Nous sommes le Dim 17 Juin 2018, 21:15

Heures au format UTC + 1 heure

[ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 02 Déc 2016, 10:21 

Hello ici.
Je me permets de lâcher un petit message dans le coin pour demander à rejoindre vos rangs.

Après un WoD que j'ai trouvé décevant, j'ai repris le jeu à la sortie de Légion. Son début m'a totalement enthousiasmé, mais, suite à quelques soucis IRL, je me suis éloigné du jeu. Et là, j'essaye de rependre le jeu, mais avec une guilde actuellement vide, ça ne me motive pas des masses.
Je considère le jeu avant tout comme quelque chose de social, et sans personne avec qui partager ça, ce n'est pas du tout la même chose. Si je veux jouer à des jeux solos, il y en a des biens meilleurs. D'où ma démarche.

Alors, pourquoi vous ?
La bonne question. Sur le culte, c'est difficile de trouver botte à son pied. J'ai parcouru quelques présentations de guilde / forum / message de l'outil recherche de guilde avant de porter mon choix vers vous.
Et donc, la raison c'est le côté multi-activités et RP de la guilde. Mon objectif est de profiter du jeu en bonne compagnie.
D'ailleurs, en parlant de bonne compagnie, en commençant à répondre à votre questionnaire, j'ai vu qu'il y avait quelques-unes de mes connaissances déjà présentes parmi vous: Mathou, Fertos, Mayu,... (liste non exhaustive) [sorry si j'ai raté un pseudo connu dans la liste des 271 membres de la guilde]
J'ai envie de dire: c'est le petit bonux dans le paquet de chouquettes.

Pour ce qui est du contenu HL, autrement dit, les raids, ce n'est pas le but premier de ma recherche. Peut-être que mon envie de raider reviendra avec le plaisir du jeu, ou peut-être pas. J'avoue que je n'en suis pas vraiment là dans ma réflexion. Toujours est-il que si je vous accompagne pour botter les fesses d'affreux vilains (même ponctuellement), ce serait forcément de manière sérieuse. Question de respect envers les autres joueurs.

En ce qui me concerne, je joue principalement sur ma petite DK depuis LK avec laquelle je joue sur toutes les spé selon l'envie / le besoin (cad quand il manque un tank).
Sinon, c'est ma petite priest qui a mes faveurs du côté lumineux de la force (quel plaisir de tenir la vie des autres entre ses mains, niark niark niark). A noter qu'elles ne sont, respectivement que lvl 106 et 101 (oui, je n'ai pas eu le temps de faire du leveling). Et pour m'y remettre, il faut que je trouve du plaisir à jouer, et pour cela... eh bien, je postule dans le coin. Oui, tout est lié !

Voili voilou pour cette requête peut-être un peu hors-norme par rapport à ce que vous voyez d'habitude.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam 03 Déc 2016, 15:19 

Hello Daenerys et bienvenue sur le forum du Clan Hildegarde!

Tout d'abord, merci pour ta candidature, qui est très complète à mon sens.
Du coup, je n'ai pas vraiment de question supplémentaires.

Juste pour préciser (surtout parce que je le répète aux personnes qui candidatent actuellement).
Une fois que tu seras niveau 110, on ne pourra pas te garantir une place immédiate et fixe dans le groupe de raid. On a un gros roster (même si ces derniers temps il s'est un peu affiné), donc il faudra parfois être patient (mais comme tu le dis toi-même ce n'est pas l'objectif prio de ton apply).

Dernière chose, vu que tu parles de Suisse, je suis certain que tu es quelqu'un qui aime faire des dons, du coup je t'invite dès à présent à m'envoyer un don de 15.000 po pour la fondation Pyrrax, qui vient en aide aux victimes de la Légion. Merci d'avance!

Je vais porter ta candidature auprès des autres sages et nous reviendrons rapidement vers toi.

A très vite,

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim 04 Déc 2016, 18:51 

Salut Daenerys et bienvenue par ici !

Quelles sont tes anciennes guildes ? Est-ce dans celles-ci que tu as fais les connaissances des "bonux dans le paquet de chouquettes" ?... Sinon, on n'en a pas beaucoup appris sur toi-même ! Est-ce que tu es belge ? Serais-tu peut-être un addict de Game of thrones ? :wink:

Autre chose, concernant ton leveling, tu risques d'être un peu seul car nous sommes pour la plupart déjà 110, et 3 soirs par semaine, nombreux à partir en raid. Du coup, à part le canal guilde pour les blabla, il n'est pas sûr que tu trouves toujours des personnes pour t'accompagner dans un premier temps.

Merci à toi,

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun 05 Déc 2016, 14:01 

Pyrrax a écrit:
Juste pour préciser (surtout parce que je le répète aux personnes qui candidatent actuellement).
Une fois que tu seras niveau 110, on ne pourra pas te garantir une place immédiate et fixe dans le groupe de raid. On a un gros roster (même si ces derniers temps il s'est un peu affiné), donc il faudra parfois être patient (mais comme tu le dis toi-même ce n'est pas l'objectif prio de ton apply).

ça, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas vraiment un souci en soi.

Pyrrax a écrit:
Dernière chose, vu que tu parles de Suisse, je suis certain que tu es quelqu'un qui aime faire des dons, du coup je t'invite dès à présent à m'envoyer un don de 15.000 po pour la fondation Pyrrax, qui vient en aide aux victimes de la Légion. Merci d'avance!

Hmmm, en général, si je dois payer quelque chose, c'est plus en acier qu'en or. En acier trempé (dans du sang d'innocents ou non). Est-ce acceptable ?

Onah a écrit:
Quelles sont tes anciennes guildes ? Est-ce dans celles-ci que tu as fais les connaissances des "bonux dans le paquet de chouquettes" ?

Alors, il y a eu Arthanys, Sympho après et Deadly sinners (où je suis actuellement). Et c'est dans la dernière que j'ai passé du temps avec les gens susmentionnés.

Onah a écrit:
Est-ce que tu es belge ? Serais-tu peut-être un addict de Game of thrones ? :wink:

Négatif, pas du tout belge. Plutôt du côté de Paris (de localisation, pas de coeur). Et oui, j'étais assez fan de GoT en livre au moment de la création de ma petite dk. Cela date d'ailleurs de bien avant la sortie de la série. Ce qui était rigolo, c'est que le nom était, du coup, relativement inconnu à l'époque.

Onah a écrit:
Autre chose, concernant ton leveling, tu risques d'être un peu seul car nous sommes pour la plupart déjà 110, et 3 soirs par semaine, nombreux à partir en raid. Du coup, à part le canal guilde pour les blabla, il n'est pas sûr que tu trouves toujours des personnes pour t'accompagner dans un premier temps.

Je me doute bien pour le levelling. C'est souvent plus contraignant qu'autre chose d'arriver à se rejoindre. On est rarement sur les mêmes quêtes... Mais déjà, pouvoir papoter un peu est déjà un bon pas en avant :D
Et y a le après 110 où on peut avoir plus d'activités communes.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven 09 Déc 2016, 12:47 

HellO Daenerys!

Les sages ont terminé leur discussion et nous allons donc t’accueillir parmi-nous.

Je t'invite à contacter Onah, Varar, Hetalia, Meltein, Cyadd ou moi-même afin que nous procédions à ton guildage.

A très vite,

Pyrrax

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juin 2017, 10:55 

Hello Dænerys,

Au vu de ton absence depuis 4 mois et comme tu étais en phase test, tu as été écarté de la guilde.

Si tu le souhaites, tu pourras recommencer une phase de test quand tu seras de retour.
Pour ça, je t'invite à nous refaire une candidature à la suite de celle-ci.

A bientôt,

Pyrrax :japon:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer 28 Juin 2017, 11:38 

Hello,
pas de souci. Si je retrouve le goût du jeu (ce dont je doute à court terme), je vous referai un coucou avec plaisir.
J'avais bien apprécié les quelques sorties que j'avais pu faire avec les membres de la guilde (arènes et le raid où j'ai fait carpette tout du long avec ma barre de vie 50% inférieure aux raideurs :D)

Hors ligne Profil  

Répondre au sujet  [ 7 messages ]  Modérateur: Les sages

Heures au format UTC + 1 heure