equipment ca va passe mais la pour le moment non.
Regarde les videos de different combat. ca facile les explication de lead beaucoup

Igniz.

avec les dernier nerfe de lui il est devenu facile.
Le ot peux reste dans le flame et les adds prend les stack tres vite.

un strat qui marche pas mal c'est tanke Igniz le dos au bassin, le raid dans le bassin. Commec les adds un fois ils sont pris leur stack il cour tout seul dans l'eau.

Kologarn.

Avec des nerfe, Kologarn est venue plus facile que avant.
Kologarn demande beaucoup reactivite des soigneur et dps distance.

Un strat qui marche pas mal. tout le cac et le deux tank devant son corps face a lui. Commeca les dps cac peux tape les bras droit sans bouge et il prennez pas son attaque laser.

Un fois le bras et detruite un classe avec beaucoup armur prend les adds au compte vue les attaque des adds en peux plus esquive, parade, bloque. il monte son aggro et apres tout les dps tue vite les adds.

Rince et repeat.

The iron council

le combat demande comme d'hab un bon travaille de soigneur.

le strat le plus facile c'est tanke le nain et boss taille moyen a droite et le grand nain a gauche. tue le grand plus vite possible. le soigneur doit dispel le tank pour evite il c'et fais os. un fois le grand et mort le tank taunt le moyen et il ramene au emplacement de grand. un fois le moyen est mort on tue les petit.

Je va pas explique tout les attaque des boss parceque ca change depend quelle boss on tue a premier.

Auriaya

Cette combat c'est pas vraiment difficile. les plus important c'est le pull. tu rate le pull et c'est wipe.

Tout le raid est devant le boss pour encaisse un attaque de zone. On tue les deux adds au plus vite possible et apres on tape la dame.

Apres 1 minute y a un autre add qui pop. Il as pas d'aggor fix. personne tape sur lui il meurt tout seul avec des aoe. Apres certain temps y a plein des petit adds qui pop. a tue avec des aoe tout suite. Important est reste toujour groupe devant le boss pour evite les adds peux saute sur un membre de raid. Si les adds saut il tue un tank dans 2 coup.

Hodir

En total Hodir c'est un course au dps.

Le tank doit voir un equipment resist givre pour encaisse le frappe de givre. Un fois le tank a pulle le boss in libere les 4 pnj dans le salle. les pnj sont tres important pour le combat. Y a un chaman,druide, pretre et mage.Chaque pnj aide le raid. le pretre dispel et met le feu partout, le mage dps fort, le chaman donne un buff qui augment des degat et le druide dans un zone qui augmente l'hate.

Hodir a un aura comme le derneir boss au nexus, ca va dire si vous bouge pas ca c'est stack est ca fais plus de mal. apres y a de roche de glace qui tomb. tout le raid doit evite ca et a la fin il as un attaque de zone qui met tout le monde dans un glacon si vous ete pas dans un zone specifique. Le combat et tres dur pour le soigneur. Le tank prend cher et les dps aussi.

Thorim

Thorim c'est un combat a 3 phase.
Premier phase tue un petit groupes des adds. faciel ca passe tout seul
2. phase. le raid c'et aprtage en deux.
1 tank, 1 soin et 2 dps part pour cherche le boss et le rest dans l'arene pour tape les adds qui arrive. ca c'est le partie le plus dur surtout pour les 4 qui cherche les boss.

Les 4 entre dans un coulouir. au debut y a pack a 3 nain. y a un nain qui soigen et les 2 autre dps. au fond de premier partie y a un miniboss. les mini boss lance de attaque de flame sur tout le longeur de coulouir. C'est comme au cime le 3. boss. un jouer annonce le cote et le groupe c'est met l'autre cote. un fois le miniboss est mort un petit event a la commence. y a un escalier et les adds pop en permanance jusqu'a on pull le 2. miniboos a haut. Un fois il est mort on peux cherche Thorim. Thorim descend dans le raid et tout le mond peut tapr sur lui. Les tank switch les aggro sur le boss parceque il a un debuff qui reduire la defense de 200. on evite le zone de son aoe et il tomb tout seul. la 3. phase c'est tres facile.

Freya

Freya c'est un peux comme sath. y a 3 adds a tue avant sinon ils buff Freya.

Freya demand beaucoup reactivite et coordination de raid.
Un fois Freya est pulle y 6 vage des adds a battre. Tout la difficulte ce ca.
y a different type de adds.
Un grand arbre. il pop des champignon un peux partout. tout le raid ce met sur un champignon parceque l'arbe a un aura qui bloque tout le sort si vous ete pas sur un champignon.
Apres y a pleine de petit fleur qui pop. ils tape tres fort mais ils explose un fois mort pour ca y a pas d'aoe possible. Un bon strat c'et au debut rassemble les adds et faire un peux d'aoe pour descendre leur vie a enciron 20% et apres tue les adds en monocible.
Un pack des 3 mob. les 3 mob doit mourrir au meme temp sinon ils c'est soigne.
Ca sont les 3 different adds qui pop dans le 6 vage. On peux voire jamais 2 fois le meme add dans 2 vage successive.

Pedant tout le combat y a un arbre de vie qui pop et qui doit etre dtruite au plus vite possible sinon il soin les adds et Freya de 30%

Un fois les vage sont fini Freya est facile. just a evite la zone d'aoe et ca tombe tout seul.

Mimiron

Lui il demande tout. es bon tank, de bon soingneur, de bon dps et surtout de la reactivite et coordiantion des raid. Un mec meurt c'e'st le wipe. facile comme ca
y a 4 phase. le premier phase c'est tape le char, la 2. un canon anti personnel, la 3. tape un machine volant et des adds et la 4. tape tout le 3 au meme temp.
y a trop des capacite a explique. regarde les video de cette boss.
Y a plein des chose a observe, a bouge en permance et tue les 3 partie au 4. phase au meme temps. un combat tres dur mais tres jolie aussi.

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009, 11:41 
Admin

je voudrais revenir sur les adds de kologarn hier

ils sont classifie en tant qu'elementaires, et donc leurs attaquent ne peuvent etre bloque, mais, et ca a ete le cas sur tous les elems utilisant des attaques mixtes magique/physique, normalement on peut les esquiver et les parrer - a verifier mais je ne vois vraiment nulepart d'infos comme quoi un tank ne devrait pas les tanker

dans ce cas la, les elems tapent environs a 4k + la nova, mais n'ont pas beaucoup de pvs - et la strat de les offtanker et les tuer par aoe "secondaire" (tourbillons, propagation maladies...) devrait suffire

apres faut gerer les stacks de diminution d'armu sur les tanks en parallel, donc l'option de laisser quelqu'un d'autre tanker les adds reste plausible, mais on a pas toujours un dk avec nous et je pense que repartir les soins sur deux tanks est plus facile.

bref, quand vous l'avez deja teste avant, vous avez vu qu'un tank ne faisait aucune esquive/parade dessus, ou c'etait juste le fait d'avoir des stack d'armure casse et les 4 adds?

*vio n'aime pas ne pas tout savoir sur un combat :p*

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009, 13:34 

The Stone Nova ability cast by Rubble in the Kologarn encounter has had it's damage decreased, will now be mitigated by armor, but can no longer be blocked, dodged, or parried.

patchnote de 22 avril

le probleme de laisse faire ca un tank et attende les aoe secondaire de tue les adds suffira pas tue les adds avant l'autre tank prend trop de stack. le stack c'est un coupe de chance tu peux esquive plusier ou prend 2 voir 3 dans la foule.

le trick en fait c'est le stunne au aggro un peux loin. Comme les adds pop TOUT les adds lache leur attaque au meme temp

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009, 14:00 
Admin

bah avec vio je suis environ a 75% de mitigation d'armure + stance def, on peut pas faire beaucoup beaucoup mieu, deplus j'ai des stuns de zone

c'est que de la theory hein, et on sait tous que la pratique et la theory sont deux choses bien differentes

je suis d'accord pour le coup des stacks, hier on l'a joue surete en echangeant tous les 1 stacks, et la on a pas le temps de laisser les adds mourir a cote.
le classique dit qu'on en attend deux - du coup le mt demande pas mal de soins, mais on a plus de temps sur les adds

ce qu'on a fait hier c'est sans questions la bonne strat pour le group qu'on avait, mais dans une autre compo, on aurait pas pu, donc j'essaye de grappiller toutes les idees possibles ^^

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009, 14:27 

avoir le mt il peux c'est os avec un stack. sans dk tu prend un autre classe avec de l'armur. guerrier dps, j'ai meme deja fait ca avec advar en chouette (petit bump au debut, coup de tonnerre apres et beacoup des aoe).
le guide sont pas mal mais on oublie trop vite les gens sont BiS dans le plus part de cas.

et oui tu as de stun mais pas aube. Aube il connais bien le petit ;)

Bref y a plusier de possibilite

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009, 14:31 

si j'ai mon sceau de justice qui a une chance de stun qui proc assez souvent et vu que je peux taper 3 cibles en meme temps avec mon marteau (voir 4 si je trouve la glyphe)
je devrais plus m'en servir de ce sceau d'ailleurs dans les packs avec casters :)
je m'en sers en pvp, ca enerve pas mal les ally et c'est un must pour butter les healers ^^

le souci avec les adds, c'est de ne pas avoir le debuffs sinon tu prends tres cher donc faut mieux un dps avec de l'armure je pense

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Modérateur: Les sages Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure